Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Modération vs Censure

Aller en bas 
+2
Glukosse
Sensei Roro
6 participants
AuteurMessage
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:50

Citation :
EDIT message modifié :
Dernier avertissement Roro. Ne remet pas en question mon travail, je ne
fais que ce qui est nécessaire. - Lycan

Je n'ai jamais supporté la censure, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Dernier avertissement de quoi? Tu vas me rouspéter? Tu te prends pour quoi là?
Mon job c'est Responsable de Communication, et je ne peux pas tolérer de voir des muselieres imposées SANS RAISON VALABLE.

Alors oui je remet en question ton travail par une plainte, parceque je crois que tu vas trop loin. Il faut laisser les gens s'exprimer, un forum est fait pour ça, et modérer si ca va trop loin.
Là tu cherches a contrôler ce que les gens disent, c'est de la manipulation, et c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:25

Je suis d'accord, de plus pourquoi intervenir dans un sujet où finalement nous arrivions à échanger nos points de vue sans nous envoyer des piques ? C'était une intervention inutile et plutôt brute, à mon avis. Du moment qu'il n'y a pas de prises de tête et que le poste suit encore le sujet de départ (même si on rebondis sur d'autres points, ce qui est normal vu que la discussion progresse) ça ne rentre pas dans ton travail de modérateur de venir dire "c'est pas bien parlez des paladin point barre" surtout en ajoutant des avertissements façon sanction scolaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:15

Edit : problème réglé en privé avec Roro Exclamation


Dernière édition par Lycanthar le Dim 19 Avr - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:22

Citation :
Voilà, je voulais créer ce post en raison des polémiques concernant les paladins comme quoi ils étaient "presque tous" hérétiques et devaient respecter certaines choses.
On m'a par exemple dit, par rapport à mon RP de paladin, que je le jouais mal parce que, soit-disant, lorsque je croise Oloth, je ne lui casse pas la tronche.

Salut,

Cette citation du tout premier poste, celui d'Adam dans le sujet sur les paladin.

Je pense que ça veut dire qu'il a posté cela a cause des choses que l'ont repproche a son paladin. Sans être un tribunal, je pense que son poste avait également pour but de voir ce qui allait pas et ce qu'on repprochait a son rp.

Enfin c'est l'impression que j'ai eu de son poste, après peut être va ont me démentire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:55

L'inconnu a écrit:
Je pense que ça veut dire qu'il a posté cela a cause des choses que l'ont repproche a son paladin. Sans être un tribunal, je pense que son poste avait également pour but de voir ce qui allait pas et ce qu'on repprochait a son rp.

Hééé non. C'était un simple exemple pour dire qu'il y a différents types de paladins. Voilà.

Ce n'est pas le but du post, mais je voulais simplement donner mon point de vue sur cette classe, que je connais, pour aider les autres.

Après la plainte, faut pas non plus déconner. On a le droit à l'expression, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:59

Affaire réglée avec Lycan, sujet clos pour moi, merci à lui d'avoir pris la peine d'échanger avec moi sur le sujet, la liberté d'expression est une des valeurs auxquelles je tiens le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:31

Ta liberté d'expression s'arrête là ou commence celle des autres.

Si le modérateur ou un admin te demande quelque chose dans un post, tu es tenu comme tous les joueurs de le respecter.

Post verrouillé, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération vs Censure Empty
MessageSujet: Re: Modération vs Censure   Modération vs Censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération vs Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Les Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser