Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Kalandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemrod
Chevalier de Bronze
Nemrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

[Validé] Kalandor Empty
MessageSujet: [Validé] Kalandor   [Validé] Kalandor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:35

Login : Nemrod77
Nom du personnage en jeu : Kalandor
Nom du personnage complet : Kalandor Troy
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Classe(s) : paladin/prêtre d'Hiéraclès


Kalandor Troy est mon nom. J'écris ce journal afin de vous permettre, mes futurs enfants, de vous montrer que tout est possible dans la vie. Le rêve de devenir paladin fut ancré très jeune en moi malgré les prédispositions familiales au crime. Oui mon père, votre grand-père donc, était Marcus Troy un fieffé criminel notoire en la belle cité d'Astria. Il avait formé une bande nommé ''La Main Grise'' qui sévissait dans les chemins moins arpentés par la soldatesque astrienne. Peut-être vous en a t-on déjà parlé ? La communauté d'Astria se doutait bien de ses larcins mais il était trop rusé pour se faire prendre le bougre !

Je suis le troisième enfant de Marcus et Tessalia Troy. Je suis blond comme ma mère peut-être l'êtes vous aussi. Moyennement corpulent et les yeux bruns. Moyennement beau en fait je suis plutôt moyen de ma personne mais ma foi me donnera la victoire ! Mes frères aînés eux se nomment Darius et Gorald et ils m' ont montrés bien des choses étant jeune car je fus leur souffre douleur. Mais ils ne pouvaient pas se douter que l'humiliation qu'ils pensaient me faire subir en me faisant jouer le rôle du paladin dans nos jeux d'enfants allait forger mon caractère et mon désir de justice en ce monde si corrompu. Ma petite soeur Flora souffrait d'une étrange maladie. A l'âge de dix ans elle cessa tout à fait de grandir. Mon père n'osant pas mêler les prêtres à cette bizarrerie ne fit rien donc.

En cachette quand à moi j'allai chez les prêtres d'Hiéraclès demander secours. Parfois je me demande s'il s'agissait du hasard qui me poussa vers ceux-ci et parfois je crois que c'était mon destin. Ils ne purent rien faire pour ma soeur mais me soulagèrent en me disant qu'elle était en parfaite santé et hormis le fait d'avoir l'air encore d'une fillette, même maintenant qu'elle a quinze ans, ne semblait pas être dangereux. Lors de ces renontres je fit la connaissance des prêtres et des paladins d'Hiéraclès et je fut touché par leur force et leur bonté.

Ma mère pleura, mes frères m'injurièrent et mon père me renia tandis qu'une lueur de fierté brilla dans les yeux de ma petite soeur lorsque je décidai de quitter la maison pour devenir écuyer puis peut-être paladin d'Hiéraclès. Je promis à ma soeur que lorsque je pourrais m'occuper d'elle et de ma mère je reviendrais les prendre sous mon aile.

À mon départ ma mère m'embrassa tendrement et me murmura qu'elle avait réussi enfin, vers la fin, à faire quelque chose de bien en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[Validé] Kalandor Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kalandor   [Validé] Kalandor Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:13

A DONNER 3000 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kalandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser