Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Annonce de la part du nouveau roi*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

*Annonce de la part du nouveau roi* Empty
MessageSujet: *Annonce de la part du nouveau roi*   *Annonce de la part du nouveau roi* Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:08

*chaques scribes, dans chaques villes ont un message important à communiquer à tous*

Oye, Oye...
le roi Samar vous parle....


"en ces temps troublés et de deuil avec la disparition de notre roi,
j'ai eu vent de plusieur rumeur...
En aucun cas il n'y aura de guerre pour le moment ....
La surprise fut comme pour moi très grande...
maintenant que la surprise est passé, il est temps pour moi de travailler pour la citée d'Astria...

Le roi Samar"


Oye , Oye un autre message d'une grande importance doit vous être lu


"après une enquête minutieuse.... Le Capitaine Lame a été mis hord de cause...
toutes rumeurs le concernant n'as plus lieux d'être...
mais par simple sécurité, le bateau l'élizéa n'accostera plus au villages des brumes...
bien sur cette décision sera mis en application quand le port sera complétement sécurisé et rénové..."
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen d'Arcanos




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

*Annonce de la part du nouveau roi* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce de la part du nouveau roi*   *Annonce de la part du nouveau roi* Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:17

Un pays prend une choppe à la taverne du gobelin, pour fuir un peu la dévastation d'Astria.

- Zavez entendu l'Annonce du nouveau roi ? J'en crois pas un mot ! *dit-il au tavernier*

- C'est vrai que l'attaque semblait bien organisée et que Duria la Cité Traître, a pris le temps de mettre ses pions en place avec tous ses mensonges. *répond le tavernier*

- Je sais pas ... tout cas ça va créer du travail, réparer tout ça. Penses-tu qu'il veut calmer le jeu ? *demande le paysan*

- Je crois que nous devrons faire confiance au nouveau roi ... au moins c'est un habitant d'Astria et pas un des nouveaux ... *affirme le tavernier*

- Tous des bandits ! Zavez bien raison, aller je rentre chez moi sinon ma femme va me donner un coup de poêlon ! *dit le paysan en jettant un écu sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Annonce de la part du nouveau roi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser