Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen d'Arcanos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II Empty
MessageSujet: Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II   Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

*Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II*

Il y a plus d'un an, j'ai mandaté 3 de nos généraux pour aller sur le continent dans la Grande Cité de Duria afin de signer l'ouverture d'une route commerciale entre Arcanos et eux.

Feu mon père, le grand Roi Olaeric 1er qui découvrit Arcanos rêvait de la prospérité de l'île mais n'a pu de son vivant réaliser son rêve. Je reprends aujourd'hui le flambeau afin de cartographier notre île qui semblait inconnue de tous.

Depuis notre arrivée, il y a 40 ans, personne n'est jamais venu et il est grand temps d'ouvrir nos portes.

J'ai reçu aujourd'hui même une missive de nos généraux confirmant la signature du traité ouvrant une voie commerciale entre nos cités. Les généraux avaient aussi comme mandat de faire de la propagande pour attirer de nouveaux habitants. Nous souhaitons qu'avec eux nous gagnerons de nouvelles connaissances et que tous nous en sortirons plus riches.

Ils estiment que le premier bateau d'inauguration, l'Elizéa, devrait arriver d'ici une dizaine grâce aux vents magiques, grand cadeau du Roi de la Cité de Duria.

Un grand bal sera donné en cet honneur et il débutera quelques heures après l'arrivé du bateau. Vous êtes tous cordialement invités au château d'Astria pour fêter l'événement.

Je présiderai les festivités accompagné de ma future épouse, la Princesse Talia.


Olaeric II, Roi d'Astria
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Roi d'Astria, Olaeric II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser