Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG] Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
tibeck23

tibeck23


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

[BG] Céleste Empty
MessageSujet: [BG] Céleste   [BG] Céleste Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:32

Votre login NWN :
tibeck23

Nom du personnage :
Céleste


Âge :
23ans


Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe :
Guerrier / MDA (pour le moment et je ne sais pas trop les niveaux, je ferais une MAJ)


Description physique et psychologique :

Cette jeune humaine âgée de seulement 23années mesure approximativement 1.72m. Elle est plutôt belle. Ses traits sont fins, elle a un beau sourire, qu’elle utilise souvent. Sa chevelure dorée fait ressortir tous ses avantages.
Souriante, on pourrait la décrire ainsi. Elle aime profiter de la vie, a première vue. Elle est souvent joyeuse, et ne renonce jamais à une chose qu’elle veut faire. Elle se dit capable de tout apprendre, quoi qu’il soit. Elle ne lâche rien ! C’est une battante, une guerrière de l’âme… et du corps. Si elle s’attache à quelqu’un, elle ne le laissera pas tomber, elle se battra pour lui, quoi qu’il en coute… jusqu’à sa propre vie. Elle peut paraitre renfermée, mais c’est quand on ne la connait pas qu’on se permet ce genre de remarque.
Apprenez à la connaitre, et vous verrez par vous-même.

Histoire du personnage :

Son passé.

Céleste vécu dans un monde lointain d’Astria, elle ne sait plus elle-même où il se trouve tellement les années ont passées depuis ce jour où elle le quitta. Ses parents étaient des honnêtes gens, sans histoires et bien au contraire. Ils étaient fort généreux, venant en aide au plus démuni, ne rechignant jamais à la tache. Et c’est peut être ce fait qui souligne ce qu’est devenu cette petite fille. Alors que Céleste n’avait que douze ans, un soir d’hiver, un homme entra dans leur maison et se mit à parler avec ses parents. A première vue, un homme tout à fait propre sur soi, ne voulant qu’une petite discussion. A première vue … Il était tard, alors Céleste était dans sa chambre, en train de dormir quand elle entendit quelques petits cris, a peine audible mais elle dispose d’une excellente ouïe pour son âge. Elle se leva, prit une petite dague qui se trouvait dans le tiroir du meuble et se déplaça rapidement en direction de la salle commune. Bien sur elle n’allait pas faire grand-chose avec son si jeune âge mais qui sait… Elle ouvrit sa porte. Choquée, oui, c’est le mot, littéralement choquée, plantée là comme un bâton de bois. Cette vision terrible de ses parents, allongés par terre, dans une flaque de sang. Mort. L’homme avait disparu.
Elle fut recueillit par des personnes de sa famille lointaine, elle ne les connaissait même pas, et ne veut pas les connaitre surtout. Elle pensait à ses parents, constamment, comment cela a pu arriver, et pourquoi … ?
Quelques années plus tard, elle quitta subitement la maison pour se réfugier dans la forêt en compagnie cette fois d’une bonne vieille épée, certes un peu rouillée, mais forte utile dans ce genre d’endroit ! Elle apprit à se défendre bon gré malgré, au prix de nombreuses blessures cause d’animaux… mais qu’importe elle ne voulait pas retourner chez ces personnes.
Céleste, malgré toute sa volonté et son talent déjà remarquable au maniement de l’épée, ne vivrait pas longtemps dans un endroit pareil si elle restait toute seule. La nourriture se faisait rare, et la fatigue s’accumulait. Elle s’endormit, et se réveilla chez un bucheron, elle ne sait où. Au début très réticente, au fur et a mesure des jours qu’ils passèrent ensemble, le bucheron (Arcanos) et la jeune fille commencèrent à se lier d’amitié. Celui-ci très agile au combat, il lui apprit tout ce qu’il pouvait. Combat à l’épée, Défense avec un bouclier, Initiation à l’arc court (ce qui d’ailleurs n’est pas vraiment son truc) et pleins d’autres choses essentielles à sa vie future. Son destine commençait à se dessiner. Elle n’oublie pas ses parents, non ! Mais sa rage est ancrée en elle et ne sort pas pour le moment, elle la maitrise. Cette autrefois petite fille commence à grandir, à avoir de la personnalité. Elle aime explorer, combattre et apprendre tout ce qu’elle peut.
Après de nombreux petits voyages d’où elle revenait toujours pour voir Arcanos, elle décida de s’envoler vers d’autres horizons à l’age de 23ans. Quelques mois plus tard, elle posa pied sur terre à Astria.
Revenir en haut Aller en bas
tibeck23

tibeck23


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

[BG] Céleste Empty
MessageSujet: Re: [BG] Céleste   [BG] Céleste Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:48

Jour 1.

C’est alors que Céleste commença à explorer les environs, mais très rapidement, ce qui se trouvait autour d’elle, pas plus. Elle se réservait ce luxe pour plus tard. Elle quitta le port du village des brumes et se dirigea vers l’ouest. Elle traversa une petite forêt ou elle rencontra quelques striges qu’elle dut combattre. Une fois la forêt derrière elle, elle arriva dans un endroit assez vaste. Elle aperçut une source de lumière venant d’ici et se décida de rejoindre ce point doucement. Elle vit un petit groupe de personne se tenant devant ce qui doit ressembler à un théâtre. Elle passa devant le groupe sans les saluer et alla s’assoir sur un siège quand un homme l’interpella et lui parla. Il était gentil, et Céleste essaya de donner bonne impression car la première est importante. Elle demanda où elle pourrait trouver logement, nourriture et travail pour commençait à prendre pied dans cette ville qui se nomme Astria. Cet homme la dirigea vers un autre qui sembler plus à même de répondre à ses questions. Après une courte discussion et les présentations faites, celui-ci lui proposa un emploi en tant que Comédienne. Certes elle ne connaissait pas grand-chose au théâtre, la comédie et la musique mais cela ne fait rien, elle veut apprendre ! Et puis, elle a besoin d’argent. Son passé l’aidera surement à retransmettre des émotions au public vu ce qu’elle a souffert. Saevel, le propriétaire du théâtre, l’engagea donc et lui promit chaque mois un salaire, ce qui convenait parfaitement à Céleste. Il se retira ensuite. Elle partit visiter un peu la ville et s’arrêta à l’auberge qu’elle trouva sur la route en direction des docks. Elle prit un repas et y passa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser