AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Hygran Vesperos

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopompos

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: [BG] Hygran Vesperos   Mer 18 Fév - 16:37

Login nwn : Psychopompos_

Nom du personnage : Hygran Vesperos

Âge : 26

Classe(s) - niveaux : 2 Moine - le reste en Rôdeur. Loyal neutre


Description physique et psychologique :

Hygran Vesperos est un homme brun et pâle, d'assez grande taille, mais maigre et d'aspect plutôt maladif. Il est renfrogné, taciturne et solitaire - presque misanthrope -, mais aussi très attaché à la parole donnée. Les expériences qu'il a vécu l'ont rendu assez amer. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est la nature et la proximité des animaux.


Histoire du personnage :

Hygran Vesperos a perdu sa famille à l'âge de deux ans, tués par des brigands dans une forêt. Lui-même n'a eu la vie sauve que parce que, alors qu'il venait à peine d'être arraché au corps encore chaud de sa mère, un groupe de moines d'une communauté combattante croisèrent le chemin de ces bouchers et les tuèrent.

Ils recueillirent l'orphelin dans leur communauté et l'élevèrent. Au départ ils lui apprirent à lire, puis, arrivé à quinze ans et à sa demande, lui dispensèrent le début de la formation de moine combattant. Il aimait bien cette vie simple et rude.
Mais quelques mois après le début de sa formation, le monastère fut décimé par une épidémie de peste. Il fut l'un des seuls survivants et la maladie affaiblit grandement sa constitution.

Livré à lui-même dans la forêt, il compensa sa relative faiblesse corporelle par une étonnante adaptation aux conditions rigoureuses de la vie en autarcie. Il développa son agilité, au point de se fondre dans son environnement.

Après quelques années de vie libre, il fut capturé par les hommes du seigneur local, par erreur : la forêt où il vivait était également le refuge d'une bande d'insurgés. Hygran les connaissait un peu et les estimait mais, ne prenant pas part dans leurs actions, il estimait avoir la conscience tranquille.
C'était une erreur. Les hommes de main du seigneur le capturèrent car il ne se méfiait pas. Ils l'enchaînèrent et le menèrent au donjon du seigneur, où il fut torturé pour lui faire avouer où se trouvaient ses "complices". Pendant deux jours il ne répondit rien, supportant tout, observant attentivement autour de lui.
La nuit suivante, il réussit à se défaire de ses chaînes (grâce à l'agilité obtenue grâce à son entraînement de moine et à ses années de vie sauvage) et à étouffer son geôlier. Puis, à l'aide de clés dérobées au cadavre du geôlier, il sortit de sa cellule, rejoignit une salle d'arme où il déroba deux épées courtes et, traversant le château à la faveur de la nuit, finit par trouver la chambre du seigneur, où il l'égorgea, lui et sa femme.

Ensuite, profondément dégoûté, tant par l'humanité en général que par lui-même, il quitta le château par une poterne dérobée, rejoignit la ville côtière la plus proche et s'embarqua pour Arcanos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychopompos

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [BG] Hygran Vesperos   Ven 20 Fév - 4:03

HRP : désolé de ne pas avoir vu qu'il était nécessaire de prendre au moins 3 niveaux dans une classe, je prendrai en compte ces indications.
Sinon, est-ce que mon BG tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Hygran Vesperos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: