Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)

Aller en bas 
+2
Lycanthar
Frida
6 participants
AuteurMessage
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:37

pour répondre et débatre c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:10

Je suis pour mon idée d'un triumvirat à la coordo (haha, c'était facile...), et extrêmement contre l'idée de restreindre l'évolution d'un pj à 20 lvl, étant donné que ce fonctionnement s'étalant sur 40 niveaux a été un joli facteur de décision qui m'a fait choisir Arcanos. Par contre, je suis très très très pour une multiplication importante du nombre de palier, et pas qu'au niveau 10, mais aussi en épique ! Je n'ai pas bien le temps de réagir aux autres idées, mais tout à l'heure, je continuerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

Niveau 10 c'est en cours, l'idée a été acceptée il manque juste le comment le débloquer, donc la marche a suivre. A venir bientot.

Ensuite au niveau époque ya un pass au 5 lvl, trouvez vous que c'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Personellement, je pense qu'au dessus du lvl 30, il devrait y avoir un pass aux deux lvls. Ça pousserait à rp vraiment de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:43

Je suis pour a partir du lvl 20 ou 30 une progression xp rp.

Pour la tester ectuellement, je ne trouve pas les md radin de ce coté là et je pense que c'est faisable. Et ca permetrait d'éviter certain derrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:10

Idem qu'Orphire.

Ca évite le rush, d'une. De deux c'est totalement logique RP, un mage ou un guerrier épique ne progressera pas vraiment en tuant des araignées à la pelle...
Ca favorise les rps d'entrainements, d'expériences, et ça pousse les joueurs a avoir des projets.

Sinon moi il y a un truc que j'aimerai bien, c'est la possibilité de commencer plus bas lvl. Genre 2 ou 3. Mais sans palier entre ces niveaux et le niveau 10. Comme ça ça laisse l'occasion à ceux qui veulent jouer un débutant de le faire. Et si on veut faire un personnage un peu expérimenté on peut uper rapidement les trois quatre premiers lvls.

Encore une autre proposition : quelques paliers entre le lvl 10 et 20. Je proposerai 15, en me basant par rapport au lancement de sort et au attaques des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:13

Ou 17 juste avant les sorts lv 9 ^^

Tu n'es pas obligé de prendre tes 5 levels d'un coup sinon, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:21

Bin quand t'as trop d'xp, tu vois pas tes pvs, ni ton avatar, tu sais jamais dans quel map t'es, tu peux pas cliquer sur ton pj non plus. C'est gênant je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:27

Ca pourrait se faire avec le capitaine par exemple, il te demande si tu veux ton xp ou pas, un truc du genre... mais si peu de gens le veulent pas, autant voir avec un DM
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

Contre la progression en épique avec le fonctionnement xp uniquement en rp. Les paliers sont justement fait pour ça, et les donjons sont adaptés. Rien n'empeche de xp à un palier, et d'y rester bloqué un an parce que son rp ne permet pas de le débloquer. Surtout que, si on restreint à un palier pour deux lvl, au dessus de 30 mettons, tous les deux lvl, au passage de palier, l'exp excédentaire sera réduite à zero, puisque c'est un "vrai" palier avec pass lvl requis.


Dernière édition par Lycanthar le Sam 4 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:35

On voit trop souvent des personnages uper leurs cinq lvls d'un coup parce qu'ils ont leur pass. Ce qui ne leur empêche pas d'avoir un autre pass s'ils ont un "bon" RP. Ne donner l'xp que pour RP à partir d'un certain lvl, ça leur fait jouer un RP de progression, ça fait prendre conscience que les capacités de ton personnage n'apparaissent pas par magie. C'est que du bonus. ^^

Ca peut par exemple donner de l'intérêt au magistérium, au monastère, au bosquet, qui devrons aider les plus jeunes de leurs groupes à progresser.

Après si on me dit : il ne sera jamais attribué de pass à qui ne fait pas de RP de progression (apprentissage/recherches/entrainements/etc); Ok, ça ne sert à rien de restreindre l'xp de cette manière. Mais c'est loin d'être le cas en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:07

Jaerdhill a écrit:
On voit trop souvent des personnages uper leurs cinq lvls d'un coup parce qu'ils ont leur pass

Si il y a bien un pass tous les deux lvls, le problème ne se posera plus. Le probleme de l'xp uniquement donnée en rp c'est que c'est complètement dépendant des animes avec lurs récompenses à la fin ; les MD ne donnent pas d'exp après nous avoir regardé rp un moment s'ils trouvent que c'est mérité, pour le rp joueur-joueur (ce qui est très dommage, je ne le nie pas, et qui pourtant serait plus que motivant !).
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:47

le probeme de l'xp uniquement rp c'est qu'en réalité c'est toujours donné en fonction du copinage md. Alors uant vous dire que le gars qui seprend un peu la tete avec un md il peut tout de site changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:44

Citation :
c'est qu'en réalité c'est toujours donné en fonction du copinage md

je t'arrete de suite , si tu as eu vent de ce gerne de chose (avec preuve a l'appuis fais le moi savoir ) mais évite de dire ce genre de chose qui a mon sens est plutot déplacé.
A chaquefin d'anim je donne or ou xp et la meme sommes pour tous les joueurs. Si un de mes collegues ne le fait pas fait moi parvenir ou a un admin la preuve du contraire.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:07

Alita je t'arette tout de suite, ne parle là absolument pas d'arcanos, ou l'xp n'est pas uniquement en anim mais de ce que j'ai pu voir ailleur. Désolée si j'ai été imprécise.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:44

A propos de l'idée de Tom Piedsailés, je trouve que les maisons à voler etc doivent être laissées pour des anims occasionnelles favorisant le rp de roub, plutôt que favoriser le rush semi-hrp des-dites maisons !

Pour les pièges...moi je crois que j'ai pas encore vu un seul composant en un mois, j'ai comme l'impression d'avoir perdu pas mal de points de compétences....mais j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:47

Les maisons ne manquent pas sur le module, il suffit que le MD les retouches et prépare le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:20

mélu a écrit:
Enfin, je dirais que je trouve le raisonnement
qui consiste à récompenser le Rp par de l'xp, particulièrement boiteux.
Le Rp devrait être récompensé par des avantages Rp autrement plus
significatifs qu'un lvl ou une épée Durandil.
Titre de noblesse, garde personnelle, pouvoir Rp détaillé sur le fofo, patentes, maisons etc.

Moi, je trouve que c'est une EXCELLENTE idée, de se voir octroyer des avantages strictement rp suite à des animes, sans pour autant renier l'xp ou le matériel personnalisé (même si la politique de ce serveur est contre, moi je suis grandement pour !). Les avantages rp, c'est du béton pour la motivation, clairement !^^

Edit : c'est déjà mon 100ème message, en un gros mois de présence, alors, vous avez le droit de me tapper, ou bien de me faire un bisou king
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:53

oubliez les items personnalisé ^^ ca créer un sentiment de favoritisme. Et c'est ingérable puisque certains bons rôlistes passent parfois inaperçus car ne particpent pas aux animations.

Bref, non pas d'items persos. Moi aussi j'aimerais ^^

Ce qu'on donne plutot aux persos époques comme Oloth, donc des héros, c'est genre un effet visuel ou etc. C'est pas un pouvoir mais ton perso est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:55

J'en donne moi de l'xp pour le rp joueur a joueur ^^ J'ai recommencé tout doucement, namého laissez moi arriver ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:10

Citation :
C'est pas un pouvoir mais ton perso est super cool ^^

Enfin Oloth là il a surtoiut l'air dans les nuages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)   Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Propositions pour améliorer le serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur online
» Serveur hors-ligne
» Le Grand Bal de l'Espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser