Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernières Nouvelles à propos des DMs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myliane_




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:13

Bien! suite a notre réunion DM de samedi, certaine chose ont été mise au point dont celui des DMs de faction.

Je vous fait donc la liste de celle-ci pour que vous sachiez qui contacter en cas de besoin.
D'ailleurs, pour ce qui est des BG, chaque DM validera désormais les BG des joueurs de leur propre faction. Donc, si cela est possible, envoyez un MP a vos DM afin de signaler le post d'un nouveau BG pour qu'il soit lu et validé. Pour ce qui est des demandes, commentaires et autre... vous saurez qui contacter Wink

sur ce, amusez vous bien!!

Faction nain: Blackandwhite
Fastion Astria: Blackandwhite
Faction Drow: Myliane_
Faction Etrion (evil): Myliane_
Faction de la toile: Myliane_ et Alita
Faction Elfe: Alita
Faction Druide: Alita
Faction Monastere: Alita

Animateur: Glukose


Dernière édition par myliane_ le Dim 15 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:50

Les moines sont ou? Même si pas vraiment faction.

De meme que le magistérium.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:11

dans astria il y a...

-magistérium
-paladin
-et aussi toute politique en astria...


ce sont des Dms vers qui poser des questions, vous retourner....

le DM Good que je suis validera toute action faite par les bons
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:21

Nouvelle qu'on a oublié de mettre.

Je me retire de mon poste de DM volontairement. Je n'ai plus assez de temps à vous consacrer et ça se ressent je pense dans mes animes. Je finis les animes que j'ai entamées, dans le courant de cette semaine et de la semaine prochaine et vous ne me verrez plus qu'en jouer Wink. Donc en clair: Orphire et Korto vous inquiétez pas je ne vous ai pas oubliés et je m'occupe de vous avant de rendre mon tablier^^.

Alors pour ceux qui vont crier au complot ou au limogeage, j'ai pris cette décision absolument seul sans aucune pression ni de joueur ni de mes collègues. Je pense qu'il est normal de céder ma place à quelqu'un qui a plus de temps que moi pour ça.

Cela étant dit, je continuerai à aider le staff si on me le demande pour valider des bg ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Baxter majeur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

Tout pareil que Rapine par ailleurs. Je n'ai pas pu être présent à la réunion car j'ai bossé tout samedi jusqu'à très tard, mais j'ai posté plusieurs messages en ce sens sur le forum MD.

Je travaille beaucoup en ce moment, et comme vous l'avez constaté, ma présence s'en trouve réduite. J'ai demandé deux trois fois un recrutement afin de pouvoir partir la conscience tranquille avec politesse et pour que le serveur et surtout les joueurs que nous sommes tous en soient le moins affectés. J'espère donc qu'il sera prochain. J'ai même donné des noms en ce sens, mais chuuuuut. Enfin franchement les gars, si vous leur proposez pas, vous êtes des mauvais ^^.

J'ai parvenu à compenser le temps en moins par une présence forumistique importante afin de traiter les demandes le plus rapidement possible (même les tiennes Draketar avec ta goule ^^), et en mettant toujours des avis argumentés, mais la scission des postes dans l'équipe MD entre MD référents/MD anims (pour des raisons que j'ignore totalement) fait que je ne peux plus compenser par ce moyen, vu que je n'ai plus accès à mes posts chéris sur le forum MD Smile.
Mes pauvres avis chéris orphelins de leur papa Sad.

Je l'annonce donc officiellement, que vous ne soyez pas surpris Smile
Bon jeu à tous.

PS: Je ferai un message de remerciement plus long lorsque tout cela sera effectif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:57

NOUVELLE ANNONCE CONCERNANT LE PROBLEMES HIER APRES MIDI

TOUTE PRESENCE SUR UNE MAP = PRESENCE ROLEPLAY

QUE SE SOIT POUR LES QUÊTES OU AUTRES.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières Nouvelles à propos des DMs Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles à propos des DMs   Dernières Nouvelles à propos des DMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouvelles à propos des DMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser