Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résolution d'écran et Nwn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Résolution d'écran et Nwn Empty
MessageSujet: Résolution d'écran et Nwn   Résolution d'écran et Nwn Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:18

Coucou, alors voilà depuis que je joue sur un écran 22 pouces mon jeu Nwn ne veut pas s'adapter. C'est à dire que les personnages sont élargies par rapport à avant. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster la résolution d'écran avec le jeu pour avoir un affichage normal.

La seule résolution d'écran qui me l'a permi est celle tout en bas, mais avec ça la boîte de dialogue devient rikiki ^^

Si quelqu'un peut me rendre service ici, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Galunden
Chevalier d'Argent
Galunden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009

Résolution d'écran et Nwn Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'écran et Nwn   Résolution d'écran et Nwn Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:09

Oui,

Dans le NwN.ini , display options. Il faut changer Width et Height à ta guise Smile

Maintenant je sais pas si tu trouveras une résolution qui permette d'utiliser ton écran à plein potentiel en gardant un affichage pour non-liliputiens :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution d'écran et Nwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser