Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hébergement et gamespy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Hébergement et gamespy Empty
MessageSujet: Hébergement et gamespy   Hébergement et gamespy Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

Bonjour, après une proposition de Tatsu d'héberger le serveur j'ai essayé en vain de faire fonctionner tout ça...

J'ai une orange box avec routeur donc, mais je n'arrive pas à voir le serveur affiché sur Gamespy. Je peux le rejoindre via IP pour l'avoir en historique ensuite, mais il n'apparaît pas dans la liste. Quelqu'un s'y connait et pourrait me donner des instructions svp ? On pourra ainsi peut-être ne plus planter :p
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Hébergement et gamespy Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et gamespy   Hébergement et gamespy Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:52

J'héberge sur mon pc pour le moment, les joueurs semblent avoir dit ce soir que le lag était divisé par 10. Svp demain etc, venez poster ici votre expérience du lag. (en considérant que ma connect plante pas non plus). Si c'est bon, j'hébergerai.

Pour ton truc, c'est que les ports gamespy sont pas ouverts, ya p-e qqun qui sait comment les ouvrir sous orange box
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Hébergement et gamespy Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et gamespy   Hébergement et gamespy Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:12

J'ai une orangebox, et ai déjà hébergé pas mal de temps avec, donc rdv a partir de 17h30 (Fr) sur Msn si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement et gamespy Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et gamespy   Hébergement et gamespy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement et gamespy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser