Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+73
Lycanthar
Psychopompos
orcounet
Nocturne
Adam
Zacharie2
Volcom
leloleur
Athlante
Cassian
Frida
Fluke
Seledan
Vincent
Joliefleur22
Jaerdhill
Mac Goreman
Angarak
Tigre
Dr3am
Alexandre
Arme2Reflexion
Aliken
JesterJinx
Aurore boréale
DarkYudeX
Setociel
Elaurey
Laucian
Lamesombre
serpe
HuangTi
Ardia
korto
lyokin
Red Fire Storm
joe-s
Danzaki
....
Setzuna
Eléonor
YokoKurama
Sui-Generis
elric31
Belgarion
-Millesime-
KazuyaCalamity
Kilsen
Alicia
rapine et cie
MarlaVonErwin
elric26
Paiste
Aegir de Findalys
Harator
santino
Mekalak
Général DuDu
Atomick
Glukosse
Rigald
Spyko
Dreameux
Mathell
Osvalt
Dame Charlie
Kratos
chewie
ashenshugard
TATSU
Gaijin
...
Arabel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paiste
Chevalier d'Or
Paiste


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:19

Bonjour a tous voici une petite presentation!


Pseudo: Paiste, Istovir
Age : 27 ans
Sexe : masculin
Occupation : Journalier en entendant... j'essais de devenir Preventionniste des Incendies...mais s'pas facile...
Passion : Jeu de role (De tout genre), Musique, Drum (Batterie), Histoire
Pays : Quebec (On jour peut-etre on l'aura notre pays)
J'aime : Je suis un passioné d'histoire. Je suis aussi co-Fondateur d'un grandeur-nature (Activite medieval fantasique reel). Sinon bien je joue a d&d depuis maintenant 17 ans et a Nwn depuis environs 3-4 alors voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:43






Age: pas loi de 30 enfin un peu plus
Sexe: Service 3 pièces Surprised
Occupation: directeur d'agence bancaire
Passion: Ecrire, harpe celtique, asso humanitaire
Pays: France un village dans le sud qui est appelé Etoile sur Rhône :-)

J'aime: croire en la magie dans un monde du matériel. Je suis animiste par coeur. J'aime la Mauritanie où mon âme demeure.
J'aime pas: l'intolérance, les gens factices. Ma fragilité parfois.

Mon culte : elder scrolls ou plus ancien ultima ou encore dungeon master sur Atari lol. A une époque prétresse de Tunare sur EQ. Ma vie irl : bercée par les elfes de mon enfance et une magie issue de Bretagne.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager un verre dans une taverne.

PS je vais y arriver aprés 40 edit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

Age : 19
Sexe : Non je suis Chaste et Prude !
Occupation : étudiante en attente ! (ouai alors en groooos: j'ai pas terminé mes études donc je taf' et je reprend dans un ans ! Wahou!)
Passion : Photographie, Couture & Costume, JDR, net, Cinema, blablabla ... Ah la musique aussi bon sang de bonsoir !
Pays : France !
J'aime : Cf mes passions, ajoutez à cela un soupçon de gourmandise pour Palahniuk et son précieux FightClub !
J'aime pas : les haricots vert, mais je mis fait à force !




Bienvenue à QUICHELAND !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

Puisque personne n'y échappe, j'me lance^^

Pseudo ans:
Rapine_et_cie
Age : 18 ans
Sexe : j'en suis fier.
Occupation : Rakle (ça consiste à ne rien faire ou à tout faire mal^^)
Passion : jdr, histoire, bouffe, guitare
Pays : France
J'aime : le fric, les femmes, moi, les poulpes, les pavés de viande bleus et ramener ma fraise quand on m'a pas sonné.
J'aime pas:
l'antropomorphisme à outrance, les gens plus forts que moi (ça existe?! oO)

NB: Je risque de prendre très mal qu'on me dise que je suis mégalo vu que je suis aussi très mais alors très suceptible.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:41

Voili voilou je ne derogue pas a la régle Alicia en'donei nouveau joueur sur le serveur Smile

Age: 18 bientôt 19
Sexe: masculin
Occupation: lycéen en STI
Passion: Le roleplay l'informatique (programmations etc)
Pays: France

J'aime: neverwinter night WOW ma famille mes amis le roleplay
J'aime pas: bah .... en faite j'aime presque tout (sauf les legumes mais bon ça c'est pas voulut hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:23

Bon, nouvellement arrivé, je présume que je dois me présenter... au moins par principe >_>

Kilsen Vent de Lune

Age:
21
Sexe: Euh... Masculin, semblerait-il...
Occupation: En étude d'ingénieurie, glandeur invétéré
Passion: La musique, la lecture, l'informatique... Que des trucs pas sportifs, quoi...
Pays: France

J'aime: plein de choses
J'aime pas: encore plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

-Raziel- se présente ! =)


Age: 19 =D
Sexe: Masculin =P
Occupation: Jouer , étudier, lire, .. heu.. Plein d'ChÔz' !
Passion: Pas de réelle passion. Z'aime touw !
Pays: Soooommewherrreeeee ooovvverr thhheee rainnnbooowwwww

J'aime: Elle, elle.. elle aussi.. j'ai dit elle ? xD
J'aime pas: Les autres.. heu.. les autres et peut-être les autres aussi. =D


Sinnnooonnn.. Bennnn.. A plus on the gameuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
-Millesime-
Équipe DM
-Millesime-


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

Bonjour à tous en espérant faire partie de votre communauté !

Age:
29 ans
Sexe: Femme
Occupation: never, danser, dormir, la musique (pour danser c'est mieux)
Passion: Ma propre personne
Pays: France, paris

J'aime: vivre, voyager
J'aime pas: Etre en panne d'ordinateur Super Grognon
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime.labrute.com/
Belgarion
Baxter majeur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Bonjour bonjour,
Je me présente, j'ai 19 ans, ça fait maintenant près de 4 ans que je traîne sur les serveurs Nwn (19-4=...ouch, le temps passe vite ! geek ). Je viens sur Arcanos tout simplement car j'ai envie de voir de nouvelles choses, bref, un vent de fraicheur tout simplement. Puis changer de temps en temps, c'est la meilleur façon de ne pas se lasser (Attention, je n'applique ce proverbe qu'à Nwn...pas de contresens Very Happy).

Accessoirement (euh non, PRINCIPALEMENT), je suis étudiant, mais je trucide le premier qui sort le cliché "Ah t'es étudiant, tu vas pouvoir passer plein de temps sur le serveur"...enfin non, je ne le trucide pas mais...enfin on m'aura compris. Étudiant français au passage, je précise car il y a vraisemblablement pleins de québécois, dont les administrateurs si je ne me trompe pas ? Smile

Je suis passionné par plein de choses: Principalement le droit (mon objet d'étude), l'Histoire/Histoire des idées (dont un peu de philo), la musique rock des 70's et Jazz/Classique, la littérature SF/Fantasy et littérature classique, ...et les jeux de rôle !

Voilà tout, j'espère me plaire sur ce serveur qui a l'air à première impression très bien mappé ! (Je n'ai pu voir que ça lors de ma première connexion à l'instant même).
Pour indication, j'ai crée une druide qui deviendra je l'espère métamorphe, et qui en quête d'un bosquet où s'installer...je devrais poster son Background dans peu de temps !

@ bientôt "in-game". Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

bon encore un news^^ elric31 ( pas copier en plus, je trainne se speudo depuis bien 4 ans "en ref a elric26")

je suis venus vous visiter car j'ai apercu un ami^^ (santino ...vous savez la naine super chiante^^)

j'ai pu tester votre jolie mod cet apres midi ....bilan TRES SYMPA ^^

embarquer dans une amine avec mon pauvre rodeur tous juste level 5 ( jasson ) TRES TRES SYMPA ^^ un GRAND MERCI au MD qui malgrés tous nos default n'a pas craqué^^....il et vrai que sur la fin on étaient tous presque mort derriere nos ordi

note : ne pas contoyer de pretresse elfe du nom de .......
Revenir en haut Aller en bas
Sui-Generis

Sui-Generis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:09

Bonjour à tous, nouveau venu parmi vous.

Age : 30 ans
Sexe : Transgenre
Occupation : Ici et là
Passion : Mon chat, mon chien, la mode.
Pays : France

J'aime : Beaucoup de chose.
J'aime pas : l'intolérance, les objecteurs de conscience, les racistes et les impots ect ect...


Dernière édition par Sui-Generis le Mar 9 Sep - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YokoKurama
Chevalier de Bronze
YokoKurama


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

Ouais bon ok c'es tard pour se présenter, mais mieux vaut tard que jamais. Pour ceux qui savent pas je joue Will Torg sur le module. Non, on dit Centurion Will Torg, non mais ...........

Age: 22
Sexe: Enorme, ben quoi, personne l'avait encore faite ... Bon sinon masculin.
Occupation: Etudiant à Barcelone en informatique, ERASMUS depuis deux ans (ou glandeur professionnel, c'est pareil ^^)
Passion: Mangas, Basket
Pays: Espagne

J'aime: Etre un GB à nwn, même si pour le moment c'est pas le cas, je vais le devenir vous inquiétez pas !
J'aime pas: Eléonor ! (je continue sur mon trip taquinage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonor
Modérateur du forum
Eléonor


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Age: 18 ans
Sexe: Féminin.
Occupation: Etudiante en droit ! ( Mais contrairement à Will, je ne glande pas MWA ! xD )
Passion: La lecture en tout genre, surtout les trucs bien chiant, ainsi que la natation.
Pays: France - Belgique, tout dépend de mon humeur.

J'aime: Mon amour de toujours, Will ! Même s'il ne fait que m'ignorer, le gros vilain.

Traits particuliers : Chieuse professionnelle.. A vous d'en faire les frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Setzuna
Équipe DM
Setzuna


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

Age: 22
Sexe: Masculin.
Occupation: Etudiant en Théologie / Glandouillage épique + 5
Passion: Jeux vidéos, informatique, psychologie, jeux de rôles, mangas, metal,
philosophie, spiritualité, nature, humour, philosophie, modes de vie
alternatifs, amitié.
Pays: France.

J'aime: Pas grand chose...
J'aime pas: Même remarque... xD
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:46

Bon je refait ma présentation pour que tous sache qui je suis vraiment et surtout qu'il n'y ait pas d'ambiguité.


PetiteLady alias Vénusia (Syloan),
Asia (Aabarie et Arcanos, premier du nom),
Aurore Lavalière, Elwen [que j'avais sur BelleSaphira avec Élisabeth Mirna] (Arcanos, deuxième du nom)

J'ai fait que quelque serveur car en général, je reste fidèle sauf si je m'ennuie.

A mon actif, j'ai fait joué sur :

Fandraken, Syloan, Avalon, Aabarie (bref passage sur le Val de bise) et Adventurias.
J'ai été DM sur Fandraken et sur Syloan (un temps) et Seconde Admin en chef sur Adventurias (sur forum et sur le mod).

Depuis, je préfère être simple joueuse car les joueurs sont insupportables, non non c'est pas pour tout le monde mais juste 10% mais à force ils nous font penser que c'est 90%.


Age :
24 ans bientôt 25

Sexe :
Féminin

Occupation :
Maman au foyer

Passion :
Ma fille Phoebe, mon mari Damien (BlanckandWhite), la gendarmerie, les chats.

Pays :
France

J'aime :
Mon mari, notre fille, nos familles et amis, nwn, tout ce qui médiéval ... plein d'autre chose.

J'aime pas :
Nwn 2, les GB, les boulets (euh sauf mon mari et ma belle famille) en fait les vrais qui le sont dans la tête et dans l'âme, les égocentriques et plein d'autre...

Traits particuliers :
Très passionnée, très pointilleuse
(surtout sur les rps, je m'arrache les cheveux en voyant les joueurs qui font ce qu'ils ne pourraient pas faire eux même avec leur perso),
Très à cheval sur les règles, le savoir vivre et faire ce qui fait que j'ai eu des différents avec certaines personnes
(par contre ce n'est jamais méchant (( sauf si celà implique ma famille, là je suis très méchante)) et j'avoue ca peut être très pénible),
Mais je sais être ouverte aux idées des autres et surtout aux dialogues tant que c'est pas une discussion de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Chevalier de Bronze
Danzaki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Bien bonjours comunaute, je vais me presenter utilisant le gabari de Petite Lady


Danzaki alias Alakhai ( un Bad que vous aller rencontrer)

si un serveur me plait j'y reste mais depuis fort les serveur devienne redondant

A mon actif, j'ai fait joué sur :

Dusk Haven, New Taliv, Eaupronfonde (que jai aider a monter), Adventurias (bref passage) , Val de Bise ... et plein d'autre que jai trouver pas trop interessant.

Age :
32 ans bientôt 33

Sexe :
Masculin

Occupation :
Netoyeur Industriel, Chariste, Agent d'infiltration

Passion :
Ma fille Angelique (4 ans) Ma fille Annaelle (2 jours elle est nee le 25 sept 2008), le moyen age, les grandeur nature .. le mien jai creerr avec mo frere Paiste

Pays :
Quebec (un jours on va se separer)

J'aime :
mes filles, ma blonde, mes chats, mon GN,

J'aime pas :
mon proprietaire, les denis drolet et jean charest

Traits particuliers :
Aime le RP,l'action et la liberte,
je peut m'emporter quelque fois et utiliser des expression bien de chez nous. lorsque j'ai un bon concept de personnage jaime bien l'exploiter a fond


Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Chevalier d'Or
Paiste


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

Nom de compte: Paiste
Nom Personnage: Torkis Longue Dent

A mon actif, j'ai fait joué sur :

New Taliv, Eauprofonde (Donc j'étais DM, Mappeur ect), Val de Bise, Les Vaux du Cormyr, Adventurias, Larmes de Cormyr (Donc j'étais DM et Mappeur) Kiron (Donc j'étais Mappeur), Fast French (Bref Passage) et me voila avec vous pour un retour.....en esperant que cela soit le bon... car je suis écoeurer de changer de serveur.


Age : 27 ans


Sexe : Masculin


Occupation : Journalier, mais j'veux retourner a l'école surment en Prévention Incendie


Passion : Le Gn de mon frere et moi (www.gnragnarok.com), Jeux de Role. Musique (Punk et Ska), Histoire, Film


Pays : Quebec, et ne me dites surtout pas que je suis canadien!!!


J'aime : Les jeux de roles, mon personnage, mon personnage a Rift (Splinter!!!), jouer a rift avec mes chums, écouter des films, faire du rp, jouer a nwn. Jouer du drums et ecouter dla bonne musique


J'aime pas : Les hypotrice, les menteurs, les crosseurs, les emmerdeurs, les conservateur (Harper qui mange d'la marde) Jean Charest et ses libéraux! Les séparatiste mou! Les immigrants qu'il croit que tous sont permis ici au quebec comme s'il serait dans leurs pays d'origine, les extremiste, les criminelles graves


Traits particuliers : Rien de spécial, malgrer que j'aime surtout jouer des roles de gros mechants je suis une personne adorable et sympatique et très aimable !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
joe-s

joe-s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:49

Nom de compte: Le meme que sur le fofo pti coup d'oeil a gauche ... <====
Nom Personnage: Unuldur freyn lunacti
Jonathan williams ( qui a pas encore vraiment fait son entré )

A mon actif, j'ai fait joué sur : ( ps : on croirait un cv )

Paradi perdu, 4royaume, terre de dragon, lande de faeruln, entre ami,( bcp d'autre que j'oublie ) fast french et fast french renaissance, entre ange et demon, enfer contre paradit un truc comme sa, apres g visité plein de mode trop qui sont mort tout jeune pour que vous les connessié je pense donc je ne vai pas les cité
( et oui il est légé mon cv)


Age : 19 ans


Sexe : pas tres visible on est pas sur du quel il est ( sa vous rapelle surement quelqu'un a l'oposé sa ^^ ) heu masculin a ce qu'il parait

Occupation : étudiant en droit premiere année

Passion : trop peut pour que cela fassse une liste ( et elle est exaustive )


Pays : guadeloupeen mais je prefere a me dire caribéen ( car ormis la langue les tradition la culture les repas les gout et j'en passe on est touss les meme ^^ )

J'aime : que les film me regarde dormir, etre efk en milieu de rp ou de pex ou jvet me faire tué, en regle général pas grand chose ( edit : j'oubliai parlé baucoup pour ne rien dire parlé encore parlé ecrire baucoup pour faire lire peut aussi ... voila )


J'aime pas : (tout ce qui n'est pas cité ici ) plus sérieusement heu ... pas grand chose non plus mais grand classique les faut, les traitre, et rp quand personne ne parle ...


Traits particuliers : c'est une question piege faut pas y repondre a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire Storm
Chevalier d'Argent
Red Fire Storm


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:18

Prénom : Audrey
Age : 37 ans
Sexe : trop, faut que je songe à me reposer un peu ^^ Dépravée notoire portant un carré blanc pour ne pas choquer les moralistes :p
Localisation : dans le sud de la France
Situation familiale : divorcée
Enfants : oui, deux filles (6 et 15 ans)
Niveau d'études : Bac + 3 (Mais a échoué de peu son deug et sa license)

Passions : l'art sous toutes ces formes, l'informatique, les JDR, le chant, le ciné, les livres fantastiques, la technologie, le science fiction, la musique, Never (lol ^^)

Caractère : passionnée, impulsive, colérique, gourmande, trop cérébrale, hypersensible, têtue, se vexe parfois facilement, possède un grand coeur, fière (parfois trop) et très timide (même si ça se voit pas ^^)

La vie avec Neverwinter : grave accro, trop même, doit absolument songer à décrocher régulièrement pour ne pas devenir définitivement une geekette ! (Joue sur ce jeu depuis sa sortie)

Amoureuse : oui, trop parfois, doit songer à calmer son petit coeur. A commandé un homme gentil à papa Noël cette année, mais n'a toujours pas reçu son gros cadeau Sad

Amis : comme on dit en Italien "pocco mais buono" ! Les amis, on les compte toujours sur les doigts d'une main ^^

Animaux : j'ai eu des poissons rouges, un lapin, des chats, un chien (mais pas une biquette ! ^^)

Personnages : Red Fire Storm, Iree Drakke, Rowena et Lenora Rhyss (Mais pas sur Arcanos), Irina Kildare.

Description : très ronde, grande, brune (en ce moment ^^), yeux gris-verts, bouche rieuse, grand front, cheveux mi-longs

Ce qu'il ne faut pas dire : je suce mon pouce, lol ^^ C'est purement affectif, je l'avoue et terriblement subversif à mon âge :p Je ronfle aussi, surtout quand je suis crevée, mais m'en fiche, y'a personne pour entendre, mouahaha ! Est totalement dépravée, sauf parfois ^^

Ce qui est angélique : ne boit pas, ne fume pas, n'aime pas faire du mal à son prochain, essai de faire rire les gens la plupart du temps ou de leur faire plaisir

Ce qui est diabolique : Oulà ! heu... Couchez les enfants ! hu, hu ! Totallement barrée parfois. Fais des choses sous le coup de l'impulsion, et se fout forcément dans le caca. Pêcheresse en matière de luxure (finira en enfer, c'est certain !)

Tout et rien : aimerait que le monde soit plus humain, que l'essence arrête de grimper, que le consummérisme ne soit pas un art de vivre, que les insectes n'existent que dans des histoires cauchemardesques, que la téléportation avec monsieur Spock existe (pratique pour les voyages et pour voir ses amis) et que l'amour innonde un peu le monde parce que des fois, y'en a marre que tout aille mal. Savoir voler et avoir de belles ailes, ça serait cool aussi, sauf pour les ranger ^^

Mais pourquoi ? : mais pourquoi je suis pas née belle, adorable et riche pour rien glander et être aduléeeeeee ! ^^

Déteste : devoir aller bosser pour gagner un copec qui sort de suite de son porte monnaie pour aller nourrir l'état et les grosses entreprises. On devrait avoir le droit d'être payé pour glander avec un gros salaire, na ! *Va faire sa révolution* La vie, ça devrait être que pour s'éclater très fort et mourir le sourire aux lèvres.

Avertissement : si vous avez lu tout ça et tout compris, bon courage, hu, hu :p
Revenir en haut Aller en bas
lyokin
Chevalier d'Or
lyokin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:31

Age : 33 ans en 2008
Sexe : Masculin
études: DEA Relations Economiques et Juridiques internationales (bac+5), et fait 3 années de Doctorat en Economie
Occupation : chef d'entreprise, conseiller financier indépendant, et peut etre intermédiaire grossiste en matériel médical bientot
Passions: jeux, amour sous toutes ses formes
Pays : Réunion (département francais outre mer)
J'aime : jdr, jeux, danser, écouter de la musique (peut aimer de tout quand bien fait, écoute surtout musiques de films indiens), internet, informatique, vie de famille, sorties plage/montagne/espace frais/pizzeria/cinema/picnic/soirées dansantes/shopping/randonnée/fêtes, vie paisible, manèges qui font monter l'adrénaline, manger de bon plats végétariens (pizzas, gratins, chip buttys, jacket potatoes, "palak paneer et naan" -plat indien avec sauce épinard épicée et morceaux de fromage indien accopagné d'un pain indien cuit dans un four tandoori à l'ancienne-, sandwichs, glaces, chocolats, caris et autres plats maison)
J'aime pas : violence, fumée de cigarette, odeur de l'alcool, intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
korto
Chevalier d'Or
korto


Nombre de messages : 122
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:41

Bonjour à tous,
après un gros break sur nwn, l'envie de rp m'a repris et je me suis mis en quête ( eh oui en quête toujours en quête ...) d'un serveur de qualité. Après quelques tentatives peu fructueuses, j'ai visité Arcanos. Le peu que j'en ai vu m'a plu et j'ai apprécié les quelques rp.
Donc, je passe à l'étape suivante et me manifeste sur le forum.
J'ai navigué sur nwn avec comme ports principaux " les iles voilées ", "almirande 2". J'ai pas mal joué sur papier et commencé les jeux de role informatiques dès que j'ai eu mon premier PC : un amstrad PC 1512 Wink .
Eh oui donc je suis un vieux forban de 34 ans, prof, père de 2 enfants, toujours marié malgré un profond attachement à mon adolescence ...
J'espère partager avec vous de bons moments plein d'émotions car comme l'a dit Raspoutine, sombre ami de Corto Maltese : "je t'ai donné une émotion, il n'y a rien de pire qu'une vie sans émotion !" (désolé mon côté prof qui ressort Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:18

Salut à tous,

N'étant pas très fort en présentations, je ne vais pas m'étaler.

Je cherche un mod où passer du bon temps, et comme on m'a parlé de celui çi, me voici.

Un bref tour sur le mod cet aprèm m'a montré quelques joueurs qui m'ont l'air fort sympathiques... donc je pose mes valises, je cherche où ranger mes affaires et j'arrives ^^

Au cas où ça intéresse du monde d'en savoir plus sur moi, j'ai 28 ans, très très bientôt 29, je vis dans un des nombreux trou du cul du monde que compte notre cher pays, je travaille dans le transport de béton (ouais c pas commun^^)... je m'emporte là.

En espérent passer du bon temps ici à traumatiser les âmes sensibles.

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
HuangTi
Chevalier de Bronze
HuangTi


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:09

Tout nouveau tout frais (avec le PJ Ijselmeer), donc un bonjour à tous. Je tourne un peu depuis trois ou quatre jours histoire de prendre le pouls du serveur, merci à ceux que j'ai croisé qui se sont révélés sympathiques et même d'une grande aide Wink

Roliste depuis trop longtemps (l'année où Laurent Fabius est devenu le plus jeune premier ministre de la Ve... je sais, ça calme), j'éviterai le PvP sauvage comme la vérole, ainsi que - vous ne m'en voudrez pas j'espère - grouper à distance. Pour le reste, à voir IG, je tacherai de développer quelques petites idées ici ou là à l'occasion. J'aurai peut-être au début quelques impératifs de présence, a priori tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Au plaisir de vous recroiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
serpe

serpe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:38

Salut , moi aussi je decouvre les terres d'arcanos. Pour linstant pas trop d'implication, je suis un peu comme HuangTi que je connais pour jouer avec lui a NWN depuis des tas de mois Les têtes tombent

Pas trop fan de PVP car pas du tout habitué (bien que j'ai NWN depuis sa sortie).

A bientot en ligne avec mon compte "hugies"
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Bienvenue à toi Zherissette.

Avant de commencer faut que je te fasse un topo rapide sur les factions du module.

Alors d'abord parlons des elfes.

Les elfes d'Arcanos sont des hippies buvant un nectar à base de miel et de chanvre et qui devisent sur le poids de la terre pendant que tout le monde se tape sur la gueule. Ils ont décidé de bâtir sur le lieu de la plus mémorable rav'party qu'ils ont fait leur cité: alatariel (qui s'appelle comme ça car c'était le nom d'une nouvelle drogue à base de pavot et de lait de brebis quia détendu l'atmosphère à cette fameuse fête)

Parlons des nains.

Les nains sont des mineurs de fond oprressés par la bourgeoisie et obligés de vivvres dans d'insalubres corons avec un salirede misère tiré de leur excavationd e charbon. Euh...je m'égares...

Passons à Astria.

Astria est en gros les USA (sans Bush et sans Mc Do^^). a population entre souvent en guerre contre l'axe du Mal incarné tantôt par les morts viavnts et plsu récement par Etrion.

Maintenant Etrion.

Etrion était à la base un village de bouseux qui vivait dans la fange de la traite des esclave et de la pêche à la sardine. L'arrivée d'un roi à la peau noire qui beuglait "We can change!" permit à la ville de prospérer etd e devenir l'actuel axe du mal des astriens.

Venons en aux druides.

Les druides sont des paysans collectivistes qui après une tempête ayant ravagé leur champs ont fait un sitting dans la forêt pour protester contre la direction (Dame nature). Attendant toujours une réponse du conseil d'administration, le syndicat druidique a décidé de prolonger le sitting jusquà la nuit des temps pour avoir une réponse.

Voila avec ces informations je crois que tu es prêt a affronter le module.

PS: Contactez Maître Doubidou mon avocat au 00336457040 pour toute réclamation et revendications.

PS': Nous ne dénigrons aucunement la décision du syndicat des paysans collectivistes ni de même Dame Nature.

PS'': Ce bref article n'est en rien raciste ou pro-etrion/astria. Je n'ai jamais dit que les nains étaient petits et que les elfes étaient fluets donc races de tous les pays ne vous unissez aps contre moi!

PS''': je n'ai rien non plus contre les mineurs de fonds (ni contre les bourgeois au reste)

[HS]Voila comment griller ma crédibilité auprès d'un nouveau pj^^[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux joueurs de DROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Taverne du Pèlerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser