Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller en bas 
+75
Lucrez
Lycanthar
Xiaelys
Christan
Talons aiguilles
Psychopompos
commère
sat
Frida
Adam
Jaerdhill
Troubidouf
Sensei Roro
Vilmandir Dy'Ness
Nathan
Athlante
Youyouwi
vf09
Lamesombre
Kenren
Opium
Alphadies
Djowwwel
Dulcinée
Elaurey
Spyko
Delkeus
Setociel
korto
moonlight_shadow
Ardia
rem-27
Belgarion
Hannubis
Gorodoff
Morden
Paiste
Tom piedsailés
Etran
Red Fire Storm
YokoKurama
Sui-Generis
Le_Québécois
santino
KazuyaCalamity
elric31
Anton
Squal
Shantha.
-Millesime-
Kilsen
Talwyn
MarlaVonErwin
Atomick
rapine et cie
elric26
Cara la barde
Runya
Dame Charlie
Arkanzar
Elmius
Tildarod
Rigald
....
Glukosse
Gaijin
Durdile555
ashenshugard
Mathell
Citoyen d'Arcanos
Osvalt
TATSU
...
Kratos
Arabel
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

Peu de temps après, c'est au tour de Nathan de venir annoncer la mauvaise nouvelle !

- J'ai été pris par surprise ! Aux porte du villages des brumes gisait sur le sol de nombreux corps lorsque je suis arrivé, dont celui de plusieurs milicien du village et pûis ... d'Elenwée ... votre garde prétorienne. ! Ensuite j'ai vu notre roi combattre, je l'ai accompagné et PAF ! Je suis tombé au combat peu de temps après !!! *Dit Nathan à Tauros le capitaine de la garde royale*

- Il n'y restait que l'épée et le bouclier du roi Torg lorsqu'on m'a remis sur pied ... il l'avait déjà emporté dans leur repaire! Par contre la garde d'Astria semble savoir exactement ou se trouve l'entrée de leur antre. *ajoute-t-il en remettant l'équipement du roi trouvé au sol*


_________________
- Nathaniel Beneseth -
De la garde prétorienne d'Astria

Mercenaire de profession, gladiateur d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:47

Deux dragons rouges ont été aperçu à voler dans le ciel, à jouer entre eux. Ils ont fait le tour d'une bonne partie de l'île avant d'atterrir dans la forêt en face de l'auberge chante-le-loup. Ils n'ont eu aucune attitude hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Delkeus
Chevalier de Bronze
Delkeus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:51

Peu de Temps avant cela, on a pu Appercevoir un Personnage sombre Masqué Se faire Encercler par les Legionnaires situés Devant l'ancienne auberge Chante le loup. Sous les ordres De ce Soldat bien battit Christophers Mirna, Les legionnaires semblaient ne pas vouloir faire de Cadeau au Grand homme De noir Vêtu. L'être, apres un Regard circulaire, aurait repris de l'assurance. Ne laissant alors qu'un image trouble de lui, Il aurait Faussé compagnie a cette troupe de brutes, En un Saut Majestueux par dessus ceux ci, tel Un homme Chauve-souris, atterrissage parfais, Prit ses jambes à son cou le bougre evitant Toutes les lances qui lui sont lancé dessus.

Les Legionnaires n'ont pu obtenir de lui qu'un Morceau de cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:20

Un garde fut généreux et paya sa tournée à tout ceux qui se trouvèrent dans l'auberge du village des Brumes ce jour là.
Il racontait avec fierté avoir réussi à estorquer un bon paquet d'or à un homme qui venait de se battre à main nues avec la Régente d'Etrion devant cette même auberge...
Autant l'histoire fût difficile à avaler pour les bienheureux, que les verres offerts fûrent aisés à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:45

Un Rodeur dans la forêt de Faenya et ses Alentours, parlerait D'avoir vu L'ancien Roi D'Etrion, Marcher en foret. Il etait Sur D'avoir Reconnu ce Personnage sensé etre Mort à ce moment, mais il est certain de ne pas avoir rêvé.Avant que Le jour ne se lêve il avait apperçu à une Centaine de metre de lui un Homme Grand aux ailes Noires qui courait Juste avant de s'élancer jusqu'au sommet des arbres, utilisant la poussée de ces deux belles choses qui claquaient au vent.

La Corpulance et les cheveux de l'homme ailé, d'après le Rodeur Ne pouvaient appartenir qu'à cet être cher que la Foret avait perdu.

Il voulut Suivre, Mais Racontre s'etre Pri un Mechant Coup sur La tête le plongeant dans un noir complet jusqu'à ce qu'un autre rodeur ne le trouve à terre inconscient.

"Les Morts réapparaissent souvent ses temps ci. On ne peut pas prendre ca à la légère."

L'histoire fit le tour de la forêt, puis se propageait peu à peu aux quatre coins de l'ïle.
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:25

A l'auberge de Bruma, il se dit que le fier et droit Kastian en pincerait pour une petite elfe bien roulée en uniforme astrien. Si ce costume est réel ou un moyen d'allumer les mâles, cela les buveurs éhontés n'ont su se mettre d'accord dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Invité
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:17

*une femme de chambre de l'auberge déclare avoir vue kastian et cette meme jeune elfe membre de la garde pretorienne sortiir totu d'eux de la meme chambre ...*
Revenir en haut Aller en bas
YokoKurama
Chevalier de Bronze
YokoKurama


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Ce qui n'était qu'une rumeur il y a à peine quelques heures s'est maintenant répandue dans toute l'île d'Arcanos : Le Roi Will Torg a passé les portes du cimetierre d'Astria, marchant avec grande peine, couvert de cicatrices, les plus flagrantes étant celles au niveau de ses yeux. Aidé par la garde et les prêtres d'Hiéracliès, il a regagné le palais en disant qu'il avait simplement besoin de repos et de nourriture. Il prendra la parole devant le palais dans les jours à venir mais pour l'instant se repose simplement dans sa chambre, en permanence fortement gardée.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:59

D'apres les dires de certain dans les tavernes , il semblerai qu'une elfe aurai cracher au pied de la reine suite a un sujet sensible ... et que maintenant elle serai rechercher par la garde d'astria
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:17

Un groupe de garde aurai atrapé la dites elfes et amener devant la reine qui aurai refusé qu'elle soit sous la protection de L'ordre du Pheanix comme Le Paladin Kastian l'avait demandé ... L'elfe serai donc a ce jour dans les sombres geoles d'astria comme un meurtriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmandir Dy'Ness
Chevalier de Bronze
Vilmandir Dy'Ness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2009

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Une rumeurs cour comme quoi un simple drow aurait pris avantage sur 6 avanturiers qui tentèrent de le mettre a mort lors d'une rencontre imprévu non loin de Sombracier...
Revenir en haut Aller en bas
vf09

vf09


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: *Le peuple jase*   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:33

Tout le monde en parle, il y aurait eu une petite fête au couteau d'argent ou l'alcool coulait a flot, payer par un gentil chevalier. Tout le monde levaient leurs verres en disant « A notre grande et magnifique reine Éléonor » *bien sure c’était ironique* Car avec événement passe, le peuple souffre mais personnes ne semblent bouger sauf Aurore et Albyon. Mais les faite son la une mère épleurer pleure la mort de son fils un jeune soldat qui venait a peine de fêter ses 18 ans a été enlever vers la croiser. Et oui surement les drows, mais personnes ne bougent le petit doigt. Voici ce qu’on a pu entendre de la mère qui était a moitié torcher pour essayer de faire partir son chagrin « Mais ou est notre reine ou agit t’elle, je ne vois rien moi. Mon fils est peu être mort peut être en vie mais elle ne semble pas a en faire cas elle préfère ce dandiner dans Astria, partir faire des courses seule dans le désert et elle a bien faillit y rester. Elle n’est pas digne d’être notre reine elle ne fait rien pour nous le bas peuple on n’a cas creuser cela lui dérangera pas plus » Suite a tout ca les gens qui avaient un peu trop bu pensait pas moins de ce que la pauvre mère épleurer pensait. À la lueur du jour tout le monde rentra chez eux avec un terrible mal de crane mais toute les paroles prononcer ce soir la circulera dans tout Astria que ce soit la ville ou la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:39

Aux portes d’Astria on aurait vu 7 gardes prétoriens, leur lieutenant elfe dans son petit uniforme sexy et leur chef le grand Tauros.
Ils auraient accompagnés de plusieurs aventuriers dont le plus connu est l’archidruide ramenés des chariots emplis d’œuvre d’art.

Le général Constentin les aurait félicité devant la porte de la ville car ses objets avaient été volé à la banque quelques heures plutôt et allait droit vers l’ennemie Etrion.

Il est sur que cela aurait financé une partie de cette guerre, et porté un coup rude à Astria.

En accueillant les Prétoriens aux portes le général Constentin a-t-il voulu faire comprendre aux légionnaires que tous servait unis la cité blanche ?

Espérons que ce message sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:04

Les 4 gardes finissaient leur service aux porte et s'en retournaient vers la caserne.

- T'as vu Claudius, le général est venu en personne.
- Ouais il doit pas faire confiance non plus à ces parvenus de pretoriens!
- héhé pour sûr, on sait pas d'ou y viennent, meme pas issus de la Legion ceux là... on parle de 7 pretoriens, j'en connais que 3 moi?
- Y zont du recruter les semi-orcs!
Dans un eclat de rire general, les gardes de la Legion posent enfin leur pilum, harassés et enervés qu'on les prenne regulierement pour des laquais.
Une colere grandit au sein de l'armée, que même le Legatus a du mal à reprimer.

On dit que de nombreux soldats se retrouvent entre eux, apres leur service, pour discuter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:28

C'est au détour d'un chemin non loin des portes d'Astria, qu'une paysane fit une bien étrange découverte... A en lacher le sac de blé qu'elle tenait pourtant bien fermement en mains... En effet, qui ne lâcherai pas son sac de blé en découvrant le cadavre d'un paysan Astrien, qui plus est quand celui ci se lève et se lance à votre poursuite ? Ainsi la femme abandonna sa récolte pour accourrir vers la garde d'Astria les prévenant du maléfice qui frappait encore une fois la cité blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Troubidouf

Troubidouf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:41

Il y a quelques jours, Jonathan, le fermier d'Astria a vu sa vache se faire décapiter devant ses yeux par un tas de muscles verts en armure, qui, celui-ci serait venu plus tard pour, non pas évincer le témoin, mais pour le rembourser, en monnaie sonnante et trébuchante la vache...
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:37

A l’auberge d’Astria deux amis se retrouve devant leur bière.

- Dis donc hier t’as loupé une sacrée bagarre
- Ha !
- Ouaip, comme j’te le dis
- C’est passé quoi ?
- Bha... J’ai vu que les elfe c’étaient pas des femellette.
- Non ! Raconte..
- Y avait trois elfes, dont la petite rouquine avec son uniforme blanc,
- Ha !! Ouai !!
- Le mage là Aemon, une femme à la peau sombre, elle est souvent ici et le marchand Wesley, tu sais celui qui à toutes ses femmes, j’crois qu’il les achète.
- Oui l’autre marchand d’art, moi j’dit sa boutique elle sert de chambre de passe plus que de boutique.

*Les deux amis partent dans un rire gras.*

-Bon continue !!!
-Ouai !! Ouai, On a pas fait gaffe avec les gars mais on voit la petite rousse se lever d’un coup elle dit à ce Wesley *voix fluette* « Vous me menacez de m’égorger ». Là avec les gars on a regardés et bien écoutés.
- Ha !! Ouai !! Tu imites vachement bien l’elfette
-Vla t’y pas que elfe en robe noire il frappe sur la table et l’explose d’un coup demandant à l’autre de sortir pour s’expliquer.
- HO !!
- Comme, j’te dis un coup et PAFF en miette la table. Le marchand il a pas moufté, il a parlé d’humour noir !! Les elfe ça a pas d’humour, on l’sait tous.
- Bha !! Moi j’aurais pas aimé qu’on dise qu’on voulait m’tuer même avec de l’humour.
- Ouai !! Bon c’est moi qui raconte hein !! Le marchand a pas bougé !! Il devait se pisser dessus de trouille. Alors l’elfe en noir est sortie disant qu’il finirait bien par quitter la ville.
- C’est tout ?
- Non !! Il ont commencer s’engueuler le marchand et l’elfette comme des poissonières.
- Ha !! Ha !! Et sur quoi ?
- Pas tout compris ça parlait commerce, le marchant a reproché à l’elfette de pas avoir défendu le roi contre les noireaux qu’il a été négocier et quand elle est partie lui a dit qu’il ne s'abaisserait pas a faire tuer une pisseuse.
- Houlà et ?
- Et Paff elle se retourne et lui met un poing dans la tête.
- Wahou !! qu’elle femme !! Elle avait son uniforme.
- Non
-Dommage.
- Ouaip... Alors ca c’est partie en en bagare, je crois que le marchant a balancé un sort... foutu magie ça gâche tout…et là femme à la peau sombre elle a fini par lui mettre un coup aussi mais un sacrée coup lui ouvrant la levre, le Wesley se fait battre par les femmes !!

*Fou rire gras des deux comparses*


- Ca a fini comment ?
- L’elfette est partie laissant juste la femme à la peau sombre et le marchand s’expliquer.
- A ton avis pourquoi se sont battu ?
- Pff Moi j’dis qu’il voulait l’acheter la rouquine pour l’avoir dans son lit et que l’autre elfe en noir l’ a po voulu.
- il est fort l’elfe quand même
-Ouai mon gars en un coup de poing.
- La rouquine elle était sexy en colère ?
- OUAI !! Et le plus marrant c'est qu'la note pour le bordel mis a été pour le Wesley, lui a tout gagné.

*les deux comparses finissent par un rire gras, liquidant leur biere*
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:57

Un fidèle serviteur d'Hériaclès aurait été retrouvé pendu à un arbre, torturé avec une cruauté sadique. Sa survie tient simplement du miracle au vues de ses blessures.

Les regards se tournent vite vers les syrielistes...

Le chevalier aurait apparemment passé quelques jours au temple d'Hériaclès pour que les prêtres puissent chasser l'influence de la magie noire de la Haineuse sur son être.
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:08

On dit dans les plaines Astriennes que le Légatus parcourrerait le royaume avec des hommes à cheval sélectionnant les meilleures juments et les meilleurs étalons du royaume. Remboursant les propriétaires contre monnaie sonnantes et trébuchantes ou autres têtes de bétail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:45

Apparemment, d'après de récentes nouvelles, il semblerait qu'un paladin d'Heriaclès serait allé au Quartier des Pauvres, afin d'aider ces malheureux. Redonner le sourire et apporter un peu de bonheur, disait-il.
Il se serait fait attaqué par plusieurs bandits du quartier, qui désiraient lui dérober des objets de valeur.

Le Chevalier s'en serait sorti, indemne, l'un des légionnaires l'ayant aidé. Cependant, comme l'on dit souvent, certaines blessures ne se voient pas, car c'est au cœur qu'elles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:13

Toutes les succurcales et les contrats en accord avec la Compagnie Leandon semble avoir était annulé. On dit que le Marchand serait sur le départ, et qu'il n'est guère content..
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:35

Au petit matin les bouches parlent encore de la vague qui a submergé Astria. Pas moins de 200 personnes se sont rassemblées au quartier pauvre, puis se sont dirigées vers le palais. Certains pilié de comptoir parlent de 500 personnes. Le mouvement était calme et dit on accompagné des légionnaires.

Un nom était crié par toutes les lèvres Korto Zane. Les légionnaires soutenant le mouvement ont rappelé leur désir de voir revenir leur ancien Legatus.

C'est une centaine de personnes qui a attendu devant le palais, que Korto Zhane y soit introduit.


Il se murmure que l'homme lorsqu'il prit la parole dans le quartier pauvre devant l'assemblée, semblait capter même l'attention des rayons de lumière, l'air paraissait plus limpide, les ombres elles meme se seraien écartées.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:06

La citée a revêtue son habit de deuil, les légionnaires portent sur leur front la tristesse sobre de la perte des leurs dans cette guerre.

500 personnes se rassemblaient devant le palais quand des soldats perdaient la vie pour leur liberté, le sacrifice de ses hommes semble salué par tous.

La prima reçu Korto Zane et le rendez vous fut prise, elle lui demanda de rassembler les desirs du peuple concrètement et de lui faire part des solutions qu’il verrait.

On dit que la prima demande de soumettre des solutions à chaque personnes venant réclamer, On dit qu’elle considère qu’il est simple de protester et de reclamer mais très difficile s’investir pour apporter des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:20

Il se dit a Bruma qu'une ancienne Mage d'Etrion si serait installée, on dit même qu'elle aurait des Cornes et malgrés cela elle ne chercherait querelle à personne, ni plus ni moins qu'une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

Dans la nuit la prima Elenwée eu un bref entretien avec la reine puis elle a ensuite a été vu accompagnée de la pretorienne Klaiya, de 20 legionnaires et de deux hommes fermement attachés passer les portes d'astria rapidement

Le peu de personnes qui auraient voulu suivre la troupe se seraient vu bloqué au vilage du cerf par des hommes de la legion.

Quelques heures apres la même troupe est revenu sauf qu'a la place des hommes attachés les soldats transportaient le sire Lamesombre.

La prima donna des ordres rapides, il fut transporté au temple pour recevoir les soins necessaire, un legionnaire partie avertir son epouse et la prima discuta avec les mages d'Astria pour que le sire lamesombre soit vu avant la fin de son total retablissement par eux.

Elle retourna ensuite au palais voir la reine, les legionnaires semblent en apparence retrouver du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser