AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le respect des DM - Rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabel
Admin
avatar

Nombre de messages : 797
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Le respect des DM - Rappel   Lun 30 Mar - 13:59

Bien ce rappel est pour vous dire qu'en tout temps le respect est de mise sur ce serveur. Que ce soit entre joueurs, des DM envers les joueurs, ou des joueurs envers les DM. J'ai assisté à plusieurs échanges forts inquétants de joueurs qui insultent les DM.

Ces DM font du bénévolat, ils vous amusent de leurs temps libres. N'oubliez jamais la formule mathématique d'un module :

Module = Admins + DM + joueurs.

S'il manque un des 3 c'est foutu. Et de la façon que vous agissez (pas tous mais certains), cela ne servira à une seule chose : dégoûter nos DM.

Vous devez les traiter avec respect et vous rappeler qu'ils sont humains et ont pas que ça à faire de se bouffer de la "merde". Désolé du mot, mais c'est la vérité.

Comment respecter un DM ?

1- Quand il rend une décision, vous pouvez demander l'explication de cette désision mais devez vous plier. Il connait souvent plus d'éléments que vous et une chose qui vous semble étrange est tout à fait justifier quand on prend en compte tous les éléments. Ses décisions sont motivées par le bien du RP.

2- Ne jamais aller demander a un autre DM si jamais un DM a déja rendu décision pour voir si vous aurez la réponse que vous souhaitez.

3- Ne jamais passer par dessus un DM pour aller demander directement à l'admin. Votre DM d'alignement est la personne la plus compétente pour vous aider et valider/ juger une situation.

4- Lui parler avec respect, comme vous aimeriez être traités vous-mêmes. Donc éviter l'agressivité, les injures verbales ou sous entendues.

5- Arrêter de les discréditer et leur faire confiance car sommes toutes, sans eux le module ne serait pas là.

6- Vous amusez et être relax. Si vous êtes pas d'humeur (ça arrive), déconnectez et changez vous les idées. Revenez discuter quand vous serez plus calme, les idées plus claires.

Dans le cas ou un DM semble ne pas suivre les règles du module, et que vous avez tenter d'en parler avec lui sans résultat, dans ce cas seulement vous pouvez venir voir un admin. Et la je ne parle pas d'une décision que vous n'avez pas aimé mais d'un réel problème de règles. Par exemple, on arrête quelqu'un a Astria pour le port de capuche qui n'est en somme pas vraiment un crime et le DM autorise un mois IRL d'emprisonnement et n'en démord pas. (supposons que ce ne soit personne de recherché ou ennemi etc.) Si le DM refuse de modifier sa décision qui est contre les règles, la oui, venez nous voir.

Dans le cas contraire, vous faites équipe avec vos DM et leurs décisions font force de loi et ce dans le plus grand bien du module.

Merci à tous de respecter ces consignes et de respecter le staff qui travaille vraiment fort pour vous. Montrez leur qu'ils ne le font pas en vain.

_________________
Admin des Chroniques d'Arcanos



UN CLIC SIOUPLAIT Smile
http://arabel.ville-virtuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le respect des DM - Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers: