Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Animations Backgrounds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarion
Baxter majeur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:39

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Se met en place un système d’animations exclusivement liées aux Backgrounds des personnages.

Cela permettra principalement de réaliser un suivi de vos personnages, qui vivent à partir des Backgrounds initiaux, et donc de les faire évoluer par des moyens nécessitants des animations personnalisées et ciblées (incarnation d'un personnage issu de votre Background,...) ! En effet, quels personnages ne changent pas avec le temps ?
L'évolution réalisée devra par ailleurs être postée sur le forum, afin de nous permettre de continuer à suivre les voies empruntées par vos personnages (Sinon, on sera perdu ^^).

Par « Animation Background », nous entendons également l’évolution RP du PJ sur le serveur proprement dit (pour rassurer les joueurs ayant des PJs qui évoluent mais avec Backgrounds non-écrits).
Bien entendu, les changements liés à la faction (promotion capané & compagnie) relèvent des DMs/Chefs de faction.

Les lancements se feront suivant le temps disponible et la liste d’attente, mais également par motifs de cohérence (Il peut être par exemple plus opportun de lancer une telle animation pour un PJ s’apprêtant à devenir épique). Les durées pourront varier suivant la nature de ladite animation.

Certaines se feront directement, et d’autres suivant vos idées que vous pourrez envoyer par MP (Lien mp : Boîte à MP)

Attention, aucun pouvoir RP ni objet personnalisé ne sera accordé sur la base de ces animations.

Amicalement !


PS: J'ai préféré mettre le message en Post-it pour le moment afin qu'il soit bien vu, quitte à le déplacer ensuite dans le topic: A Lire avant de poster son BG !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanzar
Assassin
Arkanzar


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:35

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:05

Belgarion a écrit:

Par « Animation Background », nous entendons également l’évolution RP du PJ sur le serveur proprement dit (pour rassurer les joueurs ayant des PJs qui évoluent mais avec Backgrounds non-écrits).

Peut-être suis-je un peu à l'Ouest parce que je viens de me réveiller, mais je n'ai pas bien compris cette partie... Pourrais-tu l'expliciter un peu plus, s'il te plait? :/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Baxter majeur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

Kilsen a écrit:
Peut-être suis-je un peu à l'Ouest parce que je viens de me réveiller, mais je n'ai pas bien compris cette partie... Pourrais-tu l'expliciter un peu plus, s'il te plait? :/
Bah...euh...au moment où je l'ai écris, j'ai trouvé ça pertinent ! (C'est la phrase magique ^^)

Non, plus sérieusement, je vais te prendre en exemple car tu n'as pas posté de Backgrounds de tes personnages. Disons que ça n'exclue pas pour autant qu'une animation soit faite sur l'histoire de ton personnage (Du genre le moinillon) que tu as préféré tisser in-game plutôt que de l'écrire noir sur blanc.

De même, il y a peu, je me suis servis du Background d'un joueur pour le faire découler sur un autre personnage qui lui est proche. Enfin, tout ça pour dire que c'est large et pas restreint ^^.

J'espère que c'est plus clair, mais je reconnais qu'on ne devine pas le sens au premier coup d'œil (je rédigerai à nouveau la phrase si besoin est !).

@Arkanzar: Bien qu'ayant rédigé le post, l'initiative de l'idée en revient à la Grande chef, bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:22

D'accord, je vois mieux ce que tu voulais dire =)

Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
lyokin
Chevalier d'Or
lyokin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:47

je suis pour des anim sur le background ménestrel de rurik, si tu as des idées ou des anim à faire en utilisant cela ^^

genre, tu envoies des agents ménestrels venant d'autres continents pour des informations ou des nouvelles pour le grand ménestrel d'arcanos Wink

Il y a aussi des possibilités avec le groupe d'orc qui avait saccagé le premier royaume de rurik, qui est de sang royal faut pas l'oublier Very Happy ... comme la tribu d'orc, à son tour attaquée, sur leurs terres d'origines a migré sur l'ile avec leur chef meutrier qui a survécu ...

tu peux croiser les deux ... les ménestrels me préviennent qu'ils se sont installés par la ...

++
lyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Animations Backgrounds   Animations Backgrounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire des animations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser