Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Empty
MessageSujet: [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.   [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:51

Nom de compte nwn : Amamiya81

Gor'gol, semi-orc, 25 ans. Grand, peau grise, comme les orcs du clan Mer'kor.


Mémoires d'un Semi-Orc :


L'écrite est maladroite, mais lisible


“ Mémoire de Gor'gol, que moi écrire pour retrouver mère. Car elle manquer moi. Alors moi laisser exemplère dans villes où moi aller, pour qu'elle sache moi où aller.

Moi Gor'gol. Fils de Nar'gol et Amayelle. Père à moi être un puissant shaman du clan Mer'kor. Père trouver mère lors d'une bataille contre humains égoïstes, qui ne voulaient pas partager terres et chasser orcs. Je crois que mère n'aimant pas père, car lui a pas demandé de faire moi. Mais elle aimer moi jusqu'à que père enlève moi.

J'ai donc grandi dans clan Mer'kor, en tant qu'apprenti shaman. Père apprendre à moi à communiquer avec morts, et guérir peuple à moi. Enfance moi être longue, dure, car père être strict avec apprentissage. Beaucoup entrainements ont fait moi deuxième shaman de Mer'kor. Moi communiquer avec morts, pour aider moi à chasser ceux qui veulent pas mourrir.

Première bataille à moi fut être contre nains de couleurs noires. Moi pas comprendre pourquoi nains êtres de cette couleur. Peut-être à cause des mines. Mais eux vouloir voler manger à nous, alors nous défendre. Car nous ne pas faire guerre pour rien. Alors nous défendre, et moi avec hache, tuer 15 nains ! Mais avoir surtout à soigner orcs de Mer'kor, car moi pouvoir soigner, moi shaman. Mais père être blessé par sorcier nain, et moi pas savoir guérir blessure magique à lui. Alors moi aller chercher prêtre humain pour guérir père.

Perle être village humain plus proche. Humains de Perle être gentils, eux pas attaquer nous quand eux voir nous. Alors moi aller à Perle. Trouver Rupert, Rupert être prêtre de Perle. Moi dire à Rupert que père malade par magie, alors Rupert venir avec moi à Mer'kor. Prêtre humain dire à moi que Fleur de Shola falloir. Shola être en haut d'ïle de Rubis. Alors moi miens de laisser Prêtre Rupert de s'occuper de Père.

Voyage jusqu'à Shola être long, car moi devoir traverser toute l'île. Moi voyager sous cape, pas montrer visage pour pas attirer problèmes. Humains pas aimer gens qui ressemblent pas à eux. Pas savoir pourquoi. Pendant deux mois mois marcher. A Shola, moi trouver facilement fleur, mais devoir battre Troll. Alors Trolls ralentir moi. Mais réussi à revenir à Mer'kor, et moi donner fleur à Rupert. Rupert préparer potion. Père toujours malade et pas mort. Potion de Rupert réussir. Alors Mer'kor et peuple humain de Perle, déclarer alliance. Nous aider eux, et eux aider nous.

Alors pendant années nous vivre heureux, mais humains de Perle subir guerre. Royaume voisin vouloir plus terres pour roi. Alors nous entrer en guerre, alliés de Perle. Guerre dure, car beaucoup de morts, et nous perdre guerre. Père mourir dans guerre. Rupert dire à moi de partir, que méchants humains pas faire prisonnier d'orcs. Alors moi partir. Moi aller à Lartak. Lartak être ville où mère être. Mais mère partie. Humains dirent à moi que mère partie par bateau. Alors moi avoir pris bateau. Moi être sur Arcanos pour chercher mère. Moi écrire mémoires pour trouver mère. Humains d'Arcanos dirent à moi histoire d'île. Moi aller d'abord voir à Astria, car pense que mère plus pour ville comme Astria.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.   [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:28

" Gor'gol être arrivé à Villages Brumes. Humains pas beaucoup parler à Gor'gol, orcs méchants sur îles d'Arcanos. Mais Aubergiste Brumes bon humain. Lui proposé moi travail. Devoir trouver voleuse et punir. Alors moi aller dans grotte de Voleuse, et punir elle avec humaine guerrière, gentille, car elle accepté travailler à deux. Alors Gor'gol finir travail facilement.

Puis moi aller à Astria pour trouver mère. Mais trop monde, pas possible sentir mère. Humains d'Astria pas aimer orcs. Gor'gol être dévisagé, surtout loi Astria interdir port de casque. Mais humain venir parler à moi, lui gentil, car lui vouloir créer ville de paix. Lui parler à moi car lui pas préjugés. Lui être Aemon. Aemon proposer à Gor'gol rejoindre Ordre Nibelung, pour paix future entre races. Moi aimer ça, car moi vouloir vivre comme mère, comme humain, car moi être à moitié humain. Moi espérer trouver mère et pouvoir vivre tranquille... Aemon conseiller moi être calme et ignorer insultes, comme Rupert avait appris à moi. Aemon être sage. Alors moi être Orc neutre. "
Revenir en haut Aller en bas
Setzuna
Équipe DM
Setzuna


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.   [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:02

Et toi gagner 3000 xp. Very Happy
Heureux d'avoir un nouvel Orc sur le serv'... ^^ (Et mdr l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.   [Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Gor'gol, mémoires d'un semi-orc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser