Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller en bas 
+75
Lucrez
Lycanthar
Xiaelys
Christan
Talons aiguilles
Psychopompos
commère
sat
Frida
Adam
Jaerdhill
Troubidouf
Sensei Roro
Vilmandir Dy'Ness
Nathan
Athlante
Youyouwi
vf09
Lamesombre
Kenren
Opium
Alphadies
Djowwwel
Dulcinée
Elaurey
Spyko
Delkeus
Setociel
korto
moonlight_shadow
Ardia
rem-27
Belgarion
Hannubis
Gorodoff
Morden
Paiste
Tom piedsailés
Etran
Red Fire Storm
YokoKurama
Sui-Generis
Le_Québécois
santino
KazuyaCalamity
elric31
Anton
Squal
Shantha.
-Millesime-
Kilsen
Talwyn
MarlaVonErwin
Atomick
rapine et cie
elric26
Cara la barde
Runya
Dame Charlie
Arkanzar
Elmius
Tildarod
Rigald
....
Glukosse
Gaijin
Durdile555
ashenshugard
Mathell
Citoyen d'Arcanos
Osvalt
TATSU
...
Kratos
Arabel
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:21

_ Le commandant Sad aurait déserté Etrion... Cela fait 3 mois que l'on ne l'a plus vue...

_Volesprit serait de retour sur l'île, il aurait été vue en de nombreux endroits différents, parcourant l'île de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Chevalier de Bronze
Kratos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:18

Il semblerait que l'on trouve regulièrement des cadavres de poules dans le quartier pauvre d'Astria. Les symptomes qont toujours les memes : la poule se brise la nuque après avoir percuté un mur...

Un nouveau jeu a beaucoup de succès parmi les habitants du quartier pauvre, il s'agirait de lancer des cochons de bois pour former différentes figures.

Autant dire que depuis peu, le quartier pauvre connait un regain d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:18

Les habitués des routes qui faisaient le voyage entre Astria et le village des brumes s'étonnent de ne plus voir la capitaine d'Astria, La Dame de Pierre, faire ses patrouilles quotidiennes. Cela les inquiète d'autant plus du fait du nombre croissant de crimes qui se passent sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Chevalier de Bronze
Kratos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:59

On aurait apperçu Shaleesa, capitaine des Aigles Noirs discuter de l'elevage des poules dans le quartier pauvre.

Il aurait promis d'en acheter un certain nombre à un dénommé Victor.

Chose étrange, Victor n'éleve pas de poules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Se qui semble être un samouraï a débarquer de l’Elizea dernièrement,
un grand colosse en armure noir et rouge, Katana a la ceinture et un pavois
avec un dragon d’or dessus. Personne ne sait qui il est, mais beaucoup pense qu’il
s’agit d’un Rônin, un samouraï sans maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:43

On peut voir sur les alentours d'Astria, un magicien en bleu et noir qui s'amuse à divertir la population avec des enchantements mineurs. Sans pour autant sombrer dans la puissante magie. Jouant surtout sur les illusions, et tour de magie, qu'il apprit quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanzar
Assassin
Arkanzar


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:19

Certains disent avoir vu une forme noire dans certaines bibliothèques, consultant des livres avec grande subtilité, certain raconte l'avoir entendu murmurer des mots, qui étaient totalement incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie
Chevalier de Bronze
Dame Charlie


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Sur les lèvres du peuple se propage une nouvelle.
Il serait venu du continent une jeune et belle dame, toujours richement vêtut avec un nom digne des grands de la noblesse.
Elle se dit couturière et chercherait même selon certaines sources à ouvrire un commerce dans la capitale d'Astria.
Certains se demandent si cette nouvelle venue ne ferait pas ombrage à la couturière déjà instalée depuis nombres années dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://DCharlie.ville-virtuelle.com
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:34

il semblerait qu'un magicien et noir et bleu ferait des tours de magie pour amuser les enfants, certain de ses tours seraient de nature choquantes, on parle d'un pervers qui ne porterait rien sous sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:50

Le magicien en question se marre en entendant la rumeur. Puis décide de faire un tour à la garde..
On raconte que le Roi Constantin serait en fait un drow déguiser..
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:55

Il semblerait que le magisterium aime faire des attouchements aux petits garçons des quartiers pauvres qui viennent à leur école.

Quoi ?? Faut bien payer les études !
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Équipe DM
Runya


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:59

On entend circuler dans Astria qu'une charismatique barde demi-elfe accompagnée d'un druide, lui de sang elfe, roderaient constament dans le quartier pauvre depuis deux lunes. Ils apporteraient dit on un espoir immense aux défavorisés de par leur chanson et l'investissement qu'ils mettent au profit du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

La nuit, le jour..

Un homme attend devant un arbre, et non loin des portes d'Astria. Il médite, en regardant les nuages et les étoiles. A la recherche de réponse, il parle peu voir pas du tout. Il murmure dans son coin, comme un reclu de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:47

Il semblerait que le nouveau roi constantin ne s'accomode pas bien de ses nouvelles fonctions. Il a même fait venir une sorcière nomade pour lui lire son avenir. Il se languit de la guerre et de ses soldats.

Lês gens commencent à raconter que le trône d'Astria est maudit et que Syriel est responsable du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

On peut voir Elmius avec les paysans, discutant et riant avec eux. Semblant connaitre lui aussi la dur loi du travail des fermes et des champs. Etant lui même un ancien paysan.

Il paye des outils, et des repas pour ceux qui ont du mal à subsister. Il semble être très proche du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Il semblerait que la pauvreté d'Astria est légèrement diminuée. On a vu des enfants démunis aller en cours et certains commerçants offrir un travail à certains d'entre eux. Tous parlent d'une belle barde et de son compagnon druide.
Revenir en haut Aller en bas
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

Une fête est annoncer dans le quartier pauvre d'Astria.
On parle qu'elle aura lieu dans 3 voir 4jours, et que Dame Calinde s'occupe des préparatifs. On se demande d'où vient l'or, qui va servir à la fête.

Une source annonce qu'il vient de l'écuyer Elmius.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

On dit que la reine aurait trahis un serviteur de syriel, attirant les foudres de la déesse sur la cité au grand complet. Celle-ci resterait tapis dans son palais sans voir quiqonque et puisant dans la réserve d'or de la ville pour s'acheter des reliques de protections qui lui servirons à se protèger du châtiment de Syriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:14

- On verrait beaucoup de prêtresse de Syriel sortir en ville ces derniers jours, elles semblent parler à toute la population mais impossible de savoir ce qui se dit.

- On aurait vu Elmius avec un putain d'Étrion prendre du bon temps.

- Le capitaine Shaleesa aurait été kidnappé par des orcs mangeurs d'hommes.

- Agamaniel serait polygame et fou amoureux de Calinde et de Sélène la paladine. Ils vivraient tous les 3 en secret au sous-sol de l'auberge chante de loup.

- Xyéna la fée chercherait l'artefact d'Alérar pour se transformer elle aussi en humaine et devenir une déesse. Elle serait amoureuse de Zach.

- Le garde Will Torg aurait vendu sa fille secrète pour obtenir son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cara la barde
Équipe DM
Cara la barde


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

les gens commancent a avoir peur de sortir la nuit , on parle d'ombre vivante
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:28

Il semblerait que Cara la barde se soit mariée avec un druide étrange.

La rumeurs court comme le feu que le mariage d'oloth le sanglant et Oranes, ses majestés d'étrion n'est pas véritable. La Reine aurait peur de lui et pour sauver sa vie, elle lui aurait offert sa couronneé
Revenir en haut Aller en bas
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:21

Une rumeur circule comme quoi "Oloth" serait interdit de séjour sur les terres d'Astria. Et ce jusqu'une décision du nouveau roi.

On raconte même, que si des personnes d'Etrion décident de massacrer des personnes d'Astria. Les foudres de la justice d'Astria s'abbateront sur les meurtriers d'Astria. Venant les chercher jusqu'en Etrion si il le faut..
Le roi Oloth serait donc recherché pour meurtre par la justice d'Astria.
Revenir en haut Aller en bas
Cara la barde
Équipe DM
Cara la barde


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:52

ont dit que le palais a commancer a embaucher des gens des bas quartier , la rumeur dit qu'une certaine musicienne n'y est pas pour rien .

dans tous les cas les gens s'activent apparament attendant du materiel pour restaurée leur demeures
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:49

La rumeur veut qu'il aurait été signalé de l'agitation du coté d'Alatariel. Les elfes secrets semblent emprunts d'une certaine effervescence...

Un elfe les fesses à l'air, entiérement nu dans Astria, aurait choqué un certain nombres de citoyennes, il sortait de la maison de l'aubergiste transi de froid.

----
"
- Et isharn tu es passé dans le quartier du temple ce matin. Demanda l'astrien
- Non Golarn pourquoi ?
- et ben t'as raté un sacré spectacle et c'est m'est avis l'bon mot
- attends je finis ma torcheuse *rots*
- une belle dame, t'savoir des beaux gens
- une elfe ?
- Oui da c'est ça mais cel'ci était encore pus belle que l'aut
- tabernaclus (hihi) !!!
- Elle sté arrivée et le jour a diminué
- et l'aut t'avais un coup dans le znez avoue
- même pas que je te dis j'étais aller faire doléance chez le bon roi. Donc je te dis elle n'étais pas humaine
- bahh oui c't'une elfe
- bécile !!! écoute elle tenait un symbole religieux qui mettait de la lumière de partout, j'te jure que ma femme me trompe avec un nain si j'te mens.
- *regard suspect et bovin*
- elle s'est approché de moi et m'a tendu sa main. bah tu sais quoi gars ? tu t'souviens de ma maladie
- avec les filles de joies d'Etrion
- vi dam gars et bien zouu plus rien. Elle m'a souri et j'ai vu le soleil. T'vois je vais croire en dame Lunedor à présent.

----

*gloussements style dinde en phase terminale je vous laisse imaginer*
- dame Aliane dame Aliane, -gloussa la courtisane
- oui ma douce et innocente #simplette# Carmelia ?
- vous ne devinerez jamais !!!!!!! *gloussement long*
- A ce rythme là non en effet *regard glacial de la noble*
- le barde vous savez le nostalgique, amoureux et si
- *la coupant* Eldric !!! vas y folle dis moi ce que tu sais !
- et bien *gloussement trés énervant*
- un rire encore et je t'envoie chez le Roi d'Etrion sotte enfant !!!!
- *gloussement arrrêté net* mais ma dame
- PARLES idiote !!! #un brin énervée#
- et bien je l'ai aperçu avec sir Runya et juste avant il discutais avec Cara. Il a parlé de son coeur brisé.
- tu voudrais dire ?
- oui Eldric a le coeur brisé ma dame
- quel soulagement !!! il est donc disponible sur le marché !!!! *remonte sa poitrine*
- allons ma douce idiote je vais faire un tour à l'auberge, les bardes y demeurent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Runya
Équipe DM
Runya


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:40

De plus en plus d'aventuriers racontent être tombés sur nombre de cocons d'araignée un peu partout sur l'île.
Quelques uns auraient eu le courage de les ouvrir, qui sait si s'y trouve vraiment ce que tous pensent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser