Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE MAGISTERIUM....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

LE MAGISTERIUM.... Empty
MessageSujet: LE MAGISTERIUM....   LE MAGISTERIUM.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:40

Le magisterium est en éffervescence...

A l'annonce du roi, le 1er mage Samar ne pensait qu'à une seule chose...ouvrir les portes du Magisterium au futur apprenti de l'île.
du sang neuf....de futurs magiciens vont bientôt arriver...
Il demanda aux apprentis de faire reluir le magisterium....
Aucun endroit ne sera oublié,le magisterium se refait une nouvelle jeunesse.


biensur Samar accompagnera et accueillera les premiers arrivant à coté du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen d'Arcanos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

LE MAGISTERIUM.... Empty
MessageSujet: Re: LE MAGISTERIUM....   LE MAGISTERIUM.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

*marmonne en frottant le sol*

Apprenez la magie qu'ils disaient !!! Servez Zaoch et il vous récompensera ! Servir le Magisterium d'Astria est le plus grand honneur !

C'est ça ouais ... ils ont juste oublié de parler des corvés ... *gromelle de plus belle*

Moi qui croyait ne plus jamais avoir a astiquer quoique ce soit !! Mais à quoi peut bien servir la magie si on ne pas l'utilisé pour que les brosses frottent le plancher seules ?

Et bientôt j'aurai tous les ongles cassés à force de m'échiner comme ça !! Et ma pauvre robe ... je ressemple à un gueu pffff.

- Arrête de chigner et frotte et plus vite sinon je te change en grenouille !!! *lui dit son professeur*

Oui Maître !!!! *frotte comme si sa vie en dépendait* #s'il vous plait Zaoch pas une grenouille, pas une grenouille !!#

*Apprenti de Magisterium*
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAGISTERIUM....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser