AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Adryel Leonars

Aller en bas 
AuteurMessage
Fluke

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: [Validé] Adryel Leonars   Jeu 22 Jan - 13:45

Citation :
Votre login nwn : Fluke-81

Nom du personnage : Adryel Leonars

Âge : 32

Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe : Paladin seulement (pour le moment).

Description physique : 1 mètre 80 pour 80 kilos, brun, cheveux longs, une barbe très fine. Vu sa carrure on se doute que c'est un combattant, il a généralement un fourreau, quand ce n'est pas une armure complète avec casque et bouclier. Il porte un petit pendentif qui représente une femme sur un bouclier d'or. Il dégage une certaine aura, comme si quelqu'un veillait sur lui, dans le but de l'aider à veiller sur son prochain. Son visage est fin et proportionné, le regard paisible et bienveillant, sa démarche est sûre et calme. A ses côtés on se sent quiet.



Cher Adryel,

J'espère que tout va bien pour toi et que la vie au temple se passe bien. De mon coté je me suis installé dans la ville d'Astria, une ville magnifique qui grouille d'activité. Il y a même un temple dédié à Heriaclès! Le voyage ne s'est pas trop mal passé, malgré l'odeur persistante de
vomi et les marins saouls quasiment tous les soirs, pas facile de
trouver le sommeil. Le capitaine est un habitué, il connait le trajet
par cœur, aucun risque de se perdre, m'a t'il dit.

Comme prévu j'ai commencé mes recherches, j'ai un assistant pas très causant qui m'aide. Je ne l'aime pas vraiment, nous n'avons aucune affinité mais qu'est ce que tu veux, il a été désigné par la hiérarchie de l'ordre pour m'aider.

Sans nul doutes que j'aurais besoin de ton aide pour la suite, j'espère que tu me rejoindras au plus vite...au fur et à mesure de l'avancée des recherches, les obstacles sont de plus en plus nombreux, sans toi je ne ferais pas long feu.

Depuis quelques temps déjà je me sens surveillé, j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose sait ce après quoi je suis et qu'il ne veut pas que je le découvre, ou peut être attend il que j'arrive au but pour s'en emparer...je ne fais même pas confiance à mon assistant, je lui en dit le minimum, c'est pour dire...

Je prie chaque jour Heriaclès pour qu'il me protège et veille sur moi, mais je ne me sentirais en sécurité que lorsqu'un de ses disciples sera présent avec moi...à savoir toi! Il y a bien des gardes du corps mais je ne leur fait pas confiance...tout comme cet assistant...

J'espère te revoir au plus vite! Ne tarde par trop, j'ai un mauvais pressentiment. Tu pourras me trouver au quartier marchand d'Astria.

Ton ami, Dimitrius T.





Et c'est ainsi qu'Adryel parti au plus vite en direction de l'Arcanos afin de rejoindre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setzuna
Équipe DM
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Adryel Leonars   Ven 23 Jan - 12:06

+ 2000 Mimi la Timide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluke

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: [Validé] Adryel Leonars   Sam 24 Jan - 8:50

[Mon arrivée à Astria]

Me voilà fraichement débarqué sur les côtes, dans le Village des Brumes. Les habitants y sont accueillants, après cette traversée de la mer fatigante je décidai de me reposer un peu dans une auberge. C'est ici que j'appris que le village avait des problèmes de vols par des pixies, je ne pouvais pas partir d'ici sans régler cette affaire. L'aubergiste m'expliqua où se trouvait une fée qui l'avait volé.

Je pria Heriaclès de veiller sur moi et parti en chemin. La tâche ne fut pas difficile, j'ai vite trouvé la pixie qui avait dérobé ses affaires à l'aubergiste, elle était craintive mais pas hostile, j'ai donc tenté de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à voler les autres pour satisfaire ses propres besoins. La pixie me rendit ce qu'elle avait dérobé, au fond de moi je savais bien qu'elle allait recommencer tôt ou tard, je lui offris un peu de mes provisions et lui suggéra de trouver un autre moyen de se nourrir, elle me promit qu'elle essaierait, je priai Heriaclès pour que cette petite fée puisse rester dans le droit chemin. Je suis allé rendre ses affaires au tavernier et je pris la route pour Astria.

La route est bien indiquée, en bon état et bien gardée, c'est admirable ce qu'on réussit à faire les colons sur cette île, dire qu'avant il n'y avait que de la végétation luxuriante. Mon trajet fut des plus agréable, je croisai divers animaux sauvages dont j'évitai de trop m'approcher, bon nombre de gardes patrouille sur les routes. Après une demi-journée de marche, j'arrive à Astria.

La ville est imposante, de lourdes portes permettent d'y accéder. J'entrai.

Je devais retrouver Dimitrius au quartier marchand, ne connaissant pas du tout la ville, j'ai demandé mon chemin à un groupe de personnes sur la place centrale. Une dame m'indiqua la route mais je senti quelque chose en elle, comme une aura. Je me suis présenté, je lui ait expliqué ma venue ici et que j'étais un paladin au service d'Heriaclès. Je ne fus qu'à moitié surpris lorsqu'elle me dit qu'elle faisait parti de l'Ordre du Phoenix, qui suit les même préceptes que moi. C'est Heriaclès qui m'a mener à elle, je l'en remercie. Elle me fis visiter le temple et me proposa de rejoindre l'Ordre. Je me suis donc installé au temple, mon entrée dans l'Ordre est en attente d'officialisation.

Me voilà dans le quartier marchand, j'arrive mon ami! Je vais à l'adresse indiquée dans sa lettre mais je n'y trouve personne, porte et volets fermés. J'ai questionné un garde sur la personne qui habite ici, il me répondit que l'occupant à subitement quitté les lieux il y a maintenant 2 jours, il me décrit la personne, il s'agit bien de Dimitrius. Terrible nouvelle, il lui est peut être arrivé quelque chose, je dois mener mon enquête afin de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Adryel Leonars   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Adryel Leonars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: