Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cataracte

Cataracte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

[Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Empty
MessageSujet: [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente   [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:17

Alors quand j'utilise l'objet pour faire apparaître un feu de camp ou une tente, j'ai noté deux problèmes.
Le premier c'est que, une fois que mon feu de camp ou que ma tente est en place, je ne sais pas comment les "ranger" dans mon inventaire.
Le second c'est que si j'essaie de les enlever en les détruisant, ça marche, et l'objet permettant de les créer réapparait bien dans mon inventaire, mais en double. Si bien qu'à partir d'un feu de camp j'en ai "fait" pour l'instant 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente   [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:45

Tu dois les frapper pour les ranger ^^

Et oui sur certains persos ça se double. Revend les ^^ ou encore mieux donne en à d'autres ^^

Je sais pas pourquoi sur certains persos ça fait. Normalement sur ceux qui se battent a deux mains ou main nue.

Enfin on va regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

[Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente   [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:20

Citation :
ceux qui se battent a deux mains

Ah oui, c'est vrai, il y a aussi les moines qui frappent avec une main dans le dos ! Laughing *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente   [Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Bug] les objets feu de camp et tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser