AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 6 Aoû - 15:48

*retour sur les deux elfes*

- Agloriel mon frère.
- Alwenthin mon âme. *crétin dégénéré à la solde des humains*
- auriez vous entendu le nouvel édit ?
- ne m'en parlez pas que Nienna ramène un peu de raison ....

-------------------------------

Il semblerait qu'Alicia l'ensorceleuse ait des dons de nécrophile. Une rumeur court sur ses penchants pour la chaire décomposée et les cimetierres.

Pauli l'enfant barde ne serait qu'une illusion si ce n'est son absence d'hygiène corporelle. Un noble, les yeux style dessous de plat, serait venu au Palais d'Astria pour en discuter avec un chandelier.

- tu ne devineras jamais Gros-paqué
- non vu mes trois pintes d'ambroisie Pied-Bo

Les deux semi-hommes hurlèrent de rire au sein de l'auberge. Gros-paqué montra l'origine de son surnom à son compatriote. Pied-Bo trébucha comme souvent et tomba sur Gos-paqué. Toute l'auberge entendit le cri du bottant botté.

Aux lueurs de l'aurore, une forme évanescente se glissa tendrement et, obscure, évitant les bras du jour naissant, réconcilla les deux petit-gens en leur donnant un baiser définitif.

Les lèvres de la créature ourlèrent une parodie de sourire. Elle rit, défiant le soleil naisant et se tourna vers Astria.

Tant de chaire disponible ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/hasturien
rapine et cie
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Jeu 7 Aoû - 4:53

Un grand débat à lieu parmi les astronômes d'Arcanos. On aurait vu tomber du ciel une énorme boule de feu. Certains pensent que c'est une comète d'autre une météore ou une étoile. En tout cas, elle est tombée dans le désert et il paraît qu'un groupe d'aventuriers l'aurait retrouvé.
-------------------------------------------

En Asstria le cours de la soie d'araignée du désert des pluies a brusquement augmenté suite à une livraison non effectuée par un marchand. IL parait que l'on peut vendre environs 1000 pièces un drap.
.
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 8 Aoû - 14:07

Il semblerait que la garde d'Astria ait retrouvé une famille entière dont tous les membres étaient atrocement mutilés au sein du quartier des nobles. Les parents et les deux enfants portaient les stigmates d'un rituel de vide sang.

*

En Alatariel l'on a appris qu'un marchand se trouverait pris en charge par les prêtres du temple. L'elfe aurait totalement perdu la raison. Certaines rumeurs rapportent qu'il hurlerait à l'approche de la nuit.

*

Un convoi de marchandise entre la cité des petites-gens et le Village du Cerf semble avoir été attaqué. Les livreurs rapportent que la créature qui semblait les attaquer aurait hésité voyant leurs charriots à roues carrées.

L'un des semi-hommes serait rentré dans sa ville pour élever un temple en l'honneur du Charriot.

Toujours est il que les deux mercenaires humains qui les accompagnaient ne semblent pas avoir eu leur chance, retrouvés dépecés non loin des collines ....

Dernière édition par elric26 le Ven 8 Aoû - 17:42, édité 1 fois
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 8 Aoû - 14:26

*liste de rumeurs graveleuses*

- tu sais quoi callio ?
- vais pas tarder dis moi
- la belle tu sais celle qui a toujours deux lames en mains et sert une bière du tonnerre de Hieracles
- tu es encore allé à l'auberge du Loup toi *sourire*
- ouais, et bien elle se change en loup justement et fornique avec eux.
- non racontes
......

*

- hé tu connais la dernière sur la prêtresse Lunedor, tu sais la belle ...
- oui j'ai appris, elle est allée en sombre acier avec l'aut nain
- vi le prêtre de haut-igniar.
- et ben la cochonne, elle a vu son marteau parait il *clin d'oeil entendu*
- c'est ce que le vieux m'a dit
- et tu crois que les nains ont l'truc de la taille de leur marteau ?
- bahh je demanderai à la lunedor *s'envoie une choppe*
- dam oui, elle peut se jouer prude, cochonne oui

*

- t'as vu l'aut le mangeur d'herbes ?
- de qui sce que tu parles l'ami
- le ronya.
- ah tu parles du gars qui aide tant les pauvres gens.
- yep gars, ben il aide et aime beaucoup les gens surtout les beaux gens.
- racontes
- je l'ai vu avec l'autre là avec des cornes
- qui ça ?
- tu sais la bonne avec eds nichons enormes habillée en noir
.....

*

- seigneur Aramon,
- parlez mon ami répondit le noble d'Astria
- je ne sais pas top seigneur
- allons je pense que vous en avez déjà beaucoup dit je vous écoute.
- mon seigneur, certains disent que .... *coupé dans sa phrase*
- que je fornique avec sa majesté Oranes. *sourire indulgent*
- *hésite* oui seigneur.
- mais non rassures toi écuyer, elle est bien trop occupée avec le sage Agamaniel. *soupire*

*

- dis donc tu as vu la beauté ?
- heu non où ça
- * pointe le bras en direction des portes d'Astria*
- *siffle* la taille de ses nichons *bave*
- je suis passé pas loin du groupe, elle se nomme Neve une barde.
- j'aimerais bien qu'elle me conte mirette.

(toute ressemblance avec la moindre vérité serait bla bla... totalement fausse et erronée. Pour réclamation envoyez vos messages à bouche-de-vieille@arcanos-potin.rumeur)
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 8 Aoû - 17:37

*rumeurs de jambes en l'air bis*

Il paraitrait qu'Ezriane et Tidhan roucoulent la nuit tombée dans la cathédrale d'Etrion. certains parlent d'amour au dessus de tout d'autres en dessous de tout. Surtout que l'ensorceleur ne semble pas avoir de sort concernant sa virilité mais par contre niveau baton il serait doué.

*

Avez vous vu les regards que se lancent la barde Cara et Darmian ? il semblerait qu'une femme douce soit l'apanage du guide.

Certains disent qu'elle le guide vers la douceur qu'il attend.

*

Il semblerait qu'un mort vivant soit amoureux d'une dame énigmatique, par contre peu d'éléments palpables, les témoins étant retrouvés au matin, pale et finalement mort et secs.

*
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 9 Aoû - 4:29

L'ombre se dissipa petit à petit. Elle eut un moment d'hésitation et convoqua les ténébres autour d'elle.

Ces deux elfes l'avaient fait réculée mais l'un d'entre eux saignait tant, son odeur et sa nuque lui inspirait une envie monstrueuse de planter ses crocs dans sa nuque et de boire son précieux sang jusqu'au subtil plaisir de voir ses yeux devenir troubles et son corps flasque.

Elle se dirigia nimbée de ténèbres vers Etrion, là bas elle savait que de la viande, ce bétail d'humains grouillait....
Inconnu
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Dim 10 Aoû - 7:00

Il parraitrait qu'on a retrouvé des enfant entrain de se faire une passe à 10 avec la tête d'un pauvre homme
les enfants ont été arrétés pour dissimulation de preuve.

--------------------------------------------------

*Deux hommes à l'auberge chante le loup discute de chose grave*
_Hey tu sais le vieux mage la.....attend son nom c'est quoi deja?
_Agamaniel?
_ouais ce vieux la
_hey ben il parait que comme il marche pas avec les dames et bien il sent prend au petite fille
_NON!!
_Si je te le jure, c'est Tom qui me l'a dit
_c'est pas vrai....ha bah ca explique le fait que l'autre petite, elle ait un garde du corps
_ouais tout s'explique, comme dirait l'autre les morceaux COLLE !!
*les deux hommes continuèrent leur discution en lançant des regards suspicieux à tout les vieux*

--------------------------------------------------------

Il parraitrait que la clercesse Lunedor coucherait avec tout les hommes qui lui offrirait un gateau.
Le problème c'est que très peu d'homme savent cuisiner

--------------------------------------------------------
Runya
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mar 12 Aoû - 11:40

On dit qu'un Illusionniste de grande renommée serait arriver sur l'île. Il paraitrait qu'il vienne se remplir les poches en usant de son art avec brio
rapine et cie
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mar 12 Aoû - 12:37

**On a entendu parlé récemment d'un illusionniste à Astria. Le magicien en question est un nain loufoque qui s'amuserait à faire apparaître des requins volants. On raconte même qu'un jour il a transformé l'apparence de tous les spectateurs de son spectacle dans l'arène et se serait enfui en se tordant le vendre devant sa bonne blague.

La seule chose certaine dans cette rumeur c'est que des membres du magistérium, il y a quelques temps, ont fait sortir des bisons, des pingouin, des écureuils et même des loups géant auxquels après quelques incantations ils ont redonné forme humaine.**
.
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mar 12 Aoû - 12:38

Il semblerait que la série de meurtres sanglants se soit poursuivie du côté d'Etrion. A chaque fois les cadavres sont retrouvés, le regard figé dans une ineffable expression de terreur.

Les gardes osent peu donner d'explications quant aux restes qu'ils découvrent. Pourtant il y a peu les découvertes de corps mutilés semblent avoir soudainement disparu.

---------------

Une rumeur circule comme quoi dame Calinde aurait été rejointe par sa soeur. L'on dit cette dernière semble t il différente de Calinde : sexuellement débridée, agissant avant de parler mais la ressemblance entre les deux elfes est frappante.

---------------

- Par le marteau de mes ancêtres !!!! ricana le nain en l'auberge du Loup.
- Par leur baton veux tu dire !!!! lui répondit son camarade de beuveries.
- tu as entendu comme moi Glourin ?
- oui frère, le sac de tissus pourpres, comme quoi sous la robe il cache quelque chose * rire gras et trinque versant de l'hydromel*
- et bien ces hommes portant des tissus de femmes sont finalement des hommes par la barbe de mon Père !!!
- vi dam l'ami, et l'autre la belle tu as entendu comme elle criait ?
- pire qu'un veau à l'abattage !!!!
- oui dam mais lui a une belle voix aussi frère.... *rire nanesque*

-----------------------

- seigneur Orodwin je demande votre attention. L'elfe s'inclina avec grâce devant le Grand Prêtre du Vénérable.
- je vous écoute maglior.
- la prêtresse Lunedor demande votre assistance afin de consacrer le rituel du Retour.

Le prima d'Alatariel regarda par delà les nuées, le ciel laissant tomber averse comme autant de larmes perdues, il sentit la Couronne de la Déesse et ferma les yeux.

Ainsi le rituel du Gardien semblait t il inversable. Cette prêtresse qui n'avait point vu le jour sur leur sol le fascinait. Elle semblait mélanger tout à la fois les valeurs de leur peuple mais une folle étincelle en elle, celle qui lui faisait tant penser à la compulsion des seconds nés la caracterisait tout autant.

Il se rendit ainsi en direction de la salle des Gardiens de la Reine défunte Surion.....

----------

Certains ont remarqué que récemment l'on peut distinguer à l'est lors d'une nuit où le ciel devient un temple ouvert, la nouvelle splendeur de ce que les nains appelent le Marteau d'Hognar.

L'ensemble d'étoiles représentant le Dieu semble s'être paré d'une lueur des plus intenses. La Garde, groupe de quatres étoiles au centre du Marteau luit à présent comme d'une splendeur retrouvée ....

-----------

Un étrange bateau a accosté il y a peu au village des brumes. Les citoyens du village ont eu la stupéfaction de voir sortir de ce dernier : un homme avec une longue queue touffue, une femme chèvre à cornes, un baraqué portant sous ses bras deux elfettes se ressemblant, et une elfe à forte poitrine grignotant des parts entières de délices sucrés.

Au sein du village les dires des uns s'accordent avec ceux des autres ou amplifient la rumeur qu'il s'agissait là de l'un des premiers groupes d'une guerre qui prépare la fin du monde connu.
Arkanzar
Assassin

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mar 19 Aoû - 18:25

On dis qu'un culte méprisant tout les autres dieux à tenté de mettre pied dans la cité d'Étrion. Le Roi lui-même aurait engagé immédiatement un gros groupe d'investigateur pour enrayer le problème et traduire les cultistes devant la Loi étrionnaise, qui est reconnu pour être particulièrement tranchante...
Glukosse
Développeur/Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 20 Aoû - 2:02

On raconte que la reine serait sensiblement plus calme et patiente durant ses travaux au palais ou à l'extérieur, qu'elle serait de même plus généreuse et moins succeptible. Certains relient ce changement à l'apparition d'un petit garçon dans son entourage, qui l'accompagne de plus en plus. Les serviteurs du palais refusent d'en dire plus, ainsi que les gardes qui y opèrent, visiblement tenu sous le sceau du secret.

Une autre rumeur parle d'un lycanthrope gigantesque abattu par la garde devant les portes de la cité, après de multiples efforts. Aussitôt prévenue, la reine aurait engagé une recherche personnellement en compagnie d'une prêtresse elfe et rejointe plus tard par la nommée Marla. Une meute de loups similaires a effectivement été découvert dans une caverne des marais, installés il y'a peu au malheur des gobelins, avant d'être entièrement exterminée.
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 20 Aoû - 5:44

En Etrion on dit qu'une lune après l'expédition que Marla mena pour le nouveau culte de " l'Unique", elle revient seule et comme par magie (téléportée sans doute)dans la Tour des Arcanes...
Les mages l'auraient vu extrêmement affaiblie, à moiter nue, recouverte de sang et de bave...
Elle semblerais avoir été "torturée" par une créature à la langue bien pendante ...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/comtess_miasma
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 20 Aoû - 13:22

Certains content que le coeur de la terre semble trembler lorsqu'au détour du Passage sous la Montagne l'on se rapproche de Sombre Acier. Oeuvre d'Hognar sentant le retour futur d'un Roi au sein de la cité de son peuple ? asservisement par les slaads et leurs rituels ? tout est entouré d'un voile de mystère.

( de notre envoyé ragot d'Acanos-Match) :

*la scène se déroule en la taverne d'Astria*
- dites moi seigneur baldium, je pensais à un challenge pour animer ce bouge.
*le noble écoute sirotant une coupe de vin astrien*
- avec toutes ces donzelles recemment arrivées pourquoi ne pas élire la plus belle paires de

* fut coupé dans sa phrase, les yeux révulsés, une dague enfoncée dans sa poitrine*
- imbécile ! nous savons tous laquelle de ces dames possède les plus beaux atouts.

*

*village des brumes au sein de l'auberge des marais*
- Sigh ami plaisant qui savez comme nul autre rendre quiétude à ma glotte ... * le barde en position bardessque soit aviné entama une mélopée*
- tendre sentiment que ces deux réunis
- tendre gracieuse barde elle est, lui chevalier
- tendre gestes sous la cape le ciel leur sourit
- tendre demeure leur chemin sous un ciel étoilé.

*

* Au village du Cerf au sein de la place*
- connais tu la dernière Haratir ?
- *le gars batti tel une force de la nature* je n'ai que peu de temps pour vos commérages Albion.
- l'autre soir j'apportais des vivres aux ascètes vous savez ces moines non loin.
- et alors cher commère ?
- et bien j'ai vu une femme bouc avec un elfe échanger certains fluides *rire gras*
- *regard froid* et alors en quoi celà nous concerne t il ?
- *soupire déçu* vous devriez rentrer chez les paladins et vivre chaste.

*

*cité d'Alatariel*

- cher Lewen'alwyn vous devez avoir entendu la merveilleuse nouvelle.
- j'imagine que vous me signifier l'accession au Conseil de cette parvenue ?
- *surpris* et bien en effet sachez que la prêtresse est rejointe régulierement par ce rodeur, ils conversent durant des nuits entières.
- je le savais bien, non seulement elle me semble peu conservatrice mais elle aurait des vues sur un mortel ?
- celà me semble possible. Savez vous qu'elle n'est en fait ni de Sang doré ni de sang lunaire ?
- comment savez vous celà ?
- et bien il suffit de mirer ses armoiries. Elle est native d'une ancienne cité au sein de l'Archipel d'Automne.
- vous voudriez dire ?
- andwil mon frère, de cette caste qui aime à se nommer Haut Elfes.

*

*etrion auberge du Centaure*
- Augmar tu as vu la bonne l'arcaniste Marla ces derniers temps ?
- *regard foudroyant* imbécile on ne parle pas ainsi d'une telle beauté.
- *rire gras*
- prends donc un verre je t'invite
- *bois puis se convulse et tombe à terre*
- celà t'apprendra à manquer de respecter à l'un des diamants de notre cité.

( toute ressemblance avec quiconque serait fortuite)
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 23 Aoû - 8:20

Lors de vos déplacements en Astria vous entendrez une bien étrange histoire contant que de nuit le cercle que l'on pense druidique proche de l'Ecole de peche acueillerait des regroupements lorsque la lune est pleine.

*

Une rumeur semble annoncer que l'ingénieux petite Gens qui a déjà commis le charriot à roues carrées aurait déposer un brevet pour une nouvelle trouvaille. En effet vous verrez qu'en Meregrinn il est de bon gout à présent de se promener tout en arborrant le Sauve-Soleil, un système de gourde créé à base d'estomac de boeuf posé sur la tête et tuyau reliant directement la bouche. L'inventeur laisse à la discrétion des usagers le produit dont on emplit le Sauve-Soleil. Toujours est il que l'aubergiste semble encore plus riche qu'avant.

*

Une rumeur veut qu'une délégation d'elfes ait rencontré des représentants des nains, toujours est il qu'en bordure du Pic sous la Montagne, des excavations menés par les elfes aient débuté. Ces derniers semblent extraire un métal argenté d'une ancienne mine ....
...
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 25 Aoû - 10:13

**en voyant les nobles partir de plus en plus en direction de la banque certains se disent que le banquier serait le cerveau de tout cela..et que le déclint d'astria est de sa faute...tout ça pour avoir toutes les richesses de la ville**
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 25 Aoû - 12:34

Il semblerait qu'une expérience culinaire menée par un halfelin ait tournée au désatre au sein de l'auberge du fourreau en Astria. Les convives en sont soit sortis verdâtres pour les plus chanceux soit les quatre fers en l'air pour une malheureuse.

Les gardes mettent en garde contre un certain Tom miam miam et ses talents culinaires démoniaques. Toujours est il que le prêtre du temple semble débordé par des malades au teint olive hurlant dans leur délire "miam miam"
Talwyn
Roi du Royaume d'Étrion

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 25 Aoû - 14:18

Un rôdeur bien connu aurait quitté le bosquet dont il en était l'un des protecteurs, sombrerait vers les ombres, et ne serait plus le bienvenu chez les elfes dont on en disait pourtant proches.

Il erre aujourd'hui dans l'île sans qu'on sache trop où le chercher vraiment. Ses pensées s'embrumissent et semblent tendre vers l'obscure. On dit même qu'il aurait été vu trainant autour d'Etrion...
Divers v
Invité

MessageSujet: Frisson venu de la passe du diable   Mar 26 Aoû - 8:23

La milice du village des brumes reste en alerte , suite à une attaque qui c’est déroulée dans la passe du diable. Il s’agirait d’une bande de slaads qui ont, heureusement, été mis en déroute par une naine carapaçonnée, une barde et une mage de très grande taille.
On ignore pour l'instant tout de la cause de l'attaque.
Kilsen

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 27 Aoû - 12:17

Il paraîtrait qu'après un cambriolage à Astria, de nombreuses familles du Quartier Pauvre ait trouvé une petite bourse d'or dans leur maison. Nul signe n'indique la provenance de ces bourses.
...
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Mer 27 Aoû - 16:55

**on peut voir beaucoup de magicien s'afférer dans le magistérium pour on ne sait quelle raison..**
**à chaque fois que l'on demande à un magicien, aucun ne répond**
rapine et cie
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Jeu 28 Aoû - 18:16

**Il parait qu'au village du cerf une attaque de gobelourds ait eut lieu. Les gobelourds auraient enlevé toutes les jolies femmes ce qui serait sensé expliqué qu'il n'y ait que des vielles édentées parmi les cerviennes.**
.

elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 29 Aoû - 7:08

L'on voit depuis queques temps la prêtresse Lunedor arpenter tout Arcanos tentant de convaincre les habitants d'Arcanos du danger suprème de la menace de Saagar.

Elle tente de faire prendre conscience à chacun d'une nécessité de s'unir pour défendre les terres de tous, d'aller au delà des clivages ...

Un espoir de fou sans doute mais que reste t il fâce à autant de violence.

Ayant entendu et écouté le devin frashis, cette dernière passe beaucoup de temps au village du Cerf

Dernière édition par elric26 le Mer 3 Sep - 11:39, édité 1 fois
Dame Charlie
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Dim 31 Aoû - 22:06

*Il se dit entre les commerçants de la ville, et les commentaires vont bon train, que le jeune future roi serait capricieux mais surtout un chapardeur.
Il se conseilleraient entre eux de cacher ce qui pourrait être de valeur et précieux lors de ses visites annoncés.*
Voir le profil de l'utilisateur http://DCharlie.ville-virtuelle.com
-Millesime-
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 1 Sep - 5:54

Certains client de l'auberge chante loup, ont pu apercevoir 3 membres du bosquet en grande discution avec une elfe et un homme ailé apparemment d'astria, visiblement la tension était fortement présente deux des membres du bosquet ont du quitter l'échange très énerve.
Voir le profil de l'utilisateur http://millesime.labrute.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant