AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Delkeus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Jeu 19 Fév - 6:11

Quelque chose d'anormal se serait produit à la croisée des chemins. Plusieurs crepitements, Explosions détonnantes ainsi qu'un Ciel d'une noirseure terrible y ont été Apperçu. tout le monde à pu voir Ce navir sortir des cieux, par une sorte de brêche.Quelque chose s'en serait dégagé pour aller s'ecraser dans la direction du monastère et du Désert. Plusieurs Aventuriers ont été Remarqué. Après que le Navir extraplanaire aie disparu par la meme Brêche qu'à son arrivé. Ces personnes Ont coupé a travers champs en Direction du Monastere.
Que s'y est il passé?
Quelle est cette chose qui nous vient d'ailleurs? Va-t-on subir des attaques comme celle ci?
Les peuples ont le droit de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Jeu 19 Fév - 22:15

Une petite fille s'est faite remarqué en Astria, entre deux larmes elle laissait sortir ces quelques mots : Ma maman m'abandonne, elle ne m'aime plus depuis qu'elle est .. prime ... primate ou prima , je sais plus. . . de ici

Quelques heures plus tard on l'aurait apperçue avec le dénommé Saevel, elle l'appellait " Papa "
Jaerdhill
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 20 Fév - 6:51

A noter que Saëvel étant demi-elfe, et la petite fille elfe, il n'est vraisemblablement pas son père biologique.
santino
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 20 Fév - 7:32

On dit que la reine Eleonor , la prima Elenwée et la conseillère Oranès font bain commun dans le palais d'Astria... ce qui s'y déroule exactement nul ne le sait, ou n'a voulu le dire de peur de perdre sa place... ou pire.

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 20 Fév - 8:57

on dit souvent qu'en Arcanos ce sont les femmes qui portent la culotte
Delkeus
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 20 Fév - 19:42

Mais ... On dit souvent .
sat

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 21 Fév - 7:36

La rumeur rapporte que l'on se pose la question de pourquoi aller chercher la reine ?
Quand c'est des pauvre gars on fait pas tant d'histoires et là c'est madame tête de piaf qui fait n'importe quoi alors on envoie tout le monde à l'abatoir.
Pis une reine sa se change
pis sa donnera du sang neuf au trone
pis reste le roi en plus
pis le roi sera content il pourra de nouveau monter une pouliche neuve et nous faire des petiots au lieu de noyer sa tristesse dans la fuite.
pis c'est des fous dans ce palais
Athlante
Chevalier Légendaire

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 3:09

il y aurait eu de nombreuses attaques au cimetiere, on parles de zombi, de créature demoniaque passant le portail.

Le nom d'etrion aurait été prononcé, toujours est il que la legion a pris place dans le cimetiere autour du portail sur ordre de la prima.
elric26
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 6:25

L'on aurait vu la prêtresse Lunedor sortir de la cité d'Alatariel, l'air encore plus bigot qu'habituellement.

Certaines rumeurs tendent à laisser présumer de changements concernant le peuple des premiers nés
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/hasturien
Adam
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 6:54

*Il semblerait qu'une force mystique aurait accosté sur l'île d'Arcanos. Ainsi, on aurait vu un bon nombre des gens du conseil d'Astria se réunir rapidement avec un certain "Mujin".
Le Paladin Prêtre, récemment nommé "Edile de la Foi", aurait envoyé quelques paladins dans le cimetière, afin d'aider la légion en cas de soucis.
Apparemment, il serait en train de regrouper les Prêtres et les Paladins, mais, on ne sait toujours pas pourquoi...*
....
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 7:29

*Seul le Commandant Kelim ou ses subordonnées, on le droit d'envoyer des Paladins a quelque part.
D'ailleurs, peu de membres sont présent à Astria puisque les autres se sont déployés sur l'île afin de faire régner la Sainte Justice.
Il est d'ailleurs rappelé à l'édile de la Foi qu'il n'est qu'un représentant et non un responsable de l'Ordre et ni Haut Prêtre d'Hériaclès*
Frida
Chevalier Légendaire

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 7:48

Le bruit cours que le dénomme Mujin a eu une entrevue au palais et qu'il serait étrionnais.

Ce fait pourrait bien redonner espoir dans les coeurs de ceux qui prient pour la fin de la guère.

L'enfance
Adam
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 8:29

PetiteLady a écrit:
*Seul le Commandant Kelim ou ses subordonnées, on le droit d'envoyer des Paladins a quelque part.
D'ailleurs, peu de membres sont présent à Astria puisque les autres se sont déployés sur l'île afin de faire régner la Sainte Justice.
Il est d'ailleurs rappelé à l'édile de la Foi qu'il n'est qu'un représentant et non un responsable de l'Ordre et ni Haut Prêtre d'Hériaclès*

*Par les pouvoirs conférés par la Reine, l'Edile de la Foi a le droit de mener un certain nombre de Paladins et de Prêtres.*

( HRP : Je l'aurai jamais fait si je ne lui avais pas demandé ! =) Et puis, les paladins et prêtres ne sont pas tous dans l'Ordre Wink ).
....
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 8:49

*Les Paladins ne recevront d'Ordre que par leur hiérarchie direct et exclusivement par ceux ci*

(Hrp : L'Ordre n'est pas une Caste d'Astria et ne l'a jamais été, il est indépendant et le seul a commander est Kelim le commandant. Donc les Paladins ne recevront jamais d'Ordre de la Reine ou de quique se soit.
Cela a toujours été depuis la création du serveur donc jusqu'à décission des anims du contraire cela restera ainsi.
Et en ce qui concerne le Clergé, ils agiront en fonction de leur Dieu avant tout si le cas vient être dans leur sens ils aideront Astria.
Oui effectivement il y a certainement des paladins errant mais que quelque uns et faudra que tu les ai uni à ta bannière je pense.)
Athlante
Chevalier Légendaire

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 11:48

On aurait vu plusieurs fois la prima remettre à sa place l'edile de la foi, lui rappellant qu'il n'est qu'un conseiller et ne decide de rien.

Elle lui aurait même demané si il etait pretre ou homme politique, apres qu'elle lui ai demandé plusieurs fois de s'occuper d'une malade qui semblait refuser les soins.

A cela ca reponse a été les deux, la politique et la foi fait elle bon menage ?

N'y a t"il pas un oublie des principes au quel un pretre ce voue au depend des affres de la politique ?

La prima semble bien decidé à le cantoner à sa fonction initiale et unique au sein du palais d'astria celle d'un simple conseiller de la foi intervenant sur des dossiers precis.
Adam
Chevalier de Diamant

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Lun 23 Fév - 11:52

*A ceci, l'Edile de la Foi ne se serait pas laisser faire, malgré le niveau hiérarchique de la Prima, supérieur au sien. Nul à part lui ne sait pourquoi.

Concernant la politique, il se défendit en rappelant à la Prima que, bien que nous puissions être Prêtre Paladin, nous pouvons aussi être diplomate. Ce qui, serait le cas.*
commère

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 27 Fév - 4:54

Sur les Docks d'Astria, alors que les bateaux de pêche viennent de rentrer au port la criée bat son plein.
- IL SONT FRAIS MES POISSONS! IL SONT FRAIS! LE DENTI A PARTIR DE 3 PIECES§ IL SONT FRAIS MES POISSONS ILS SONT FRAIS§
- Adieu Toinou
- Adieu Tonin! alors je te mets quoi?
- Mets moi trois kilos de soupe va!
- Je te les vides?
- Bè tu serais bien brave
*le poissonnier commence à préparer les poissons, une ordeur intense commençant a s'en dégager*
- oh Fan, l'odeur de poisson on du mal a s'en escaper.
- Té écoute moi le le tanneur, Tonin toi ta tanerie elle emboucane tellement que même les mouette quand elles volent elles font un détour!
- T'insinue quoi Toinou?
- Et rien vé je te fait bisquer
- Ma tannerie elle a peut être pas la meilleure odeur mais au moins elle attire les sirènes.
- Les sirènes tu dis?
- Bé vé hier au soir il m'est venu une demoiselle, que je peux te dire qu'elle avait de la conversation et c'était pas un cabestan.
*Tonin laçant alors un regard appuyé a l'imposante femme de toinou guelant a tue tête*
- IL SONT FRAIS LES POISSONS ! ILS SONT FRAIS!
- et elle te voulais quoi la demoiselle?
- Qu'est ce que tu veux qu'elle veuille elle voulais des gants. Des gants doublés en peau d'estomac
- Des gants en quoi? hé Tonin tu me galège là? Estomac humain
- Bé non toinou en estomac de boeuf, je sais pas encore comment je vais faire
- Oh fan pour sur qu'avec une commande pareille t'as pas encapé. Va prend ton poisson, et tu dira a ta mère que je lui ai rajouté des bigorniaux.
- Merci Toinou
- ILS SONT FRAIS MES POISSONS ILS SONT FRAIS!

- Alors Zize je te mets quoi?
- Donne moi un Denti et un beau!
- Tu sais pas la dernière, y parait qu'on a commandé des gants en peau d'estomac a Tonin
- Toinou je t'aime bien mais quand tu essaye de me prendre pour...
- Vé Zize je te galège pas, il vient de me dire...

*Et partant de la criée la rumeur fait son chemin...*
Psychopompos

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Ven 27 Fév - 5:39

Des passants cheminant cette nuit sur le pont entre l'île d'Etrion et le continent disent avoir entendu un grand cri, comme celui d'un homme tombant dans le vide, mais sans avoir rien vu. Ce cri a été suivi du bruit d'un corps s'écrasant contre les rochers.

Le lendemain matin on pouvait voir un cadavre désarticulé sur les rochers en bas de la falaise, celui d'un homme portant une masquant son visage et une tunique légère brune. On ne sait s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

[HRP : cf l'annonce de mort RP que je vais rédiger à l'instant dans la section "Contes et Légendes" Les têtes tombent ]
Talons aiguilles

MessageSujet: Réponse   Ven 27 Fév - 20:13

A ceux qui se rendraient au temple de Zaoch, les prêtres répondent que la Soeur juliane Sand est en repos au monastère pour quelques jours.

Néanmoins, les frères sont là pour assurer aide et soins durant son absence.
Un gens
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 10:37

*Un Fermier devant les Portes D'Astria*
- Hey!! Bébère!! Vient faut que j'te cause.
- Quoi! *essoufflé* Qu'est ce tu veux? T'vois qua j'bosse là!?
- Si si mais... y a un truc pas net. L'autre jour y un Etrionnais qui a Echappé à nos soldats. Le Mec J'l'ai vu d'mes prop' zyeux ! Les gars etait tout autour de lui, La nana pretre chose machin là, Tu sais? Erf... comment dire!
- Ouai ...L'elfe .. enfin bref on s'en fout d'çô abrêges!
- He bin ce Gars là. Je le vois des fois . C'est un Etrionnais. y d'vrait pas se faire tuer normalement? Moi je dis qu'il faudrait en parler hein... !! Je tiens pas a me faire bouffey moi hein!! j't'a dit mouô que j'vais appeler du monde!! Tu f'rais bien d'en faire autant. On Doit Gueuler et aller voir nos emporté de politques!! qu'ils nous disent c'qui y a! Guerre ou pas? faut savoir. Deja qui parait qu'y a des vampires et pleins de trucs en ce moment. Ma femme dort pu! J'n'ai ras le bol!
- Ouai c'est vrai ... c'pareil chez bibi. On va ptetre se bouger le popotte et aller voir ces empotés.J'ai pas envi de me faire creuver comme mon cousin du village du Cerf.

*La discution se répète dans les campagnes. Que feront ils ces paysans?*
Etrionna
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 10:53

Kiliton est heureux, sa déesse va pouvoir le remercier pour son action audacieuse ! Il serre entre ses longs doigts osseux le coffret contenant les offrandes de la semaine pour la construction du temple hérétique de Saagar. Mais il faut d'abord échapper à ses deux brutes épaisses qui le poursuivent et dans le sombre quartier souterrain d'Etrion ce n'est pas une mince affaire.

- Rattrapez-le ! Maudit vieillard !
- Cet homme est un blasphémateur et un hérétique !

Kiliton sens les regards se poser sur lui, parce que dans le coin personne n'aime les serviteurs de Syriel. Quelqu'un lui décoche un coup d'épaule qui manque de lui faire perdre sa précieuse prise... Il atteint tout de même le tunnel et cours au milieu de la foule de pouilleux qui agonisent comme dans une fosse à cadavres. Ca et là des abominations couvertes de croutes demandent quelques pièces d'or en tirant faiblement sa burne poussiéreuse. Il s'en sépare en jouant des coudes, laissant derrière lui des insultes qui ont la mauvaise tendance à servir de piste à ses deux chiens de chasse.

La lueur du jour pointe en haut, il va y arriver mais... Il reste l'escalier. Il gravit les marches en perdant sa vitesse et son souffle, manquant de trébucher en arrière. Les deux sont déjà à deux mètres à peine. Comme pour sauver son âme, il se jetta dehors et attérit lourdement sur le sol pavé tandis que son coffret rencontre un mur. Il lève les yeux et apperçoit un garde, puis avec assurance il se relève et commence à sermoner ses poursuivants...

- Hérétiques ! Votre dieu n'a pas sa place dans cette cité sacrée ! Vous brûlerez avec lui bientôt !

Les deux individus larges d'épaules vinrent malgré tout à sa rencontre et sans la moindre hésitation lui envoyèrent une série de coups de poing et de genoues. Kiliton s'effondra en gémissant comme un couard implorant, alors que les autres le ruaient de coups... Sous l'oeil d'un garde impassible qui serrait avec satisfaction une tête de slaad en cuivre dans sa main. Il en fallut peu pour que le voleur trépasse, répandant son sang sur le pavé. Les deux brutes repartirent sans rien ajouter, prenant le coffre dérobé.

- Mon frère, nous nous faisons encore insultés ! Je n'en peux plus de cette vie de rat !
- Patience, frère, notre ferveur sera reconnu et Saagar enverra ses émissaires faire pleuvoir la mort sur ceux qui violent nos familles, nos maisons et nos temples.
Ardia
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 11:28

Certains en Etrion commenceraient à s'inquièter de l'étât de santé de la Régente...

Celà ferai déjà quelque temps que la jeune femme a de fréquentes quintes de toux. Mais là où celà deviens plus inquiétant c'est que depuis une quinzaine de jours, ces quintes de toux sont accompagnées de crachats de sang.

Certains disent déjà qu'elle aurait trop usé de sa magie de mort. Certains prétendent qu'on l'aurai empoisonné. Tout ce que tout le monde est sûr, c'est que la régente est sur une pente déscendante, et que s'ensuive une mort prématuré, n'étonnerai, somme toute, pas grand monde.

Les prêtres ont bien tenté de l'aider, mais la régente s'y refuse. L'un d'entre eux n'a pas voulu écouter le refus et s'est approché trop prêt de la femme. Cette dernière n'eux besoin de faire qu'un seul geste pour retirer l'âme du corps du pauvre prêtre.

Ainsi se déroule la vie au palais Etrionnais. Ainsi va la vie, ainsi vont les choses... En Arcanos, la maladie n'épargnerai personne. La Folie, la Mort et l'Egarement guètent à chaque coin de rue...
Athlante
Chevalier Légendaire

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 15:17

La prima a été aménée d'urgence au temple inconciente par plusieurs personnes. On murmure a un nouvel attentat au poison cette fois ci.

On dit qu'elle est ressortie du temple plusieurs heures apres aussi pale de la mort, elle fut aidée pas un nouvel arrivantsurement un mage à monter dans sa chambre de l'auberge.

Depuis l'aubergiste monte des plats regulierement à l'étage qui reviennent non touché et un legionnaire garde la porte.
santino
Équipe DM

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 15:37

On dit que la reine solitaire de Sombracier se laisse lentement mais sûrement mourir sur son trône de pierre froide.

Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   Sam 28 Fév - 21:17

On dit que Sun Yé, la petite moine, a regagné une fois de plus les neiges éternelles de la montagne ou elle vit avec quelques moines kaolins et des compagnons au sombre passé
La petite communauté évite le contact et vit paisiblement en hermite, loin des tentations d'Arcanos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant