Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Validé] Koren

Aller en bas 
AuteurMessage
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[Validé] Koren Empty
MessageSujet: [Validé] Koren   [Validé] Koren Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:36

Login : Etran
Nom du personnage en jeu : Koren
Age : 35 ans
Sexe : masculin
Classe(s) : Roublard / Assassin

Description Physique : Un homme robuste et droit, le visage parsemé de cicatrices et dont il manque un doit à une main

1 – Le commencement.

L’instant se déroule dans une pièce sombre, Koren est devant un vieille homme, un genou à terre, la tête regardant le sol, Koren est tout jeun, l’homme lui dit qu’il est le bienvenu, il lève la tête vers lui un sourire malsain aux lèvres, se redresse et ne dit que cette phrase avant de se diriger vers la sortie.

- Merci… Maitre

Sortant de la salle, il vit un cortège de prêtre de Mayldus emmener une jeune elfe, mais n’y prêta pas plus attention que cela car un homme au visage cacher l’accosta.

- Tu es le nouveau disciple du maitre ?!

- oui !

L’homme lui assena un coup en pleine poitrine, qui le fit se plier en deux

- ici, on ne parla pas aussi fort, tu a beaucoup à apprendre petit… vient avec moi.

Koren, sentant les larmes qui lui monter aux yeux le suivi sans discuter, jusque dans une immense salle très étrange, les murs était couver d’anneaux en fer, il y en avait aussi au plafond, sauf à certain endroit et sur le sol, des plaques avec des clous.

-bien nous allons commencer ton apprentissage, le maitre nous rejoindra plus tard…


Puis l’homme se mit à rire d’un rire sans joie, d’un rire de fou…

2 - la 1ère mission


Cela fait 6 mois déjà que Koren apprend les rudiments du groupe, leurs techniques de dissimulation et de comment tuer un être sans bruit, un jour, alors qu’il s’entrainer à se tenir accrocher au plafond, le maitre Vin la voir, il descendit en douceur et il le prit à par, ce qu’il lui dit lui éclaira les yeux d’une lueur démente, pris son équipement et partie.

Ses pas le conduisis dans une ville à quelque jours de marche de son point de départ, arriver dans la ville, elle chercha des informations sur sa cible, ce qu’il ne tarda pas à trouver, et trois jours après son arriver, savais comment opérer. A la nuit tomber, il se mit en route, passa le plus directement possible devant les gardes et arriva devant la maison, il savait comment entrer, il fit le tour, et passa par la porte dérober dont se serve les domestiques, monta à l’étage et attendis sa cible dans la chambre, cacher dans le coin sombre que faisait la commode, il attendit la plus d’une heure quand il entendis quelqu’un ouvrir la poigné de la porte et entrée. Une fois dans la chambre et la porte fermer, Koren attendis simplement que sa cible aille se coucher, une fois celle-ci coucher, elle s’approcha d’elle, mais fit un mouvement de recule en la voyant.

Quelque heures plus tard, la cloche d’alerte raisonna dans toute la ville, une femme avait était trouver morte dans son lit, une lame noire planter dans la gorge, Koren quand à lui, se mettait au lit, et aller passer une bonne nuit.

3 – L’envoi

Une fois revenue de sa mission, Koren alla voir le maitre pour lui faire son rapport.

- La mission que vous m’aviez confié a était effectuer maitre.

- Je sais Koren, j’ai eu vent de ton exploit, et je dois t’avouer que tu as fait mieux que je ne pus l’imaginer, je suis fière de toi.

-Merci maitre

-Bien tu connais nos réglées Koren, il est tant pour toi de partir.

-Si vous pensez que mon entrainement est fini, alors je le ferais.

-Vient par ici.


L’homme lui fit signe de s’approcher de lui et vit une carte du monde, il pointa une île sur la carte.

-Tu va te rendre sur cette île, il y a trop longtemps que nous y sommes absent.

- Je pars tout de suite maitre


Sur ces mots, Koren se leva, tourna les tallons et se rendis dans sa chambre ou il prix le stick minimum, et parti pour ses terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[Validé] Koren Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Koren   [Validé] Koren Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

4 – La 1ère Halte

Koren marcha plusieurs jour et arriva dans une petit ville du nom de Valrencha, à peine arriver, il se rendit à l’auberge et pris une chambre. Après quelques jours passer dans ce village à travailler ici est là pour acheter du nouvel équipement, il se fit aborder un soir dans l’auberge alors qu’il prenait une petite collation mérité.
- Psst !

Koren se retourne et remarqua un homme qui le regardait fixement, puis revint sur son verre, Koren était habiller d’un habille de cuir simple, d’une cape en tissu et d’une capuche.

-Psst !

Koren se retourna de nouveau, cette fois-ci l’homme lui faisait un signe qui voulais clairement dire qu’il lui demande de venir près de lui, Koren but le reste de son verre cul sec, se leva et alla à la rencontre de cette homme. Arriver à côté de lui, l’homme lui montra le siège à côté de lui, il s’assit et l’homme lui parla à voie basse. A la fin de la conversation, on a put voir un sourire mauvais se dessiner sur le visage de Koren faiblement éclairer par a bougie sur la table.

Plus tard dans la nuit, la cloche d’alerte du village se mise à sonnée et quelques minutes avant on a pût voir un homme partir au galop du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Koren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser