AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Aurore De Lavalière

Aller en bas 
AuteurMessage
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 7:36

Nom de compte forum :
PetiteLady


Nom du personnage :
Aurore De Lavalière


Race : Demi-Elfe
Age : 20 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 60 kg


Alignement :

Loyale Bonne

Classe :

14 Paladine - 11 Prêtresse


Arme de Prédilection :

Rapière


Foi : Héracliès

Très tôt, Aurore ressentit le besoin et l'envie d'aider les gens et d'être là pour eux. Elle prônait le respect, l'ordre, l'honneur et la justice. Alors quand elle fût en age de comprendre et surtout de servir la religion, elle décida de suivre les dogmes d'Héracliès.
Sachant qu'elle était toujours sur les chemins pour le bien des gens, elle choisit de devenir la main bienfaitrice d'Héracliès et suivit ses préceptes.


Description :

Aurore est une demi-elfe malgré son apparence humaine flagrante.

Elle a les cheveux couleur de braise entre le rougé foncé et le brun. Avec ses yeux couleur Or, ses oreilles pointu et son teint cuivré, on peut déduire qu'elle a de la parenté elfique et qu'il s'agit d'une lignée d'Elfe du Soleil.

Aurore est assez grande puisqu'elle mesure 1,70 m pour 60 kg.
Son corps est celui d'une humaine mais avec la grâce, la finesse et l'élégance de ses demi-frère et demi-soeur elfes.
Ses courbes sont bien dessinée et bien entretenu car avec l'entraînement quotidien, ses muscles se sont formés et dévellopés.



Caractère :

Aurore est d'un tempérarement calme et sereine. Elle n'agit pas tête baissée, préférant de loin la réflexion et la méditation.
Bien sur, elle est humaine donc elle a forcément des sentiments mais elle ne les dévoile pas facilement. Est ce une façon d'être plus forte ou bien une faiblesse nul ne le sait.
Elle ne cherche pas la confrontation puisqu'elle préfère tout garder pour elle et si besoin s'en ressent elle se remettra en question.
Aurore est également les principaux atouts pour servir Héracliès puisqu'elle est protectrice, dévouée, fidèle, droite et essaye tant bien que mal d'être juste.





Bg :

Aurore est la fille d’un humain nommé Philippe De Lavalière, Chevalier de Duria et celle d’une demi elfe nommée, Anne, Prêtresse d'Héracliès. Sa famille fait partie de la noblesse de Duria.

L’union de ses parents est néanmoins des plus miraculeux ...

Introduction :

Car Anne était une demi-elfe qui avait été accepté parmi sa famille elfique, c'est un honneur puisqu'en général les elfes n'acceptent pas les batards chez eux et renient l'elfe qui a failli.
Elle ne devrait donc pas être avec un Humain mais avec les siens à la Cité Elfique et avoir sa place une petite place dans la Communauté.

La vie de Philippe était très préstigieuse puisqu'il était l'héritier des Ducs De Lavalière. Il était également l'un des chevalier du Roi et pour celà, il se devait d'être présent. Alors il participait à toutes les sorties du Roi ainsi qu'aux parties de chasses, le soir, il se rendait régulièrement aux fêtes des hauts nobles de Duria ou en organisait lui même. Une vie bien éphémère pour un jeune et séduissant jeune homme.

Déroulement :

Il y a déjà quelques années, en plein milieu de l’hiver, Anne se promenait dans les bois avoissinant la Cité car elle aimait la neige et que ceux-ci en étaient tapissés.
Sauf que cet hiver là, le temps fut très rude et que la nourriture manquait aux animaux. C’est pour cela que les loups sortîrent de leur territoires afin de ce nourrir à proximité des habitations.

Malheureusement pour Anne, elle les croisa et se fit attaquer, grièvement blessée, elle fut secourue par deux hommes armés qui chassèrent les loups , l’un deux était Philippe et l’autre son meilleur ami.

Ils ramenèrent Anne à Duria afin qu’elle soit soignée par les prêtres car son état était des plus préoccupant.
Les Prêtres restèrent très longtemps près d’elle et prièrent pour qu’elle vive.
Philippe était tombé sous le charme d'Anne, à la première minute ou il l’a vu.
Et resta à son chevet jusqu’à qu’elle puisse se lever. Elle mit deux mois pour se retablir correctement.
Anne était tellement heureuse d’être encore en vie qu’elle remercia les dieux et décida de servir Héracliès, le Juste, le Protecteur.
Sa famille n’approuvait pas sa décission et surtout pas le faite qu’elle reste dans une cité humaine et qu'elle fréquente un homme. Il furent très mécontent car il l'avait laissé vivre avec eux et l'intégrer en tant qu'elfe à part entière. Alors pour la faire payer de sa trahison, il l'a banni de la Cité.


Anne et Philippe s’étaient tellement rapprochés durant la convalescence d'Anne, qu’elle accepta de quitter les siens définitivement puisque qu'elle aimait Philippe et qu'il l'avait demandé en mariage.
Le mariage fut célébré au Temple de Duria, une année après l’incident et bien entendu le témoin des mariés était le meilleur ami de Philippe.

Conclusion :

Après quelques années, Aurore vit le jour en plein milieu de l’hiver, à croire que cette saison était propise au couple.
Elle grandit dans le respect, la droiture et l’amour.
Ses parents lui apprenèrent les valeures essentielles dont la chevalerie, les préceptes des dieux qui règnes en ces terres, la protection des personnes, de leurs droits et surtout connaître la différence entre le Bien et le Mal.

Son père lui enseigna, l’art de manier la rapière et le bouclier afin qu’elle puisse se défendre.

Par la suite, Aurore rentra au Temple de Duria pour suivre sa vocation de Paladine. Lors de son intégration, elle fut très surprise d’apercevoir Garistin parmi les Paladins de Duria.
Garistin est comme son cousin car il est le fils du meilleur ami de son père et qu’ils ont partiquement grandi ensemble.

Après 5 années, à étudier, à méditer, à s’entrainer et à aider les plus démunis, du mieux qu’elle pouvait, elle décida de partir avec Garistin pour parcourir les régions avoisinantes, pour ne pas jouer de son nom, elle préféra se faire nomme Lavalière.

C'est comme celà qu'Aurore arriva sur l'Archipel d'Arcanos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 8:09

PetiteLady a écrit:
*Depuis son arrivée sur l'Archipel d'Arcanos, Aurore a pu remarquer que ce monde avait tant besoin de bienfaiteur surtout la grande citée d'Astria qui est en proie d'étranges maux qui font que la citée perd de sa splendeur.
Elle entra dans l'ordre des Phénix afin d'apporter son aide et sa foi envers Héracliès au service du peuple et de la justice.
Très appliquée, elle montra son envie de servir de son mieux les gens qui en auraient besoin. Elle participa à l'éridication des vampires dans le Manoir vers les falaises car ils étaient en train de procéder à un rituel ouverture de portail mais étant arrivé trop tard, l'Ecuyer Talwyn et elle décida de les annéantir et de détruire l'autel du rituel.
Plus tard avec l'Ecuyer Garistin, ils du se rendre aux villages des brumes car les villageois étaient sur le point de bruler un magicien gnome, ils sauvèrent celui ci mais la foule en colère décida de les lapider, elle tenta de les raisonner mais en vain, ils décidèrent donc de quitter le village pour emmener le magicien en sécurité au magistérium.
Pour les remercier de leur courage et dévouement le commandant leur offrit une cimeterre scintillant.
Aurore ayant vu le désarroi du peuple d'Astria, elle s'engaga dans des oeuvres humanitaires. Elle alla à la rencontre des gens discutant avec eux et pour ceux qui en on réellement besoin, elle leur distribua des aliments et des vétements qu'elle confectionnait pour elle et qu'elle ne portait plus et leur prodigua les premiers soins quand ceux ci étaient malades.
Depuis, on la voit souvent dans les rues d'Astria que ca soit dans les quartiers des docks ou des quartiers nobles ainsi que sur la place. Des qu'elle a du temps, elle confectionne des petits vétements pour les enfants puisque celà n'est pas très difficile à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 8:09

PetiteLady a écrit:
Depuis plusieurs semaines Aurore est très active.
Toujours en train d'aider le peuple d'Astria, à leur redonner du baume au coeur en étant présente pour les écouter raconter leur histoire ou leur vie, elle a même décider d'installer une table dans le quartier du port et de faire des distributions de fruits, de légumes ainsi que du potage le soir.
Une fois que la distribution faite, elle fait le tour de la ville afin de voir s'il n'y a pas de pauvre dans les rues qui font l'aumône ou bien établissent un nid pour dormir, elle préfère les emmener dans une maison vide dans le quartier du port qu'elle a nettoyer et aménager un minimum pour accueillir les sans logis.
Une fois qu'Astria s'endort paisiblement, elle fait des patrouilles entre Astria et le Village du Cerf ou Astria et le Village des brumes.
D'ailleurs depuis une réunion privée au palais d'Astria, Aurore va régulierement au Village du Cerf afin d'établir un contact agréable avec les habitants et d'apporter ce qu'elle peut à ce village.
Elle espère quand montrant la présence et l'intéressement des Paladins d'Astria pour le village et leur habitant qu'ils retrouveront le moral et qu'ils veront qu'Astria ne les abandonne point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 8:10

PetiteLady a écrit:
*Depuis des semaines, Aurore est de plus en plus présente, au point de négliger sa propre vie, elle préfère passer son temps à faire des œuvres humanitaires, de la prévention et de la protection d'Astria principalement mais également du Village du cerf et du Village des brumes.
Pour elle, le peuple a besoin de se sentir écouté et surtout protégé, c'est grâce à cela que l'île pourra prospérer en toute quiétude du moins elle s'engage à que cela le devienne.

Il y a quelques semaines de cela, Kadrin la Préceptrice d'Arthur vint trouver Aurore pour lui demander d'accueillir le Prince afin qu'il l'aide dans ses œuvres humanitaires, c'est avec joie qu'elle accepta. Kadrin pensait que cela était nécessaire pour que notre Prince apprenne à connaître son peuple et surtout pour qu'il se rend compte que le peuple n'était pas que des noble ou des bourgeois qu'il y a aussi des personnes travaillant d'arrache pied mais qui n'arrive pas à vivre décemment.
Il ne comprenait pas pourquoi cela pouvait exister et qu'il fallait qu'il travaille plus mais Kadrin et Aurore tenta de lui expliquer qu'il fallait les aider que c'était le devoir d'un souverain.
Xyéna très protectrice envers Arthur n'arrêta pas de dire qu'il fallait le traiter autrement car ce n'est pas en le prenant pour un gamin et en lui disant tu dois faire ceci, tu dois faire cela, non pas comme ci, non pas comme ça...
Aurore comprenait bien Xyéna mais il fallait qu'elle songe que le Prince devait apprendre à devenir un bon seigneur mais qu'il fallait également qu'on pense que c'était encore qu'un adolescent et qu'on ne devait pas l'oublier. Elle s'engagea à considérer Arthur avant tout comme un jeune homme ayant des sentiments, tout en lui enseignant convenable à devenir un roi soucieux de tout son peuple et de répondre présent afin que tous puissent vivre convenablement et en harmonie.
Elle fut surprise de la bonne volonté du Prince malgré sa gaucherie, elle pressentit alors qu'Arthur serait devenir le Roi qu'Astria attend depuis si longtemps et que le temps serait son allié.

Les semaines passèrent et la guerre s'approchait à grand pas, Aurore n'ayant pas de nouvelle du Conseil d'Astria, elle décida de se rendre au Bosquet afin d'en savoir plus et c'est à sa grande surprise, qu'elle vit un rassemblement de toutes les communauté qui discutèrent de la guerre.
Elle ne fit que d'écouter les conversations jusqu'au moment ou le Centurion Will Torg et la Préceptrice décida de rentrer à Astria et de faire un conseil afin d'établir le plan de bataille.
Une fois arrivés au Palais, ils attendirent le Prince pour proposer leur projet.
Aurore fut surprise encore une fois par Arthur car celui ci avait l'air d'avoir muri et qu'il était prêt à assumer son rôle de futur souverain d'Astria, il dirigea le conseil du début à la fin, il commanda au Centurion Will et à Aurore de mener au combat leur effectif, Aurore précisa qu'il serait présent mais avant tout pour protéger les troupes mais le Prince ordonna que les paladins d'Heriaclès soit sur le champs de bataille. Aurore prit note des souhaits d'Arthur et c'est sur la sommation du Prince qu'elle se rendit à l'Ordre du Phœnix afin de réunir ses frères.
Elle prit la parole pour leur faire part de la volonté du Prince mais également la volonté de leur commandant Kelim car ce dernier souhaitait tout de même que quelques paladins reste à Astria pour la protéger au cas ou Etrion déciderait de l'attaquer dans le dos. Car tous savent qu'Etrion souhaite toujours renverser Astria tout au tard et qu'ils ne se priveront pas les coups dans le dos.
Aurore précisa également que tous les paladins étaient avant tout le bras armée d'Hériaclès et qu'il ne fallait pas oublié leur précepte malgré les ordres du Prince, elle demanda donc qu'ils soient prêt à protéger et soigner les troupes. Elle laissa un temps à ses frères de prendre la parole avant de se rendre aux portes d'Astria afin d'être prêt à partir au combat.

Après quelques heures, toutes les représentants et leur forces se retrouvèrent à la route du Croisement chacun d'eux avait un camp pour se préparer ou se réfugier en cas de besoin.
Arthur donna ses directives, les phalanges en première lignes, les archers en seconde ligne après les magiciens et puis les paladins là ou ils pouvaient se rendre quand à Aurore, elle devait veiller au camp afin de pouvoir surveiller les ravitaillements et pouvoir soigner les personnes blessés au combat.
Aurore et ses frères ainsi que le prêtre présent s'unirent pour bénir leur combat afin qu'Heracliès rende justice et protège les innocents.
Une fois que la bénédiction fut accompli le Prince ce rendit à la réunion diplomatique de l'alliance de l'île.
Durant ce temps, Aurore donna des consignes à ses compagnons plus exactement à Lyokin et Kastian. Lyokin avait pour mission d'aller à l'avant pour soigner le plus grand nombre de combattant et Kastian devait être à mi chemin pour rapatrier les blessés au camp. Avant de laisser partir Lyokin elle lui dit de faire attention et lui souhaita bonne chance puis lui déposa un baiser sur la joue.
Aurore était sur le qui-vive, elle restait concentrée toujours en train de surveiller, parfois elle regarda dans la direction de Lyokin pour savoir ce qu'il faisait comme si elle cherchait à veiller sur lui de loin. Pour ne pas rester à rien faire, elle faisait le tour du camp pour voir si tout allait bien et revenir sur la bute ou tous attendaient, elle demanda à Dame Calypso si elle savait utiliser les parchemins de guérison mais elle n'avait point cette compétences c'est alors que Will se proposa puisqu'il savait les lires, Aurore lui conseilla de s'en munir d'un grand nombre afin de pouvoir lui aussi porter secours à ceux qui en auraient besoin.
La réunion dura relativement longtemps mais une fois que le Prince fût de retour, il transmit au Centurion une armure spécialement pour le combat et voulu lui transmettre également une cimeterre tueuse de Slaads puisqu'il était le guerrier le plus puissant mais c'est avec regret qu'il informa qu'il ne maniait pas ce genre d'arme, il précisa également qu'il voyait plus Aurore l'utiliser puisque pour lui elle était bien meilleure dans l'art de manier la cimeterre et qu'elle était également une bonne combattante. Alors Arthur suivit les recommandations du Centurion Will et transmit la cimeterre tueuse de Slaads à Aurore qu'il l'accepta avec fierté et honneur, il lui précisa qu'il fallait avant tout tuer les slaads bleu puisque c'est eux qui invoquait les autres.
Ceci remit en question le rôle d'Aurore alors elle informa ses compagnons qu'elle allait devoir se battre en tête afin de réduire à néant le plus grand nombre de slaads, elle demanda à Lyokin de prendre sa place mais également d'être à l'arrière afin de soigner les gens qui en auront besoin.
Tous étaient prêt au combat, ils se rendirent au centre et purent voir des portails magiques quelques minutes plus tard les premiers slaads traversèrent le cercle et la combat commença à faire rage.
Comme on lui avait conseillé, elle attaqua les slaads bleus en premier. Il y eu plusieurs vaguent de téléportation et les slaads étaient de plus en plus puissant mais la force et l'union de toutes les communauté permirent de tous les anéantir. Puis après quelques heures de combats, Arot se décida enfin de venir lui même, il était différent des autres plus grand, plus volumineux que ses prédécesseurs et surtout plus puissant et moins vulnérables. Sans attendre tous regroupèrent leur force afin de le combattre de la meilleur façon qu'il soit. Ils tentèrent de l'entourer, de lui trancher les jambes pour le ralentir mais il était extrêmement fort. Beaucoup tombèrent sous la puissance de ses coups mais heureusement il y avait les guérisseurs car sans eux nous serions tous perdus.
Aurore faisait front comme elle pouvait mais avec les dissipation des magiciens elle venait à perdre la puissance qu'Heracliès lui accordait, elle était un peu déstabilisée mais sa foi la porta jusqu'au bout, de temps à autre, elle s'arrêta un bref instant pour soigner les gens sur son passage et de regarder comment ses frères se débrouillaient et particulier Lyokin.
Le temps passa le combat fut titanesque mais à la longue Arot finissait par être épuisé de courir pour échapper aux coups, c'est à ce moment précis que nous savions que nous pourrions l'emporter.
Et ils n'avaient pas tord car un peu plus tard, Arot tomba la tête tranchée. Tous crièrent VICTOIRE malgré la fatigue et les blessures.

Mais le maître de guerre d'Etrion et leur Roi gâchèrent tout le plaisir puisqu'ils annoncèrent que le traité de l'alliance n'était plus puisque Arot été vaincu. Oloth fit un discours pratiquement à ses éloges. Enfin le devoir était accompli c'est tout ce qui importait. Après quelque temps de repos léger , l'armée et l'Ordre retournèrent à Astria, Aurore resta en compagnie de Lyokin avant de se séparer pour aller se reposer, un repos bien mérité après une bataille épique.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 8:22

La Sécurité du Bal des Lucioles

PetiteLady a écrit:
L'Archon Aurore après avoir une discusion avec Dame Irina décide de prendre plus de membres avec eux lors du Bal des Lucioles donné au Village du Cerf.

Au lieu d'être accompagnée du Chevalier Lyokin, du prêtre et de deux autres membres, elle demande à 3 autres chevaliers de les accompagner.

Dès leur arrivée, ils devront sécuriser le village, ils auront pour mission de détecter toutes personnes ayant une aura mauvaise, de vérifier toutes les établissements, leur sous sol ainsi que leur garde manger, ils vérifieront également toutes les barriques et autres conteneurs succeptible d'accueillir de la poudre ou autres matières dangereuses.

Une fois qu'ils auront fait ceci, ils reviendront faire leur rapport à l'Archon Aurore, puis prendront place dans le village afin de garder un oeil sur les activités habituelles ou inhabituelles durant le bal.

Le Chevalier Lyokin et l'Archon Aurore seront en "civil" afin de se fondre dans la masse, il reccueillerons également les dons donner après le bal commencé et veillerons ainsi sur l'argent récolté.

Si quoique ce soit viendrait à ce passer, les membres de l'Ordre devront protéger le Prince ainsi que les villageois et les invités du Bal.

Durant cette soirée, Aurore fut accompagnée par le Chevalier Lyokin, il passèrent la soirée ensemble malgré la déclaration de guerre d'Etrion envers Sombracier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Sam 15 Nov - 8:22

PetiteLady a écrit:
*Depuis le retour d'Aurore à Astria bien des choses s'était passé.

La prèmière étant qu'elle était devenue Prêtresse d'Héracliès à part entière, très satisfaite elle attendait de rencontrer le Roi pour le tenir au courant de sa nouvelle position.

Mais le destin, le voulu autrement car des son arrivée, on eu besoin d'elle car Feanya était en colère alors en tant que Prêtresse et Archon, elle alla preter main forte aux membres du bosquet.

Quand Dame nature fut appaissée, c'était au tour de Syriel d'en faire des siennes mais cette affaire n'était que la suite d'une très vieille histoire. Après la rencontre entre Kastian et Aurore, celle ci accepta que l'Ordre aide Kastian dans sa tâche non pas parce que Héracliès a failli car il ne failli jamais mais tout simplement qu'Héracliès protège toujours les innocents et qu'il est la pour faire régner la justice et que si c'est le moment de rétablir les choses à son état normal. Les Paladins de l'Ordre et les Prêtre du Clergé d'Héracliès était présent pour transmettre sa volonté. Elle repartie avec Kastian et Lyokin veiller au bon déroulement de l'anéantissement de la "Déesse Liche".

Puis vint l'accident ou la vie d'Aurore prit un autre tournant, elle comprit qu'elle était amoureuse du Chevalier Lyokin et que son devoir "actuel" était près de lui.
Elle alla donc au village des brumes afin de lui porter assistance et une fois qu'il était stable, elle le ramena à Astria.
Aurore resta à son chevet, elle priait de toute ses forces et quand elle ne le faisait pas, elle lui parlait, elle li racontait sa vie, son enfance et surtout la même histoire qu'avec ses parents.
Après quelques semaines, Lyokin remontrait des signes de vie, c'est après 2 qu'il revint dans le monde des vivants.

Aurore et Lyokin heureux de se retrouver décidèrent d'ouvrir leur coeur et de se donner l'un à l'autre. Et les jours qui suivirent, ils discutèrent sans cesse afin de tout connaître l'un de l'autre.

Aurore ne voulait pas éttoufer Lyokin alors elle le laissa agir à sa guisse, c'est là ou il pu retrouver le peuple d'Arcanos.

Heureuse d'avoir une vie comblée, une vocation qu'elle adore, un homme qu'elle aime et des amis fidèles.

Le malheur frappa à sa porte, Lyokin décida de lancer un duel à la prêtresse Jenita afin de rendre ce monde meilleure, sans guerre, sans haine et sans la plus haute fidèle de Saagar, dieu opposé d'Héracliès.
Elle perdit l'homme qu'elle aime pour la simple et bonne raison que leur amour allait donner naissance à une descendance.

Citation :
*C'est avec une grande tristesse qu'Aurore revint d'Etrion en la compagnie de la délégation Astrienne tenant dans ses bras un sac contenant la tête et les ailes de Lyokin.

En effet, le valeur Chevalier Lyokin Dragondor fut terrassé par la Prêtresse de Saagar à la suite d'un duel entre les deux fidèles de dieux opposé. Le Chevalier Lyokin n'avait aucune chance face à une prêtresse de haut niveau surtout après sa diminution physique.

Mais il ne pouvait pas plus longtemps accepter que le clergé et les fidèles de Saagar se développe sur Arcanos.
Comment un fervant paladin d'Héracliès peut permettre de voir un clergé ou la justice n'est pas accepter, que la Guerre, le Mal, le Sang et tout ce qui représente la destruction soit présent en ces terres que tout ce que les préceptes qu'il suit avec tant de loyauté soit bafoué par des personnes telques cette fameuse Jenita.

Depuis sa sortie de son coma, il avait décidé d'aller jusqu'au bout de sa ferveur, de servir Héracliès comme il le devait même s'il devait braver mille et une tortures, que jamais personne ne pourrait retirer sa foi en le Juste, le Protecteur, le Bienveillant.

Il se doutait bien qu'Aurore l'empêcherai de commettre une telle folie surtout après s'être donner l'un à l'autre, puisqu'elle aurait été aveuglée par son amour pour lui, même si elle savait qu'il n'avait pas tord.
Lyokin qui s'était apparement préparé à cette confrontation écrivit une lettre à sa bien aimée en lui expliquant se qu'il s'apprêtait à faire, il lui demanda de le comprendre et de le pardonner. Avec cette lettre, était accompagné ses biens personnels.

Aurore souhaitant accepter la décission de Lyokin, n'alla pas le retrouver à Etrion afin qu'il accomplisse ce qu'il pensait et ressentait de juste.

Mais c'est après la rencontre avec la petite Jenifaël et l'annonce de celle ci qu'Aurore se mit dans un état de détresse.
Affolée par le faite d'être enceinte qu'elle parti au Palais annoncé son voyage à Etrion afin de retrouver le Chevalier Lyokin. Elle rencontra Dame Irina et lui expliqua vaguement ce qu'elle voulait faire. Dame Irina lui proposa qu'elle l'accompagne car justement elle s'appretait à partir en délégation à Etrion. Elle accepta et demande que plusieurs paladins les accompagne.

Une fois arrivée à la caserne, elle laissa Dame Irina faire ce qu'elle devait, une fois le problème réglé avec les autorités, Dame Irina leur stipula qu'une autre affaire devait être régler et laissa la parole à Aurore.

Malgré son affollement, elle resta calme et posée afin de mettre en confrontation la lieutement et prêtresse Jenita suite à la lettre qui lui était adressée. Elle leur annonca qu'elle savait qu'il y avait eu un duel entre le Chevalier Lyokin et la prêtresse Jenita, elle déduit également que malheur lui était arrivé puisqu'elle était présente dans l'assemblé et que Lyokin n'était point revenu.

C'est alors qu'elle prit la parole pour lui cracher à la figure que le Chevalier Lyokin n'était plus, bien évidement elle ne pouvait pas agir autrement sachant ce qu'elle était.
Malgré la douleur foudroyante qu'elle eu dans son coeur, Aurore garda son courage et sa détermination afin de demander le corps de son frère afin qu'il ait des funérailles comme il se doit. C'est alors qu'elle apprit que Lyokin qu'il était dans l'eau en train de se faire manger par les poissons. Mais qu'elle pouvait lui rendre sa tête et son héritage draconique, c'est à cet instant que le chef de guerre Hashan Davis lui demanda de faire le nécessaire pour le retrouver et que le corps sera transporté à Astria. Elle resta le plus paisible possible en faisant honeur à Héracliès et son doux Lyokin.
Peu de temps après Jenita lui apporta un sac ensanglanté ou il y avait comme elle le dit ses restes. Elle ne préféra pas l'ouvrir de suite afin de garder le courage qu'elle avait encore pour finir la discution et repartir à Astria.

Le Maître de Guerre avait l'air d'être ravi d'avoir conclu ses discutions et trouver des accords mais Aurore stipula que cette histoire n'était point fini car même si elle récuperait le corps du Chevalier Lyokin, ses supérieurs seront informé et qu'elle n'agirait pas tant que ceux ci prennent une décission.

Après quelques échanges houleux entre certaines personnes d'Astria et d'Etrion, la délégation Astrienne pu reprendre son chemin afin de rentrer. Une fois sortie de la Cité, Dame Irina alla près d'Aurore pour la soutenir un temps soit peu et lui dire qu'elle était là, puis ils se mirent en route pour retrouver Astria.

Aurore tenait le sac contre elle, ne voulant que personne ne le prenne et ne dit aucun mot durant tout le chemin.

Quand ils furent arrivé à Astria, Aurore se retira au Temple afin de prier avec ses frères prêtre afin de bénir et sanctifier les parties de Lyokin, elle les nettoya afin de pouvoir les conserver le plus intacte possible pour les rendre à son corps.

Plus tard un cortège venant d'Etrion apporta le corps du Chevalier dans un assez bon état puisque sa mort remontait de très peu de temps. Le Corps fût emmené à Aurore pour qu'elle puisse l'identifier afin d'être sur qu'il s'agissait bien du corps de Lyokin, une fois qu'elle confirma les Prêtre d'Héracliès et elle même emmena le corps au temple afin de le préparer à l'office.

Son corps fut soigné du mieux que possible, ses parties tranchées seront recousu avec une aiguilles et un fil de facon très fine. Pour qu'il soit présentable, il fut habillé de vêtement couleur or avec un foulard de soie avec un dragon brodé au fils d'Or qu'Aurore lui aura offert et mit autour de son cou afin que personne ne voit les points de suture.

Quand il fut prêt, le Chevalier Lyokin Dragondor reposait dans le Temple d'Astria et que toutes les personnes souhaitant lui rendre hommage pouvait le voir jusqu'à qu'une date soit décidé pour ses funérailles.

Mais quand Aurore pu se retrouver seule avec Lyokin, elle repensa que la petite Jenifaël l'attendait et qu'elle lui avait promit de l'a retrouver c'est le coeur brisé qu'elle se rendit près d'elle.
A sa grande surprise la petite avait décidé de lui changer les idées en lui préparant un bon bain chaud et ainsi que de gentille attention pour lui remonter le moral.
Elle l'a baigna, l'a parfuma et l'a vêtu merveilleusement bien afin d'aller se promener dans la campagne d'Astria.

Mais Aurore se retira prétextant qu'elle était fatiguée, elle se rendit au Temple sur le corps de son bien aimé et s'abandonna aux larmes et à la tristesse. Les prêtres qui l'entendîrent, l'emmena dans sa chambre à l'Ordre afin qu'elle ne reste pas seule.
Une fois dans sa chambre, elle s'enferma ne voulant voir personne.*

Mais ce n'était pas tout comme si elle ne souffrait pas assez, c'est sa tendre amie et complice, la compagne du Roi la Princesse Irina, quitta elle aussi ces terres pour rejoindre son doux amour dans la lumière d'Héracliès.
Cette perte fut celle qui fit déborder le vase, Aurore fut prit de désespoir et hurla sa douleur. Ne pouvant laisser son amie partir, elle alla au palais afin de lui dire Adieu mais son corps ne pouvant plus supporter cette douleure, ce stresse, elle s'écroula sur le cercueille de verre, pleurant sans cesse.

Même Jenifaël eu du mal à la faire sortir de là, c'est des gardes qui l'a transporta à l'auberge afin qu'elle s'y repose.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....
Chevalier d'Or


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   Mar 17 Mar - 7:18

Nom de compte forum :
PetiteLady


Nom du personnage :
Aurore De Lavalière Fil'Enduil


Race : Demi-Elfe du Soleil
Age : 23 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 60 kg


Alignement : Neutre


Classe : 14 Guerrière - 11 Barde


Arme de Prédilection : Rapière - Arc Long


Foi : Hériaclès

Bien qu'Aurore ait quitté le clergé d'Hériaclès, elle continue à croire en lui et à aider les gens et d'être là pour eux mais à une échelle plus restreinte.



Description :

Aurore est une demi-elfe malgré son apparence humaine flagrante.

Elle a les cheveux couleur de braise entre le rougé foncé et le brun. Avec ses yeux couleur Or, ses oreilles pointu et son teint cuivré, on peut déduire qu'elle a de la parenté elfique et qu'il s'agit d'une lignée d'Elfe du Soleil.

Aurore est assez grande puisqu'elle mesure 1,70 m pour 60 kg.
Son corps est celui d'une humaine mais avec la grâce, la finesse et l'élégance de ses demi-frère et demi-soeur elfes.
Ses courbes sont bien dessinée et bien entretenu car avec l'entraînement quotidien, ses muscles se sont formés et dévellopés.



Caractère :

Aurore ne voulant plus vivre la confrontation dû à ses croyances et à la divergeance des personnes importantes d'Astria et autres.
Préfère dorénavant s'occuper de sa famille et de ce qui l'entour, elle souhaite rester ce qu'elle était jadis, une personne sensible, aimante et soucieuse de la vie et la valeur des gens.
Aurore est protectrice, dévouée, fidèle, droite et essaye tant bien que mal d'être juste.





Le voyage d'Aurore à Duria et son retour à Astria (durée 1 mois et demi voir 2, tout dépend quand je l'a fait revenir en jeu).


Voilà déjà un certain temps qu'Aurore quitta Astria pour repartir à Duria, la séparation fût difficile car elle aurait souhaité rester avec Amras ou qu'il vienne avec elle et les enfants mais elle savait bien qu'il ne quitterait pas ses fonctions et l'acceptait très bien.
Car il a une loyauté sans faille et un honneur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Très fier de son époux, elle avait une chance incroyable de le rencontrer, de devenir sa femme et ainsi de former une famille.

Mais le décès de son père le Duc, l'a ramena à la dure réalité puisque les gens qu'on aime quitte un jour cette terre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas perdu de proche, plus exactement un an et demi, depuis le duel entre Lyokin et Jenita.
Étant la première née de 3 filles, elle devait retourner auprès de sa famille et assumer son rôle de matriarche en s'occupant des funérailles de son père, de la succession et de la mise en place de la gestion du patrimoine familiale.

Tout juste arrivée au manoir, elle fût envahie par les souvenirs de son enfance en voyant arriver sa mère et ses deux sœurs. Toutes les 4 avait des affinités remarquable, elles étaient toujours dans les confidences de chacune. Bien qu'Aurore étant la fille ainée, elle n'avait pas vraiment accepté les choix de celle-ci en décidant de quitter Duria pour des personnes qu'elle ne connaissait point et de risquer sa vie. Leur mère plus compréhensive puisqu'elle était elle-même prêtresse d'Hériaclès avait adoucie le départ d'Aurore et conduit ses sœurs sur la voie de la sagesse. Car elle savait qu'un jour ou l'autre Aurore reviendrait sur la voie qu'elle avait choisi.

En revenant, Aurore retrouva son élément qu'elle avait quitté, il y a de cela 3 ans et demi. Mais rien n'avait changé tout au plus que ses sœurs avait des fiancés, d'ailleurs Aurore fit très vite connaissance de ses futurs beaux-frères. Le retrouva les valeurs familiales qu'elle appréciait tant et qui lui manquait depuis son départ.

Le temps de préparer les funérailles de son très cher père, elle décida de mettre de coté sa foi afin de pouvoir assumer ses fonctions. Ce qui ne l'a dérangeait plus vraiment puisqu'avant de quitté Astria, elle s'aperçut qu'elle n'était pas digne d'être une prêtresse d'Hériaclès, rien qu'en suivant les conversation d'Adam à l'Ordre du Phoenix. Elle avait comprit que sa place n'était pas celle qu'elle avait.

Le jour des funérailles, la cathédrale fut remplie très rapidement, ses Majestés étaient présente ainsi que la plus part des nobles de Duria mais on pouvait également voir le peuple y entrer car bien qu'il faisait partie de la Cour Royale, la famille De Lavalière s'était toujours préoccupé du peuple, comme Aurore pouvait le faire à Astria.
Le peuple avait apprit à connaître le Duc par l'intermédiaire de la Duchesse Anne puisque c'est surtout elle qui s'est dévouée au peuple.
Alors, ils furent tous attristé de perdre un homme aussi valeureux qu'avait pu être le Duc.
L'hommage fût l'équivalence de ce que la vie de Philippe avait été, cela veut dire chevaleresque mais tout en gardant un coté simple et humble.

Pour ce qui était d'Aurore, elle garda la tête haute sans verser une larme comme si elle n'avait pas le droit mais son cœur explosait de douleur mais fasse à la mort, elle se retrouve bloquée de toute expression comme cela avait été le cas pour la perte de Lyokin.
Mais sa mère et ses sœurs voyant comment réagissait Aurore, elle décida de l'entourer et de parler avec elle car elle ne devait surtout pas se renfermer afin qu'elle puisse passer à autre chose.

Le temps passa et au fur à mesure, Aurore commença à accepter la perte des êtres chères bien que cela lui soit très difficile.
Puis, elle retrouva la quiétude d'antan et repartagea les loisirs qu'elle avait avec ses sœurs, un véritable plaisir pour toutes les trois. Elles qui avaient été éduquées de la même manière en apprenant le respect, la droiture, l'honneur et l'amour. Mais elles avaient également suivi les enseignements pour se tenir en digne Dame. Car bien que la famille vie dans une simplicité, elle se devait d'être respectable, cultivé et surtout suivre l'étiquette de la noblesse.
C'est pour cela qu'elles avaient suivis des cours d'histoire, de littérature, de maintien, de danse de salon et de musique classique. Elles pratiquaient même l'équitation puisqu'elles adoraient participer aux Véneries dites "chasses à courre".
A trop vouloir aider et faire régner la justice, Aurore en oublia le fait de vivre et d'être une personne sensible et aimante. En retrouvant sa sérénité et sa lucidité, elle alla au clergé d'Hériaclès annoncer son départ de celui-ci en expliquant qu'elle n'avait pas ce qu'il faut pour être une bonne prêtresse d'Hériaclès et qu'elle avait choisi cette voie pour atteindre un but qu'elle n'arriverait jamais à atteindre surtout à Astria. Bien que refusant, les pouvoirs de son dieu et n'officiant plus pour lui, elle garde quand même en elle, ses valeurs et ses préceptes. Mais qu'elle les défendra dans son entourage au lieu d'être en conflit continuel avec les autorités de l'archipel d'Arcanos.
Navré de perdre une des leur, ils acceptèrent tout de même son départ et l'a bénie une dernière fois de la puissance d'Hériaclès.

De retour chez elle, ses sœurs Angélique et Aliénor ainsi que leur mère informa Aurore, qu'elles souhaitaient célébrer leur mariage en même temps et que la date serait dans un mois.
Très heureuse d'apprendre la nouvelle, Aurore se hâta au préparatif, bien que ses sœurs avaient déjà bien avancé quand elles s'étaient fiancées.
Aurore prépara la réception nuptial au Manoir comme le veut la tradition mais elle contacta également le temple de Sylla afin que la cérémonie des Mariages se passe au temple.

Quand, les préparatifs ne lui prenait pas trop de temps, elle alla avec ses sœurs faire de l'équitation et profitait pour affiner sa maîtrise de l'arc. Cette arme était celle qu'elle avait appris à manier étant petite pour la chasse mais ne l'utilisant plus elle n'était plus aussi habile. Mais c'est comme apprendre à marcher ça ne s'oublie pas.
Avec le temps et l'entrainement, elle ne fît plus qu'un avec l'arc, d'ailleurs elle commença même à le préférer à sa rapière, puis qu'elle avait une meilleure liberté de mouvent avec et était moins encombrée qu'avec son bouclier. Et puis rien à dire à cheval, c'est plus pratique et élégant puisque que le tir est précis et fin. Puis les cibles sont touchées avant même qu'elle soit à leurs niveaux pour les frapper.

Aurore était heureuse de vivre à nouveau ces loisirs et de partager tant de chose avec sa famille. Entre s'occuper de ses enfants, en leur contant des histoires, leur chantant des berceuses et en les promenant en fin d'après midi après leurs siestes, elle se disait que sa voie n'était pas ce qu'elle avait jusqu'à lors mais simplement être une Dame, une épouse et une mère. Tout ceci l'a rendait la plus heureuse au monde, c'est d'ailleurs à ses moments là qu'Amras lui manquait le plus. Désirant le retrouver le plus rapidement et vivre auprès de lui.
A son retour, elle s'occupera de s'établir dans une demeure convenable, s'y installer confortablement et de s'occuper de la gestion de cette maison et ce qui l'entour.
S'il veut bien de son aide, elle l'assistera dans ses charges et devoirs de Légatus, soit en entrainant quelques uns de ses hommes et en aidant les familles de ceux ci. En apportant, une éducation aux enfants, des cours de maintien à leur épouse pour qu'elle soit plus raffinée, plus gracieuse ainsi qu'a leur apporté un soutien pour qu'elle puisse apporter une qualité familiale meilleure.
En fait, bien qu'elle ait quitté le clergé, elle continuera à être présente pour les personnes qui seront près d'elle. Son champ d'action sera réduit mais cela permettra d'avoir un meilleur résultat.

Puis le temps passa et le jour des mariages arriva.
C'est la première fois qu'elle endossait ses véritables fonction de Duchesse, elle accueillie tous les invités avec sa mère, il y avait beaucoup de monde qu'elle avait aperçue à l'enterrement de son père bien évidement, il y a avait ses Majestés puisqu'en prenant la place du Duc Philippe, Aurore devenait également un des chevaliers du Royaume. Elle profita également de leur présence afin de réengager la vassalité du Duché ainsi que son allégeance au Roi.

Les cérémonies se déroulèrent merveilleusement bien et sans incidence. Ce jour fût magnifique, elle espérait même un jour avoir, un mariage semblable car bien qu'elle se soit mariée dans l'intimité à la naissance des jumeaux, elle rêve secrètement d'avoir un mariage de princesse. Mais elle sait que cela ne lui arrivera pas tant qu'il y aura des problèmes perdurant à Astria.

Ses sœurs et beaux-frères ne partirent pas en voyage de noce, préférant la la beauté et la quiétude du Duché. Ce qui était merveilleux, c'est que le manoir permettait de vivre avec la famille entière mais chacun ayant leur indépendance. Ce qui fît penser à Aurore de répartir la gestion du Duché entre ses sœurs et leur époux ainsi qu'elle.
Car Aurore souhaite rejoindre son tendre mari à Astria mais elle ne peut gérer seule d'aussi loin.
Les exploitations des fabriques et des champs étaient à la charge des époux de ses sœurs et l'administration et la trésorerie à la charge d'Angélique et d'Aliénor. En ce qui concerne la gestion du manoir, seule sa mère s'en occuperait et sa jusqu'à sa mort.
Quand à Aurore, elle supervisera de loin et validera ou non, les décisions importantes concernant de Duché.

Une fois que tout ceci fût rédigé sur papier et signé, elle prépara à nouveau les baguages afin de retrouver son cher et tendre époux ainsi que de redonner un père à Ivanoë et Elenwë.
Ainsi ils pourront célébrer ensemble, leur premier anniversaire.

Attristée de quitter sa famille, elle les invita à venir à Astria, une fois qu'elle aura une demeure convenable avec Amras et qu'ils pourront accueillir des personnes de marque.
Puis elle monta avec ses enfants dans la calèche et parti en direction du port de Duria afin de reprendre le bateau pour Astria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Aurore De Lavalière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Aurore De Lavalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aurore James [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: