Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un petit pas pour les roublards...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom piedsailés
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:34

king Salut salut king

Serait il possible de prévoir des petits coffres et autres maisons à cambrioler pour les roublards avec pièges et compagnie bien entendu ça nous permettrait de nous faire la main et d'avoir un peu d'or voire quelques objets.... )* regarde sa misérable bourse* Siffle

[EDIT ARABEL] J'avais répondu dans l'autre poste, donc on peut en mettre quelques-un mais pas trop sinon tout le monde jouera des roubs créant un déséquilibre. Je préfère encore que les DM fasse des quêtes spécial roub mais pour les vrais roublards purs et durs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmandir Dy'Ness
Chevalier de Bronze
Vilmandir Dy'Ness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2009

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:41

Je suis tout a fait d'accord.... hoo et ce serait possible de rendre accessible le objet necessaire a la confection de pieges ???

[EDIT ARABE] Pour les pièges, il faudrait déja la liste des objets nécéssaires pour tous les pièges, et ou on peut trouver quoi, on pourrait en mettre certain très rares en vente pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tom piedsailés
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

salut salut!


dacodac ça me va pour les maisons à cambrioler avec les gentils dms que j'aime .... * sors un talisman de protection contre dms méchants*
Revenir en haut Aller en bas
Vilmandir Dy'Ness
Chevalier de Bronze
Vilmandir Dy'Ness


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2009

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

moi aussi je suis d'accord pour les maison... mais pour les pieges... c que ca peut prendre 6 heure de baston pour en trouver 1 et sa en prend qioi... 11 pour faire des pieges qui valent la peine... ce sera possible de s'en faire faire en rp ? anim ??
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Je plussoie Smile Une autre idée serait de les mettre en magasin à des prix très élevés, laissant alors uniquement les composants pour les pièges épiques pour des animes précises demandées par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:24

Perso quand je jouais encore Tom mon roub, javais toujours plusieurs pages d'inventaires remplis de pièges ^^

Suffit d'aller aux magasin ou tout le monde vend les truc qui lui servent pas, ont a souvent de bonnes surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:30

Oui c'est vrai... je jette aussi des pièges qui ne sont pas revendables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Tom piedsailés
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:24

* passe derrière et récupère les pièges et composants jetés par les deux derniers fous*
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:15

Je parle de créer ses pièges, en utilisant la compétence associée, pas d'acheter ceux deja tout fait et d'un niveau somme toute moyen...j'aimerais ne pas avoir la sensation d'avoir gaspillé des points Razz Surtout que, rp, cette compétence peut prendre tout son sens dans certaines situations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pas pour les roublards... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les roublards...   un petit pas pour les roublards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pas pour les roublards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bardes...
» INSTRUCTIONS POUR PASSER EN 1.69
» La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser