AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG Balkan Tel'Arun

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëkin

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: BG Balkan Tel'Arun   Mar 27 Avr - 7:08

Nom : Balkan Tel'Arun
User : Faekin_33
Âge : 120 ans

Nom de votre perso
Balkan Tel’Arun

Sexe : Volontier! (mâle)
Age : 120
Taille : 1m71
Poids : 60 kg
Classe : Barde/Guerrier/Mage
Alignement : Loyal Bon
Race : Humain
Compagnon animal: Un Dragon nommé Zephyr.

Caractéristiques au niveau 1:
For: 8
Dex: 10
Con: 10
Sag: 13
Int: 18
Cha: 13

Description physique : Jeune elfe a l’allure svelte, les cheveux longs d’une couleur verte très singulière pour un elfe. Les yeux perçant et un sourire ravageur, vêtu d’une armure de couleur verte avec un immense bâton orné d’une pierre précieuse.
Caractère :

Un personnage bon et bienveillant, avec de l'humour, parfois poète. Aime parler, philosopher, très tolérant. Déteste ce qui est arbitraire, mais le garde pour lui. Personne très cultivé adore l’architecture et l’art sous toutes ses formes.
Aime les énigmes, l'action, l'aventure.


Histoire :

Il y a très longtemps un village elfique au cœur de la forêt de Tha’er…
Dans cette forêt vivez des elfes des bois. Ses elfes des bois était connu pour leurs potions et leurs magies, tous ses dons leurs provenez de la nature. Ce village était dirigé par un elfe du nom de Eruland et de sa femme Elorna, ce couple royaux attendit la naissance d’un héritier qu’il aller prénommer Balkan Tel’Arun.
Cet enfant vis le jour lors du jour de la fête de la nature et des créatures de la forêt, l’enfant grandit paisiblement dans la paix et la bonne humeur. Jusqu’au jour de sont couronnement a la suite du décès de sont père il prit place sur le trône pour lui succédé. Tout les villageois vit en ce jeune prince un futur roi de légende et lui firent un festin digne des plus grand dieux pour couronnée sa monté sur le trône…


Plusieurs année passèrent et un jour un elfe des terres vient à la rencontre du Roi Balkan Tel’Arun et lui apporta une terrible nouvelle. En effet le jeune elfe des terres lui dit qu’une armée de soldat qui rassemble des orc et des gobelins fait marche sur eux.
Le roi Balkan Tel’Arun ce posa des questions, puis demanda avez-vous entendu parler de cet arméé et comment ce nome le chef de cet armée ? – Apres plusieurs minute d’hésitation l’elfe lui dit que ses créature sont conduite par un Archimage très puissant. Le roi fût stupéfié d’apprendre toussa et il décida de rassembler sont armée et de ce battre…


Quelque jour plus tard ce fit entendre a la lisière de la forêt les clairons des troupes qui commencer a charger vers la forêt. Le roi Balkan Tel’Arun rassemblait ses soldats et chargea lui aussi, une terrible bataille commença… « le brondissement des armes qui taper contre les boucliers, le tonnerre des puissant sort ce faisait entendre au loin » cet bataille dura 40 jours…..
Le 41 jour le chef des troupes ennemis fit sont apparition et le moral des orcs et autre créature maléfique remonta, au même instant Balkan Tel’Arun et le reste de ses soldats chargére l’archilmage….L’archimage pour riposter lança un sort de au couleur rouge ce qui eu pour effet de tuer tout les soldats sauf Balkan Tel’Arun qui survit grâce a une amulette royale qui le protège de la magie maléfique… Mes hélas il s’écroula au sol affaiblie par la bataille et la puissance du sort hostile qui lui avait était lancer.

Plusieurs jour plus tard Balkan Tel’Arun se réveilla au abord d’une ville humaine avec quelque blessure et sont bras droit dans le plâtre, mes hélas il avait perdu la mémoire suite au choque qu’il reçu en s’écroulant au sol.


Depuis ce jour Balkan Tel’Arun a qu’une seule idée en tète ses de retrouver les souvenir de sont passée perdu, et de remercié l’étranger qui lui a sauver la vie si il le retrouve un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BG Balkan Tel'Arun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: