Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG Validé ] Fëanaron Sùrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

[BG Validé ] Fëanaron Sùrion Empty
MessageSujet: [BG Validé ] Fëanaron Sùrion   [BG Validé ] Fëanaron Sùrion Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:20

Login NWN : carlos44

Nom du personnage : Fëanaron Sùrion

Âge : 280 ans

Classes et niveaux prévus : Barde (5) / Assassin (5) / Archer-Mage (10) [ A voir, pour ensuite. ]

1) A quoi ressemblez-vous ?

Fëanaron est similaire en tout point avec les Premiers Nés, hormis ses larges épaules et la musculature de ses bras.
Des cheveux de soie entre l'or et le blanc, un nez aquilin, des yeux noisettes, un corps fin, voilà ce qui le rend si familier avec ceux de sa race.

Il ne porte pas d'habits princiers, ses vêtements portant toujours la même couleur similaire dans les tons foncés vers le noir et le bleu.
Sur ces derniers, figure le symbole de Camthalion Amandil, une épinglette en forme d'arbre superposé à un arc.

Un arc long en bandouillère placé sur ses larges épaules, semblant être travaillé avec aisance et minution. Un carquois de flèches toujours à
portée de main. Il porte deux rapières, rangées dans leur fourreau respectif. Un de chaque côté de sa taille.

Il vous regarde et vous jauge, plissant légèrement les yeux, sans pour autant sonder votre âme.


2) Où se trouve votre famille ?

La famille de Fëanaron se situe sur des terres lointaines elfiques, à Aldaorn.

3) Quel est votre grand amour ?

Fëaron, malgré son âge, n'a pas encore connu l'amour. Ses parents semblaient avoir une facheuse tendance à gérer sa vie en général, d'où le fait qu'il n'ait pas connu le grand amour.
Cependant, son amour et sa force, il la dévoue à sa Déesse, Camthalion Amandil.

5) Quel est votre plus grand regret ?

Qu'est-ce que le regret ? Qu'est-ce que le remord ? Regrettons-nous d'avoir des remords ou avons-nous des remords d'avoir des regrets ? ...
Le regret serait de n'avoir pas connu sa soeur. Le remord serait de ne pas avoir ouvrir les yeux plus tôt.

6) Qu'est-ce qui vous dégoûte ?

Les drows. Les races inhabituelles, les extérieurs. Tout ce qui n'est pas commun, en quelque sorte.

7) Quelles sont vos habitudes ?

Fëanaron joue beaucoup avec son arc, et prend souvent soin de lui. Il semble avoir beaucoup de valeur à ses yeux.
Il chasse souvent pour son plaisir personnel mais aussi pour sa Déesse.

8] Êtes-vous rationnel ou passionné ?

Fëanaron est plus rationnel que passionné. Parfois, et ça n'arrive que très rarement, ce sera le cas.
Il prend le temps de réfléchir pour ensuite, prendre la meilleure décision selon lui. Il n'agit que très rarement sur un coup de tête.

9) Quels sont vos secrets ?

Les secrets ne doivent-ils pas rester secrets ? Sinon, alors, ils ne seraient plus secrets.

10) Quelle est la force de votre Foi ?

Fëanaron sert son Dieu comme un véritable croyant. Il n'en est pas pour autant fanatique, mais, il agira en conséquence et pas de main morte. Quand il devra tuer des gens afin de servir sa Déesse, il le fera. C'est un grand protecteur de la nature et de l'équilibre. Alors, gare aux
bûcherons !


11) Quelle confiance avez-vous en vous-même ?

Fëanaron est confiant, sûr de lui. Il va toujours de l'avant et ne s'arrête jamais en chemin.
Il lutte parfois sur son passé, n'étant sûr de rien, ayant perdu sa soeur.
Mais qui sait, peut-être la retrouvera t-il un jour...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

150 années avant :

La nuit était froide.
Les gardes, encore présents dans notre maison, criaient au scandale, nous insultaient de l'avoir laissée s'échapper.
Ma soeur. Cheveux de feu. Qu'est-il donc arrivé pour que tu prennes la fuite, ma soeur ? Ton avenir était tracé et sûr. Pourquoi avoir fui cet
avenir mailleur pour nous tous ?

Père et mère pleurent. A chaudes larmes. S'arrêteront-ils un jour ? Je l'ignore. J'ai 130 ans, à cette époque. Je débute ma vie. Pourquoi la vie est si injuste, dès le commencement ? Je prends mon arc et je vais dehors. Je me balade dans les rues d'Aladaorn, et je réfléchis, jouant avec la corde de mon arc.
J'arrive sur le quai et regarde les bateaux, ici et là, amarrés. Plus loin, sur la mer, l'un d'eux est déjà parti. Il semble s'en aller loin, très loin, vers une quelconque contrée.

Je rentre à la maison.
Petite soeur, j'espère te revoir un jour. On a beau être leurs enfants, parfois, c'est à nous de rassurer et aider nos parents. Pourquoi
m'avoir fait ça, petite soeur ? Me voici seul, à présent.

130 années avant :

La vie suit son cours, j'ai 150 ans à présent. Vingt années se sont déroulées depuis le départ de Cheveux de Feu, et mes parents semblent
l'avoir oubliée. Peut-être ne veulent-ils pas se rappeler, finalement.
Elendil.

Maintenant que ma soeur s'en est allée, toute leur attention sur les jours à venir est portée sur moi. Mon père veut que
je devienne un grand guerrier. Ma mère, elle, que je devienne un diplomate. A quoi bon... J'écoute, mais je ne désire pas. Pour l'instant.

110 années avant :

Me voici, 170 ans.
Ma mère a engagé un homme de politique, afin de me faire diplomate. Mon père m'a enrôlé dans l'archerie royale, en tant que simple archer. Une sorte d'entrainement.
La diplomatie ne m'intéresse pas, mais, pour ne pas la faire souffrir, je ne m'y oppose pas.
Je préfère déjà le maniement de l'arc, alors j'apprends enfin, quelque chose que j'aime.

Pourquoi, petite soeur, es-tu partie ? Pourquoi ne puis-je faire ce que je veux ? Est-ce de ta faute ?
Elendil...

50 années avant :

60 années se sont écoulées, 230 ans, déjà. Le temps passe si vite. Je ne me rappelle plus d'elle, Cheveux de Feu. 100 années se sont passées...
Elendil...
J'ai fini cette stupide formation de diplomate. Je me concentre sur autre chose : la religion. Camthalion Amandil, Déesse de
l'Equilibre, de la nature et de l'Archerie. Mon entrainement à l'arc continue, je passe même au rang supérieur. A présent, on nous apprend aussi à manier les armes légères, pour le corps à corps. Mon destin est-il de devenir un grand guerrier ? Ou un Maître-Archer ? Ou un grand
diplomate ? Je l'ignore. Moi je le sais, mais mon avenir semble tracé.

40 années avant :

Mère a parlé de toi, Cheveux de Feu. Tu es une illusion. Je ne me rappelle plus. Père l'a rabroué et ordonné de cesser de parler de toi.
Mère a encore pleuré. Tu sembles l'as manquer. Père se voile la face, et ne veut plus y penser. Je continue à suivre ce qu'ils me disent.
Le temps passe et rien n'a changé... Elendil...

10 années avant :

C'est décidé, demain je leur dis.
Je veux partir. J'ai 270 ans, déjà, et je souhaite quitter la maison familiale, je veux aller à l'aventure, prendre mes propres décisions,
mes propres choix. Je veux décider de mon avenir.
Je te comprends mieux, Cheveux de Feu. Peut-être était-ce que tu voulais. La liberté dechoisir et de penser. Je prépare mes affaires.

Des pleurs. Encore.
Ma mère ne dit rien et pleure. Mon père crie. Encore.
Déçu, je m'arrête. Mon avenir est déjà tracé par mes parents. Que faire alors ? Camthalion Amandil. Donne-moi la réponse à ma question...

3 années avant :

Je suis enfin prêt. Prêt à partir. Prêt à te suivre, petite Soeur.
Je laisse une lettre dans la cuisine, et je prends le passage secret, inemprunté depuis des lustres.
Des toiles d'araignées. Muni d'un seul bagage, lourd, je trace ma route, à coups de rapière pour retirer les toiles.

Je trouve un bout de tissu, par terre. Déjà noir, recouvert de poussière. Cheveux de Feu était-ce toi ? Elendil...
Je continue ma route, rapidement, vers le quai. Je parle au capitaine du Nebrandil et je paye la somme pour voyager à son bord.

Avant de monter sur le ponton du navire, je regarde derrière moi. Le passé. Je l'ai enfin vaincu.
Le temps passe et passe et les choses vont changer. Elendil...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Validé ] Fëanaron Sùrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser