AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Rurik MartelFer

Aller en bas 
AuteurMessage
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Mer 5 Nov - 3:06

nouvelle édition Wink avec: ajouts de quelques lignes plus un paragraphe important dans l'histoire du personnage et reprise des ajouts précédents (look, familier, métier, défauts, introduction du grimoire -les différentes parties du détails étant développées selon le sujet dans la section des contes et légendes et dans les sections réservés à la magie)




Login nwn: Lyokin
Nom du personnage :
Rurik MartelFer
RURIK "le Maître des Runes" , fils d'ulfgar "HACHEGARDIENNE", du sang Traubon "Seigneur du Mithril", du clan MARTELFER

Âge : 70 ans
Taille: 1m32

Classe :
Maître des arcanes et des runes (soit magicien généraliste monoclassé)

Description psychologique et sociale:
(profil psychologique: type Inspecteur Colombo)
Rurik est un nain jovial, qui peut parfois sembler plutôt pataud à premier abord, mais qui cache en réalité une grand esprit.
En effet, son intelligence est extraordinaire et, bien qu'il ne soit pas spécialement habile, il n'est pas maladroit non plus. Beaucoup moins fort que ses pairs, Rurik a néanmoins hérité d'une très bonne constitution de sa race. Il fait également preuve d'une bonne intuition et sa sagesse l'amène à jouer souvent ce rôle de personnage niais.
Son histoire l'a amené à être beaucoup plus prompt à l'amitié que ses congénères, mais reste méfiant par nature, avant de connaitre une personne, et encore plus si cette personne a du sang d'orque ou de drow, mais il ne le montre pas et reconnait objectivement à chacun le droit de faire ses preuves.
Autre fait remarquable, il aime la magie, à la différence de beaucoup de nains. Si son intelligence naturelle le prédisposait à exceller dans la magie, son entourage a également grandement contribué à développer cet attrait pour les arcanes. En apprenant la magie, il a aussi acquis la faculté de fabriquer des runes magiques (en pratique ce seront des parchemins, à considérer comme des petites pierres gravées d'une rune magique), art dans lequel peuvent exceller des nains ayant quelques affinités avec les arcanes.

Histoire du personnage :

Rurik a eu une enfance heureuse, dans la cité naine D'Alrak ou le Bastion de la Forge, dans le cirque de la Fournaise. (un ensemble formé d'une chaîne de montagnes et une vallée au centre).
Son père, ulfgar était un protecteur nain, un grand général de l'armée et membre de la garde royale. En sa présence nul ne pouvait oser s'attaquer à sa reine, Audhild MartelFer. Tant il était efficace et résistant muni de sa grande hache naine, qu'il reçut le surnom d'hachegardienne, comme il est de coutume d'en avoir chez les nains.
Sa mère n'est autre que la reine des nains sur laquelle son père veillait nuit et jour. De ce contact permanent, mêlant estime et bienveillance réciproques, naquit, avec le temps, un amour sincère et profond. Et, de cette union, devait naître Rurik.
Dans ce peuple de nains, il était d'usage que ce soit les femmes qui donnent leur nom de clan, et que soient mentionnés le père et le premier ancêtre mâle, du côté maternel, par leurs prénoms.
Ainsi Rurik était le fils d'ulfgar Hachegardienne, du sang Traubon le seigneur du Mithril, du clan MartefFer.
Traubon était donc le premier ancêtre d'Audhild. Il avait été l'un des plus grands forgerons des peuples nains et savait façonner le Mithril mieux que quiconque, ce qui lui a valu son surnom de seigneur du Mithril. Parmi ses artefacts exceptionnels, il avait réussi à forger une armure en mithril inscrites de runes d'incantations statiques, silencieuses et rapides automatiques pour les rares archimages nains, et que seuls ces derniers, s'ils étaient bons, pourvaient porter afin d'en faire la fierté des nains, face aux elfes hautains de leur région, D'habitude, ses fabrications servaient l'élite royale.

Les parents de Rurik étant tous les deux très pris par leurs fonctions respectives, celui ci fut élevé par un parrain.
Ce parrain n'était pas un nain mais un humain nommé Samaiya l'enchanteur. Ce dernier était un grand ami de la reine et avait accepté de devenir son archimage, le peuple nain n'ayant aucun magicien parmi eux à cette époque et ayant besoin, le cas échéant, de pouvoir se défendre contre des adversaires maniant la magie. La famille de Samaiya, tous versés dans la magie, avait en fait développé une amitié avec le clan Martelfer depuis plusieurs générations, ce qui explique la grande confiance que portait Aughild en Samaiya et l'acceptation de celui ci par le peuple d'Aughild.

Donc, Rurik fut élevé par Samaiya. Il le regardait faire ses expériences dans son laboratoire et jouait avec des petites potions magiques inoffensives et mêmes buvable, que lui laissait Samaiyapendant qu'il travaillait. C'est de cette manière que Rurik tomba dans la soupe de la magie depuis sa naissance et choisit d'apprendre les arcanes avec Samaiya. On le surnomma plus tard Rurik, le prodige de Samaiya.
Samaiya vécut une cinquantaine d'année avec Rurik et ses parents, avant que l'âge n'eut raison de lui. En même temps que l'art de la magie commune, Samaiya apprit à Rurik les bases des runes, que sa famille avait lui même reçues d'un derniers conseillers maîtres des runes d'une ancêtre royale d'Aughild. Il dit à Rurik que c'est lui qui lui avait donné son nom, Rurik et qu'il devait se souvenir de la signification de son nom: Maître des Runes. En effet, Rurik venait de la racine Yurik, Yur désignant la rune et ik l'allié. Rur en suffixe signifie le maître, mais ainsi associé à Yurik et mis en préfixe, Rurik était celui qui était le Maître et Frère des Runes.

Malheureusement, quelques années après son départ de ce monde, le peuple d'orques, ennemi de celui d'Aughild, assiéga la cité naine, ne craignant plus la magie de Samaiya. Le combat fut terrible et dura 14 jours et 13 lunes. Son issue fut fatale pour le peuple nain, car leur reine et ses fidèles succombèrent sous le nombre à cet assaut et le peuple fut massacré. Rurik dut partir en exil, emmené par les derniers survivants de sa garde. Rurik jura qu'un jour il deviendra un puissant mage pour venir terrasser ceux qui ont causé la perte des siens!

Après Quinze ans d'errance, durant lesquelles Rurik, le prodige de Samaiya, continua à progresser dans le maniement des arcanes, notre nain entendit parler d'un petit peuple de nains courageux qui s'était récemment installé sur l'île d'arcanos et y construisait une nouvelle cité naine. Il décida alors de se rendre sur cette île prometteuse...ac

Pendant ces quinze années d'exil, Rurik donna congé à ses gardes du corps pour qu'ils fassent leur vie et devint un chasseur de trésors, pour garder son anonymat et gagner sa vie.

Une année avait déjà passé depuis sa fuite. Durant l'une de ces explorations de terres oubliées, il fit la découverte de ruines antiques naines sous les montagnes de la Grande Marche. Il put lire quelques inscriptions indiquant qu'il s'agissait de la cité Marlode, la citadelle dorée. Fouillant les pierres, il trouva une cachette que seul un nain pouvait trouver, dans laquelle se trouvait un grimoire runique, celui qui deviendra le grimoire de Rurik. Lorsqu'il l'ouvrit, une lueur s'éleva de l'ouvrage et un fantôme de nain très vieux apparut devant Rurik et parla:
"Je suis l'un des anciens maîtres des runes, Yurik de Marlode. Avant la perte de notre belle cité, j'avais entrevu dans les runes la fin qui nous attendait et celui qui devait venir raviver le flambeau de notre savoir premier. Tu es Rurik, mon descendant spirituel de la dynastie des Maîtres des Runes, seul toi pouvait ouvrir ce grimoire et te l'approprier. Un humain t'aura sans doute appris les bases de notre écriture secrète et ainsi tu pourras déchiffrer la connaissance qui t'attend dans cet ouvrage. Prends en grand soin car il est ton plus grand allié. Qu'a travers toi renaissent la grandeur de notre art des runes, la plus puissante de toutes les magies et bien plus difficile à comprendre que les sorts, mais pour toi, ces écritures seront comme ta langue natale et rapidement tu en maitriseras les secrets"
Ces mots étant prononcés, l'oracle disparut définitivement. Rurik, abasourdi par cette apparition et ses déclarations, referma le grimoire et trouva un endroit pour se reposa. Ce n'est que le lendemain, une fois remis de ses émotions, qu'il rouvrit l'oeuvre de Yurik et commença à approfondir son savoir des runes.

Durant trois années, il consulta intensément l'artéfact et se mit à manier les runes bien au-delà de que lui avait appris Samaiya. Puis, durant les onzes années avant son arrivée à Arcanos, il parcoura le monde, toujours en quête de savoirs des runes, développant une connaissance moderne du savoir ancestrale de son peuple. Si son mentor avait fait de Rurik un bon magicien, la connaissance des runes l'aida à manier avec une facilité déroutante la magie profane classique, connue de nos âges. Rurik était ainsi devenu un grand magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Mer 5 Nov - 3:07

look de Rurik:

Rurik est un nain de grande taille. Comme la plupart des nains, il attache une grande importance à la qualité de sa barbe. Il a les cheveux et la barbe d'un châtain doré, très longs. Et ses yeux sont d'u marron assez clair, on dirait des noisettes.
Son étude intensive de la magie lui donne un âge plus avancé que son âge réel, plusieurs rides d'expériences, un regard posé et profond qui tranche avec l'air jovial qu'il prend lorsqu'il commence à parler. Mais s'il décide de débattre sérieusement d'un sujet délicat, son regard se durcit et impose le respect. Heureusement, sa nature détendue prédomine largement, car si Rurik se met en colère, il peut déchainer de puissantes forces. Ce genre d'excès est fort peu probable car Rurik est d'une intelligence exceptionnelle alliée à une bonne dose de sagesse.
Pourtant pour un nain, sa musculature est plutot faible, mais on peut tout de même sentir une bonne vigueur digne d'un nain dans ce corps légèrement bedonnant et bon vivant. Il compense sa musculature très moyenne par une volonté de fer.

Un fait remarquable sur sa tenue: il porte tout le temps un haut de magicien. C'est un chapeau haut de forme, large et circulaire à la base et pointu vers le haut. une bande colorée vient entourer la base et permet à Rurik de serrer le chapeau sur sa tête.

Le familier de Rurik:

Rurik aime bien faire le clown avec les petits enfants nains en faisant croire à des petits tours de magie qui le mettent dans une situation comique. Par exemple, quand un enfant s'intéresse à son chapeau, il lui dit que ce chapeau lui est très cher, car c'est le cadeau d'un ami, mais que ce chapeau est magique et très farceur, car il tente souvent de s'échapper de moi! En entendant cela, les enfants rigolent et disent que c'est même pas vrai. A ce moment là, le chapeau se met soudain à s'envoler dans les airs. D'abord étonnés, les petits spectateurs se mettent à rire en voyant Rurik essayant de rattraper son chapeau sans pouvoir l'atteindre, sautillant comme un crapaud et grondant le chapeau.
En réalité c'est son familier caché en dessous qui fait la complice de Rurik et s'envole avec le Chapeau! c'est une toute petite fée ailée, encore plus espiègle et joueuse que son maître et qui répond au nom de Bijli. Lorsque son maître part à l'aventure, elle vient souvent l'accompagner pour le protéger. Elle sait notamment trouver et désamorcer les pièges, elle est très difficile à attraper, et est capable de disparaitre en un clin d'oeil quand cela s'avère nécessaire.

Rurik, chasseur de Trésors

Enfin, Rurik adore partir à la chasse aux trésors. Après l'étude des runes et de la magie, c'est son passe temps favori. Il essaie ensuite de tirer le meilleur prix possible des pierres précieuses et autres objets qu'il peut trouver. Son serviteur, Bijli, partage cette passion avec Rurik. Elle est toute joyeuse et virevolte dans tous les sens quand son maître lui annonce qu'ils partent à la recherche d'un trésor! ses doigts de fée n'attendent que de pouvoir crocheter de beaux coffres grassement remplis! Pour ceux qui le conaissent, il y a un moyen simple de l'embarquer dans la troupe si on a besoin de lui. Il suffit de lui dire qu'il y a un beau trésor à la clé! Sa curiosité personnelle fera le reste ... he he he ... Par ailleurs, la musique favorite de Rurik est le tintement des pièces d'or.


Les défauts de Rurik

Comme on vient de le voir, Rurik est passionné par la chasse aux trésors. Et lorqu'il en entend parler, il peut faire preuve de témérité. Dites lui que le trésor est gardé par un dragon ... il ira quand même!
Il est parfois trop curieux et cela peut aussi lui entrainer des soucis.
C'est un bon vivant qui aime trop manger, et si un festin se présente à lui, il risque fort de terminer la soirée avec une indigestion!
En dehors de l'étude des arcanes, il est paresseux.
Bien que poli de manière générale, il a l'esprit un peu gravelleux et risque de temps en temps de faire des remarques indélicates, même en présence de personnalités, ce qui peut produire des situations cocasses!
il a deux tics: il se gratte le chapeau quand il est confus ou gêné d'une part, il passe la main sur sa barbe lorsqu'il est en train de penser d'autre part.


LE GRIMOIRE RUNIQUE


par Rurik

Fils d'Ulfgar Hachegardienne
du sang traubon le seigneur du mithril
du clan martelfer

(Cet ouvrage est écrit dans un alphabet runique modifié de sorte que seul Rurik est capable de le déchiffrer)
(Une rune gravée sous le titre rend cet ouvrage indestructible quel que soit le moyen, cette rune fonctionne également dans une zone anti -magie, uniquement apposée à un grimoire - rurik seul peut retirer cette rune)
(une rune gravée sous le nom de rurik lie définitivement ce grimoire à lui - cette rune ne peut être enlevée mais elle s'autodétruira au bout de dix millénaires après la mort de Rurik, et sa destruction entrainera la disparation de la première rune ci dessus)
(deux petites loupes sans verre et entierement taillées dans une pierre noire spéciale se trouve fixées au grimoire; sur chaque loupe est gravée une rune; la première loupe runique permet à toute personne d'alignement bon et connaissant le language runique nain de lire à travers comme si le contenu était écrit en language runique populaire nain, tandis que la deuxieme loupe ne fonctionnera qu'a titre posthume, permettant à toute personne bonne de lire le contenu comme si elle était dans sa propre langue - certains passages marqués par le symbole * ne sont lisibles qu'avec la loupe à titre posthume)
(la couverture bleue argentée est forgée dans une fine couche de mithril avec un systeme de fermeture à clip, magiquement vérouillé s'il est utilisé par quelqu'un d'autre que Rurik mais déblocable, par un sort classique de déblocage, utilisé pour les coffres, lancé simultanément avec le sort clairvoyance)

note de 1ère page:
Ce grimoire est mon compagnon et relate mes connaissances, mes expériences et mes impressions. Vous qui lisez ces lignes, utilisez ce grimoire avec parcimonie et prudence et ne laissez jamais son contenu entre de mauvaises mains.

3eme page:
apparemment une page vierge noire, et aucune autre feuille semble se trouver dans le grimoire.
Mais dès qu'on touche la page, elle prend la couleur du papyrus et des écritures apparaissent. C'est une table de contenu. Quatre cadres se distinguent. Dans le premier cadre il est inscrit magie profane, dans le deuxieme cadre il est inscrit runes, dans le troisième cadre se trouve l'inscription journal, et enfin, dans le dernier cadre on peut lire la mention autres.
En passant la main sur un cadre, les écritures se mettent à danser et une nouvelle page apparait. Cette page et toutes les autres ont trois inscription en bas: en bas à gauche, il y a page précédente, en bas à droite il y a écrit page suivante, et en bas au centre, page 3, celle des cadres.
Ensuite, lorsque Rurik, et rurik seul, passe la main sur le bord supérieur d'une page quelconque une plume magique apparait dans sa main et une page vierge se met en place, avec seulement les mentions habituelles de bas de page. Cette plume disparait quand Rurik ferme son grimoire.
Enfin Rurik, et lui seul, peut engendrer les memes effets sans toucher les pages, par la simple pensée, y compris ouvrir ou fermer le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Mar 11 Nov - 3:42

Portrait de Rurik et sa familière Bijli:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Ven 14 Nov - 0:14

Le côté caché de Rurik:

(partie du bg mp en privé au dm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Sam 13 Déc - 4:57

(j'ajoute aujourd'hui le bg secret de Rurik, et je remercie les joueurs d'ignorer cette information dans leur rp, sauf s'ils le découvrent rp bien sur ^^)

Avant d'arriver à Arcanos, durant les années d'errance, Rurik était entré en contact avec des ménestrels. Ayant compris leur mission, il décida de se joindre à cette société secrète.
Et l'une des raisons pour lesquelles il est arrivé sur Arcanos, c'est que la société ne disposait encore d'aucun agent connu sur cette île. Hors la force des ménestrels est leur réseau et toute ombre à ce réseau en fait une faiblesse. Les ménestrels avaient bien envoyé l'un des leurs il y a une dizaine d'années, mais ce dernier a disparu. Ils ne savent pas s'il a eu le temps de transmettre le savoir d'éclaireur-ménestrel à des gens d'arcanos, mais sans doute n'a t'il pas eu le temps de donner le conctact d'autres agents hors d'arcanos car il devait attendre que les nouvelles recrues aient fait leurs preuves avant de pouvoir connaitre l'identité d'autres agents du réseau. S'il n'y a pas de retour, c'est probablement que l'agent envoyé a péri et, s'il a pu former certaines personnes, il n'a pas pu encore vérifier leur dévouement, pour les mettre en
contact avec les autres agents.

Rurik a lui même eu comme mentor le Grand ménestrel, Maître Tugart, un nain éclaireur-ménestrel, historien et grand prêtre d'Hognar, qui fut le premier ménestrel que Rurik rencontra. Ce dernier avait développé l'amour de la nature et a transmis l'appréciation de la nature à Rurik, en lui montrant qu'après tout, ce monde vivait grâce à la terre et aux roches qui maintenaient leurs racines et lui permettait de s'épanouir. Ainsi, Rurik apprécie aussi les espaces verts, dont il a compris qu'il est finalement relié à l'environnement des nains. Malgré tout, il continue tout de même à préférer les milieux rocheux et a une grande admiration pour les constructions minérales et métalliques de belle facture.

Si déjà Rurik avait des prédispositions pour les missions de combat contre le mal et la préservation des connaissances, cette dernière formation par son mentor, lui permit d'acquérir la notion de l'équilibre entre la civilisation naine et la nature, dans un premier temps, puis de l'équilibre plus général entre la civilisation et la nature. Cinq années après sa rencontre avec Maître Tugart, Rurik devenait lui même l'un des grands ménestrels élus par ses pairs.

Depuis son arrivée à Arcanos, Rurik a pu rencontrer des éléments prometteurs pour le réseau. Et, il est temps de commencer à mettre en place la société secrète en Arcanos, les yeux, les oreilles et la mémoire du Bien ...

Titres de la société des ménestrels:


Ménestrel ou Agent Ménestrel:
une personne qui sert d'informateur à la société; une personnepeut obtenir le statut de ménestrel, sur décision des grands ménestrels, avec le consentement des ménestrels.

Eclaireur-Ménestrel: un ménestrel qui a une bonne expérience de sa mission d'agent du bien et qui a également acquis un certain nombre de savoirs que seuls les ménestrels connaissent et qui l'aident dans ses missions. Il s'agit d'un titre prestigieux (conditions pratique: être ménestrel et avoir la classe de prestige du meme nom).


Grand Ménestrel: ce sont Les Ménestrels les plus haut placés et ils sont chargés de la majorité des projets à long terme de l'organisation. Les nouveaux Grands Ménestrels sont nommés par les autres Grands Ménestrels au cours d'un vote à bulletin secret, les critères de sélection étant l'expérience, les services exceptionnels et la discrétion lors de la réalisation des plans des Ménestrels. Il a souvent , mais pas forcément, également une formation d'éclaireur-ménestrel.

(Il existe d'autres titres -dont certains inspirés des titres officiels qui s'ajouteront aux trois précédents, en fonction des compétences, comme:
mage ménestrel, qui soutient l'organisation avec sa magie et archive les connaissances,
prêtre ménestrel, qui prie et apporte les faveurs des dieux bons qui aident à la mission de l'organisation,
historicien ménestrel, souvent un barde, qui recueille les hauts faits et organise les connaissances sous formes de chants ou autres représentations pour le transmettre, en leur donnant vie, de génération en génération
espion ménestrel, souvent un roublard, qui passe son temps à collecter les informations sur les forces du mal en se fondant dans la population ou parmi les serviteurs de leurs bastions.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Sam 13 Déc - 5:03

PRINCIPES DES MENESTRELS:

(il s'agit de la définition officielle de nwn, destinés aux joueurs qui voudrait créer un personnage pour rejoindre ce groupe Very Happy )

Les Ménestrels font partie d'une société secrète, dont le but est de
contenir le mal, de préserver la connaissance et de maintenir
l'équilibre entre la civilisation et la nature. Ils apprennent des sorts
profanes ainsi que de nombreuses compétences pour remplir leur mission,
où espionnage, ruse et transmission d'informations tiennent un rôle capital.
De nombreux Ménestrels sont Bardes, mais ce n'est pas indispensable.
Rôdeurs, roublards, Ensorceleurs et magiciens ont souvent une vocation
de Ménestrel, car ces classes ont la capacité d'adaptation et la souplesse
nécessaires. Tous disposent d'une bonne capacité de manipulation des
autres, d'une résistance aux influences mentales extérieures, de sens
affûtés et d'un certain talent pour résoudre les problèmes.
Tous les Ménestrels n'appartiennent pas à la classe de prestige
d'Eclaireur Ménestrel et leur place dans l'organisation ne dépend pas de
leur niveau dans cette classe ou dans une autre. Cependant, la plupart
des Ménestrels qui ont une position importante ont au moins un niveau
d'Eclaireur Ménestrel.
Les Ménestrels les plus haut placés sont appelés Grands Ménestrels et
ils sont chargés de la majorité des projets à long terme de l'organisation.

(petit rajout)

Les nouveaux Grands Ménestrels sont nommés par les autres Grands
Ménestrels au cours d'un vote à bulletin secret, les critères de sélection
étant l'expérience, les services exceptionnels et la discrétion lors de la
réalisation des plans des Ménestrels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyokin
Chevalier d'Or
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   Mar 30 Déc - 6:06

Nouveau look de Rurik, le gris argent:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Rurik MartelFer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Rurik MartelFer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: