AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Fanelia Cain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Fanelia Cain   Sam 24 Jan - 6:30

compte : monsieur.lupin

Fanelia Cain

Âge : 28 ans.

Classes : Magicien/Maître Blême, et ça suffit je pense Smile

Description : humaine, donc par ce fait, assez grande. Rousse, visage assez pâle. Fanelia est très curieuse, elle aime fouiner un peu partout, sa soif d'en apprendre plus la dominant. Pour une apprentie-nécromancienne, elle présente plus d'émotions qu'elle ne devrait, mais là est la complexité de l'humaine.

Fanelia Cain :

Fanelia Cain a grandit dans une famille
nombreuses, famille de marchand anciennement fortuné. Une légende
familiale dit même que cette richesse est dûe à un pacte avec des
démons, mais personne ne se soucis de cette vieille légende dans la
famille. Fanela ne connaît pas réellement sa famille, car dès son plus
jeune âge, elle a présenté des capacités magiques. Ses parents ont donc
décidé de l'envoyer à l'Académie Magique Von'tel, académie assez pauvre
et ridicule. Ses parents pouvaient à la fois se débarasser d'une bouche
à nourrir, coulant sur l'or, ils sont assez proches de leur argent, et
ce pour pas cher. C'est ainsi qu'à 5 ans seulement, Fanelia se retrouva
à l'Académie Magique Von'tel.


L'Académie de Magie Von'tel :

Fanelia devint donc apprentie magicienne. Enfin,
apprentie apprentie magicienne peut-on dire. Car dans l'Académie, il y
a peu d'écoles magiques représentées, ce qui provoque l'ennuie chez
Fanelia. Et ce pendant des années... A apprendre des petits charmes, de
petites invocations, uniquement dans le but d'aider une vieille peau
chez elle.

Une matinée, alors qu'elle étudiait à la bibliothèque, elle sentit une aura attiré son attention. Elle ne savait pas d'où cela venait. Elle cherchait autour d'elle, mais il semblait qu'elle était la seule dans cette pièce. Puis elle comprit. Cela venait d'un livre, mais lequel. Elle chercha, et chercha des heures. Puis elle se concentra et découvrit l'étagère d'où cela venait. Mais ce n'étaient que des bouquins sur les potions de guérisons. Non, l'aura émanait de derrière l'étagère ! Elle toucha le mur, pour la sentir, en effet. Elle observa le mur quelques minutes et découvrit quelque chose d'anormal, une pierre différente des autres. Elle l'enleva et découvrit enfin un livre, non deux : « La Nécromancie pour les nuls » et « Le culte de la non-vie ». Elle décida de les emprunter de la bibliothèque, de toute façon, nul devait savoir que ces livres étaient là, et d'ailleurs, pourquoi étaient-ils là.

Pendant des mois et des mois, elle passa des nuits blanches, concentrée sur ces deux bouquins. La Nécromancie l'attirait énormément, pour la première fois, elle ne s'ennuyait pas dans cette vie de fille de riches. Elle avait découvert une véritable passion, qui la prenait par les tripes. Et ce, pendant des nuits, elle s'essaya aux sorts profanes, aux sorts d'animation de morts. Mais en vin, elle n'était pas encore prête. Il ne s'agissait pas de magie, mais de conviction. Elle devait en savoir plus. Elle décida donc de fuguer, l'Académie Von'tel ne lui apprendrait rien sur la Nécromancie, alors autant partir,

La Fugue :

Fanelia se retrouva seule, dans de grandes cités, à l'âge de 18 ans, à devoir vivre par elle-même. C'était un nouveau défi, mais elle était prête à tout pour en savoir plus sur la mort. La mort hantait ses pensées, elle trouvait ceci de plus en plus beau, de passionnant. Son rêve était d'être un jour à la fois morte, et vivante. La vie seule pour elle était ennuyeuse, où remplies de choses immondes, alors que la mort, c'est le repos, le calme, un autre monde, avec d'autres droits. Elle travailla comme serveuse pendant quelques années, à travailler pour des porcs, qui buvaient, mangeaient, vomissaient, et tenaient des propos très indélicats pour Fanelia. Mais c'était le prix à payer, en travaillant elle pouvait louer une chambre, et surtout acheter de la documentation. C'est ainsi que sa chambre se retrouva innondée par des livres sur la mort, la nécromancie, les invocations...Pendant des années, sa vie quotidienne était simple, travail, bains, boutiques de livres, lecture dans sa chambre, et un peu de sommeil. Plus elle en lisait, plus elle voulait en savoir. Son rêve était de devenir l'élève d'un Nécromancien, afin d'apprendre plus vite que par des bouquins...

Bannie :

Un soir, alors qu'elle était de repos, son patron, venait la chercher pour lui annonçait qu'elle devait travailler, car son autre serveur était malade. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fût horrifié ! Fanelia avait réussit à invoquer un non-vivant, ses yeux brillaient d'admiration. L'aubergiste, couru le plus vite possible vers la milice, pour dire qu'il y avait une sorcière dans son auberge ! La milice accouru aussitôt, la magie noire étant interdite dans cette cité. Fanelia fût d'abord enfermée, pendant quelques jours attendant son jugement qui lui, fût court. Le juge décida de la bannir du royaume, c'était la pratique habituelle pour ce genre de condamnation, les bûchers et la mise à mort ayant été interdits, excepté pour le meurtre. Il lui laissa le choix, soit elle quittait le royaume à pied, vers le désert voisin, soit elle prenait l'embarcation de son choix au port, et ne revenait plus ici. Elle choisit donc la deuxième. A 28 ans, elle avait réussi à se faire bannir, mais cela ne l'inquiétait pas.

Arcanos :

Elle prît une embarcation vers Arcanos. Elle se retrouva sur le port du village des Brumes. A peine elle se retrouva devant l'auberge de ce village, elle fit une rencontre forte intéressante. Ce n'était point un humain, et sa langue ressemblait à de l'elfique qu'elle avait entendu jadis, mais elle n'en était pas sûre. Celui-ci parlait le langage humain avec un drôle d'accent, comme si c'était un serpent qui parlait. Il avait une attitude étrange envers elle, reniflant son parfum, touchant ses cheveux. Elle le laissa faire par curiosité, elle n'avait jamais rencontré de personnes comme celles-ci. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance, qu'il ne lui ferait rien. Ils parlèrent d'eux, et elle se découvrit. Disant qu'elle était une apprentie nécromancienne, du moins, que c'était l'école de magie pour laquelle elle donnerait même son âme. Celui-ci lui dit qu'il pouvait la présenter à un nécromancien. Intéressant, mais Fanelia lui dit qu'elle devait attendre un peu. Cela lui semblait aller trop vite. Son interlocuteur rétorqua en lui disant que de toute façon, ils se reverraient, car à Astria, la nécromancie n'était pas appréciée... Fanelia lui souhaita une belle nuit, à lui et son compagnon et décida d'aller dormir, submergée par des émotions, c'était d'ailleurs la première fois pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setzuna
Équipe DM
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Fanelia Cain   Sam 24 Jan - 8:14

+ 3k... aimant le hentai je ne peux que te féliciter pour ton avatar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Fanelia Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: