Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:23

Postez ici vos idées pour améliorer le mod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Chevalier de Bronze
Kratos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:51

J'ai trouvé ça en me baladant sur le net :

Pack de voix

Apparemment ça permet d'avoir plus de voix a disposition pour son personnage.

Peut être un truc a rajouter dans les téléchargements Question

[EDIT ARABEL : IDÉE ACCEPTÉE, LE PACK DE VOIX EST DISPONIBLE EN SECTION TÉLÉCHARGEMENT]

TERMINÉ ET MIS EN PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Chevalier de Bronze
Nemrod


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:42

Moi j'ai une idée de faire une section permettant de se connaitre mieux en y mettant des anecdotes de jeu qu'on a eu sur JDR sur papier ou GN... même peut-être charier un ami sur Arcanos ? Ou même dans nos viez par exemple. Une section humoristique quoi ? Laughing

[EDIT ARABEL : Très bonne idée, tu as le droit d'ouvrir une nouvelle section dans la taverne et d'y expliquet ton idée comme ca entre joueurs vous vous posterez des trucs]

TERMINÉ ET MIS EN PLACE
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:55

il faudrait à mon avis des poubelles sur le module...
en allant dans la grotte des pixies et en les tuant toutes j'ai pu avoir quelques clé..mais une seul me suffit^^
les autre au lieu de les laisser sur place je les ai prise...mais une poubelle dans le village des brumes serait bien pour y mettre...cela ferai disparaitre les drop et autre objet que l'on ne veut pas^^

[EDIT ARABEL : c'est pas une mauvaise idée, on va regarder quand on aura le temps promis. On va regarder aussi pour que la pixie spawn une seule clé]

TERMINÉ ET MIS EN PLACE // UNE POUBELLE DEVANT CHAQUE VILLE // 31 JUILLET 08
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:44

une autre idée , enfin j'en ai pas encore discuter avec vous sur le fofo DM mais comme ça j'aurai l'avis des autres joueurs...
à cause du hack la minicarte est blanche...
j'ai pu le voir les maps sont grandes et leurs noms pour certain ne change pas....comme celle du bois par exemple.
ce qui fait que nous nous perdons facilement quand nous essayons de partir en dehord des chemins....
car avant même si les cartes portaient le même nom nous pouvions nous en sortir avec la minicarte pour les différenciers....
ici on peux pas...donc à mon avis ce qu'il faudrait c'est différencier le nom....par des chiffres..ou d'autre je sais pas^^

voila une idée^^

[EDIT ARABEL : Oui effectivement pour nous aussi c'est compliqué les maps du même noms mais on avait pas bcp de temps, donc nous allons peaufiner et il faut aussi changer les forêts. Ceci devrait être fait cette semaine]

MISE EN PLACE EN COURS - AVANCEMENT 50% // 31/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:31

Une autre petite idée, simple je ne sais pas puisqu'il faudra avoir recourt un scripte (et j'y connais rien dans le domaine). Il s'agirait de mettre à disposition des joueurs un moyen quelconque de faire apparaître/disparaître un feu de camp. Je pense que ça peut apporter une petite touche intéressante au RP, pour avoir déjà vu ça sur divers serveurs il y'a quelques années, quand Nwn était encore d'j€unz. Smile



[EDIT ARABEL : c'est déjà prévu dans notre liste, il y aura un objet feu de camp et un objet tente. À venir]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE IL EST POSSIBLE D'ACHETER TENTE + FEU DE CAMP 31 JUILLET 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:16

Je me lance... Ya une chose qui me chagrinne sur le module c'est lorsque que j'utilise la fonction "examiner". D'une part on peut y voir les différents boost de mobs et des pj, d'autre part le facteur de puissance. N'est-il pas envisageable de masquer ces éléments?
Au niveau du rp, ca serait plus cohérent... Je doute que quand je croise un lvl 12 avec un facteur de puissance impossible voir surpuissant, mon perso en le voyant se dise: "Oh lui je vais pas le contrarier... Il a l'air vraiment trop balèze..." Non, mon perso sera plus intimidé par la carrure d'un perso, ou sa facon de voir les choses que par le facteur de puissance.

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec ce point de vue, qu'en pensez vous?

[EDIT ARABEL : le facteur de puissance est un sujet de discussion sans fin et malheureusement stérile. S'il n'est pas RP de voir le facteur de puissance de la personne en face de vous, vous râlerez quand vous mourrez 50 fois par jour car vous ne verrez plus le facteur de puissance du monstre. Et même le facteur de puissance peut être RP. Un perso lvl 1 sera gauche, peu sur de lui dans sa démarche, mal équipé, etc. comparativement à un gros lvl qui sera tout le contraire. Nous comptons sur l'esprit RP des joueurs. Et non nous avons cherché même via script il est impossible de cacher le facteur de puissance à part une façon mais qui fait buggé le jeu complet, désolé les petits loups]

IDÉE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
sAm

sAm


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

Il serait bien de remplir la partie description du module, visible quand on choisi "detail du module" avant la connexion (gamespy), avec les url du forum. C'est histoire qu'un joueur passant sur gamespy et n'ayant pas encore choisi un module, s'il decide d'essayer Arcanos, sache de suite ou telecharger les hak et fichiers divers

[ESIT ARABEL : Merci de le dire je croyais que c'était fait. Un petit oubli. Nous arrangerons ça pour la prochaine MAJ]

LA DESCRIPTION EST EN PLACE DEPUIS LONGTEMPS MAIS N'APPARAIT PAS MALGRÉ TOUT. NOUS AVONS EFFECTUÉ DES TESTS SANS RÉSULTATS. NOUS CONTINUERONS DE CHERCHER UNE SOLUTION. 31 JUILLET 08
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:48

Comme la guerre approche bientôt voilà qui peut être utile, même si vous connaissez probablement déjà :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739498

Sinon comme déjà dit sur le serveur, ce serait intéressant de mettre de nouvelle zones de conquête (territoires, villages, etc.) pour avoir une guerre durable et active qui ne se soldera pas nécessairement par un échec rapide de l'autre faction. On pourrait mettre un stock de gardes dans chaque ville, prévu pour des affrontements contre joueurs donc pas trop haut lvl, pouvant être prit dans le groupe par les joueurs gradés en possession d'un objet donné. Ca nous permettrait de partir un peu au combat, quelques fois Smile
Des catapultes transportables aussi ce serait drôles (c'est juste une idée, je sais pas quel boulot ça représente)

On en est pas encore aux affrontements mais j'ai déjà joué sur un serveur où on s'organisait en un groupe de quinze joueurs pour piller les villages d'une faction joueur adverse, on prenait tout et on ramenait à dos de mûles dans notre ville pour ranger tout ça dans un entrepot persistant ^^ Ca m'a assez marqué d'où ces quelques idées, mais le serveur est assez différent. Enfin à voir

[EDIT ARABEL : nous étudierons ta proposition mais vous devez comprendre qu'un module trop grand disperse les joueurs, déjà on trouve que ya trop de zones iniutiles. Mais on va essayer avec le temps d'amener de nouveaux territoires vierges]

IDÉE REJETÉE 31 JUILLET 2008
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:49

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de musique sur le module. Je comprends que celles de NWN sont nulles, mais pourquoi ne pas les remplacer (pas en rajouter hein) par d'autres musiques ? J'ai déjà un pack tout fait si ça interresse (Parce que ça prends du temps !). J'ai pris les musiques d'autres jeux, je les ai codées en .bmu et renommée avec les noms des musiques précedentes.


Autrement voici mes sources :

http://www.gamemusichall.net

http://gh.ffshrine.org


Et voilà quelques OST de jeux vidéo assez épiques :

Baldur's Gate II (et son extension)

Icewind Dale I et II

Diablo II (Lord of Destruction pour l'orchestral)

Lair

Dark Messiah

Gothic III

...

[EDIT ARABEL : parce qu'on a pas eu le temps de tout faire éventuellement il y aura de la musique et le problème des musiques comme celles que tu proposes c'est que tout le monde doit les télécharger et le nombre de téléchargement est déjà lourd. Mais nous retiendrons ta proposition quand nous serons arrivés à cette étape. MercI

75% DES GENS A QUI NOUS AVONS DEMANDÉ, NOUS ONT DIT JOUER SANS SON AVEC LEUR PROPRE MUSIQUE. NOUS EN METTONS TOUJOURS PLUS ET REPASSERONS LES ZONES POUR AJOUTER MAIS FAUT DU TEMPS - 31 JUILLET 2008
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Chevalier de Diamant
Atomick


Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Il serais bien de placer des marchand de faction. Un marchand par exemple réservé uniquement au membre de la faction Etrion, et un autre pour Astria. Les marchands de faction accorderais un équipement unique et différent pour chaque faction, et encouragerais les joueurs à se joindre aux factions existante sur le module. Une bonne façon d'unifier les joueurs qui joue régulièrement tout seul parce qu'il aime pas les contraites d'une faction.

[EDIT ARABEL : oui l'idée serait bonne mais infaisable car certaines faction seraient désavantagées par rapport à d'autres, il n'y pas que Astria et Étrion, mais les elfes, les moines, les druides, les mercenaires etc etc. Mais merci pour la proposition Smile]

IDÉE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Chevalier de Diamant
Atomick


Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

Voila, encore deux petite suggestion pour rendre le module encore plus amusant

Je trouve que les nuits sont vraiment trop longue ( début à 18h et fin à 6h ) . Et elle sont vraiment très sombre du à l'absence de ciel sur les maps , et de lune. Honnêtement, lorsque c'est la nuit, je doit forcé mes yeux irl pour voir quelque chose, malgré la vision nocturne de mon personnage. Cela est naturellement très désagréable. Serais t'il possible de raccourcir les nuits, du genre 21:00h à 5:00 ? Et si vous pouvez.. placé des ciels avec un éclairage de la lune svp?

Pour le changement d'heure, sa prend 2 petites minutes, dans propriété du module. Pour les ciels, sa sera un peu plus long, vue qu'il faut les introduire map par map. Sa prend environ 1mins par map, mais je sais pas combien vous en avez donc ^^

Eh voilà pour la petite suggestion du jours Smile Merci !

[EDIT ARABEL : on sait comment faire ... lol et non la nuit c'est supposé être noir, va dans une forêt et dit moi si tu y voit quelque chose toi ? Et pas seulement, il y a des joueurs qui ne vivent que la nuit comme les drows alors on va mettre la nuit de 20h00 à 6h00 donc 10 h c bon mais pas moins sinon certains joueurs seront désaventagés et comme dit Dreameux .. traîne toi une torche ou paie un prêtre qu'il te fasse un lumière éternelle sur ton équipement]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE LES NUITS SONT RACCOURCIES DE 20H00 À 5H00, IL Y A DES CIELS VEUILLEZ LES ACTIVITÉS DANS VOS CONFIG. 31 JUILLET 08
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:13

Bonjour Very Happy

J'aurais aimé savoir si il serait possible de supprimer le "clic droit interdit" ? Car c'est asser embêtant a la longue de devoir toujours ouvrire une nouvelle page pour retourner a l'index, surtout quand ont peut faire un clic droit sur un lien pour ouvrire une nouvelle page rapidement. C'est embêtant aussi quand quelqu'un poste un lien ou autre et qu'ont peut pas le copier pour l'ouvrire scratch

[EDIT ARABEL : ok j'enlève le click droit ça senble embêter tout le monde lol]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Kahilian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:43

- voila une idée qui est plus rp en plus
Pour les portes qui s'ouvre avec clef uniquement: (comme les maison ou batiment public etc... Je parle pas des quetes)
Déja mettre un DD de crochetage et de revérouillage sur la porte même si il est haut les bon roublard doivent pouvoir y accéder sans la clef.
Ne pas mettre la porte qui se referme automatiquement et qui se verouille automatiquement car à mon avis c'est plus Rp que les joueurs ayant la clef les referme et les reverouille et si il oublit tant pis pour eux on pourra voler leur bien.

Voila en plus ca sera plus pratique pour ceux qui n'ont pas la clef pour passer la porte car accuelement la boutique de magie elle se referme en 3 seconde donc soit tu cours soit la porte te referme au nez.

[EDIT ARABEL : on a un soucis avecle script d'auto close door et normalement les portes se referment pas seules sauf dans les commerces et lieux publics comme les magasins et les tavernes, le palais etc et c'est très RP puisqu'il y aura toujours un client ou un garde ou le tenancier de la boutique qui ferme la porte de son magasin. On a pas eu le temps pour tout encore mais oui pas mal de portes seront crochetables avec haut DD mais pas n'importe où, le roublard il a juste a voler la clé. Crois moi les appartements du roi c'est un serrrure magique incrochetable ^^ mais la clé est pas involable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Musicalbox

Musicalbox


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:50

*
*

Je trouve étrange ou j'ai mal vu , mais il n'y a pas de banque ...Ou un coffre perso ?
(C'est bien le coffre perso pour ranger son foutoir).

*
*

EDIT ARABEL : Nous mettrons bientôt un système de banque mais pas de coffres persistants puisqu'il est possible de dupliquer les objets avec les coffres.

SYSTÈME MIS EN PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

Un objet permettant d'écrire des lettres sur parchemins pour pouvoir faire quelque chose de propre et officiel en certaines occasions comme la dépêche d'une lettre entre dirigeants, ce genre de chose.
A chaque lettre écrite il peut également y avoir 1 po de prélever pour signifier le coût du papier, de l'encre et tout le barda.

EDIT ARABEL : C'est déjà possible en allant voir le scribe, au lieu d'épingler le message vous pouvez le donner a quelqu'un sinon des parchemins vierges se vendent dans certains magasins.

RÉGLÉ C'ÉTAIT DÉJA POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Arkanzar
Assassin
Arkanzar


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

-Des maisons a cambrioler pour les roub, avec des gardes qui ont un script que quand tu as un objet volé sur toi, tu te fais arrêter etc etc Smile. Il est possible aussi de mettre des loots qui valent rien, sauf si tu vas le vendre chez un receleur, et celui-ci n'achète les items que si tes roub dans tes classes.. tu peux aussi mettre une restrict de niveau. c'est faisable en script je l'ai déjà vu sur d'autre serv Smile

IDÉE REFUSÉE LES GARDES VOIENT PAS CE QUE TU AS DANS TES POCHES.

2E IDÉE REFUSÉE CAR CELA PEUT CRÉER DU PROFITAGE DE BUG GENRE ROUB ACHETE PAS CHER REVEND PLUS CHER AU MARCHAND, ET FAUT PRENDRE EN COMPTE UN MEC QUI A UN SEUL LVL ET UN 40. MAIS ON VA PLANCHER SUR UN SYSTEME CONNEXE.

-Mettre des objets a voler à la tire sur certain PNJ au hasard a chaque reboot. IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE À 30% AVEC LE TEMPS Y'EN AURA DE PLUS EN PLUS

-Mettre des mags de bases dans toutes les villes IDÉE REFUSÉE LES MAGASINS CRÉENT BCP DE LAG VOUS AVEZ DÉJA CE QU'IL FAUT SUFFIT DE BOUGER.

-Mettre un debuff de sorts dans le menu artisanat IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE

EDIT ARABEL : Des maisons a voler pour les roub yen aura éventuellement on a pas encore eu le temps ^^. Le marchand d'objets volés est en cours de création faisant partie d'une grosse MAJ ou je bosse. Certains PNJ peuvent déjà être volés mais on en rajoutera. Non pour le mag de base ça se trouve seulement au village des brumes. Et pour le debuff tu as juste à faire dodo ^^. On évite d'alourdir inutilement le module avec des scripts car cela crée du lag et plus il est lourd plus c'est dur pour nous de travailler dedans.

31 JUILLET 08
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:39

Bonjour à tous.

Etant donné que j'ai toujours été un hyper doué en orientation, je me demandais s'il était possible d'avoir une carte globale du monde sur ce site indiquant de manière succinte les villes dans les zones etc ...

Bien à vous.

[EDIT ARABEL : Oui la carte on doit vraiment la faire mais on a pas eu le temps car faut la dessiner à la main, elle est à la moitié pour l'instant. Nous la posterons dès qu'elle sera finie. Merci pour la suggestion]

IDÉE ACCEPTÉ ET CARTE AFFICHÉE DANS LA SECTION COMMENT JOUER SUR LES CHRONIQUES D'ARCANOS. 31 JUILLET 08
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Serait il possible d'instaurer un système de factions avec les bestioles. Un peu comme ceà est pratiqué ailleurs. A savoir : casser du x ennemi d'y finit par mettre le y en neutre.

Y ayant des marchands dans son village, le joueur pourra y accéder etc ...

Salutations

[EDIT ARABEL : Il y a déjà les factions je comprends pas bien ta question]

IDÉE REFUSÉE IMPOSSIBLE DE GÉRER UN TRUC PAREIL SUR NWN VU LE NOMBRE LIMITÉ DE FACTIONS ET LA COMPLEXITÉ DU SYSTÈME.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

J'veux juste répondre à propos de la carte mais il reste toujours la possibilité de laisser faire les joueurs non ? Je veux dire, une carte de l'île (une partie) a été posté dans la section privée d'Etrion par Nalfya après que cela ait été demandé par Oranes en rp. C'est bien utile oui mais c'est mieux d'en profiter pour faire un rp dessus plutôt qu'avoir le truc tout mâché par les MDs, d'ailleurs il est toujours possible de la vendre à un personnage (achat en jeu et envoit carte par mp sur forum). Ce qui serait bien en revanche c'est une carte où on peut situer l'île par rapport au continent et avoir un nom à donner aux océans qui nous entourent. Rolling Eyes


[EDIT ARABEL: Vous l'aurez votre carte mais c'est un truc dessiné à la main et on a des priorités et Étrion et etc passait avant selon nous, mais j'oublie pas]

IDÉE REFUSÉE NOUS AVONS CRÉER LA CARTE CAR MEME SI VOUS LA VENDEZ EN JEU VOUS DEVREZ L'ENVOYEZ EN MP FORUM. ET JE VEUX QUE TOUS AIE UN ACCÈS ÉGAL A UN OUTIL SOMME TOUTE HRP.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:03

Oui Oranes c'est une trés bonne solution cette possibilité de vente de la cartes. Amis rodeurs à vos pistes. Mais en fait je ne demandais pas autant de précision juste des indications des zones d'entrée et sorties avec le nom de la zone attenante.

Bises

[EDIT ARABEL : J'ai déjà commencé sur plusieurs zones a mettre des point sur votre carte vous indiquant ou sont les transitions et ou elles mènent, ce n'est pas encore terminé mais à venir]


IDÉE ACCEPTÉE EN COURS DE RÉALISATION 31 JUILLET 08


Dernière édition par elric26 le Mar 22 Juil - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:18

Les téléportateurs:

J'ai remarqué qu'il y avait un système de téléportation par combinaison de runes devant Astria. N'arrivant pas à le faire fonctionner, j'ai demandé a Runya (je me souviens jamais de son nom de compte :s) s'il y avait un livre oú certaines combinaisons étaient inscrites.

Sa réponse a été négative. Pourrait on donc créer un livre qui serait par exemple au magistérium ou que l'on pourrait trouver dans une anim óu il y aurait d'écrit dessus les combinaisons des grandes destinations?

[EDIT ARABEL : Certains codes ont été donnés en anim ou certains joueurs ont trouvé toutes sortes de plan pour en connaître, donc certains joueurs connaissent les codes. Ça peut vous faire du bon RP de les chercher, On ne veut pas mettre de livre car on veut qu'il y est encore de la découverte et du RP. Mais nous en donnons des codes Smile]

IDÉE MALGRÉ TOUT ACCEPTÉE ON VA CHERCHER UN TRUC SYMPA 31/07/08
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:45

Coucou l'arêne d'Astria

Serait il possible de scripter un PNJ afin de réaliser des combats contre des monstres, le PJ gagnant des titres ou po etc...

Possibilité de choisir au fur et à mesure la puissance des bestiaux. Combats accessibles de manière persistante.

Voilou

[EDIT ARABEL : L'arène est mappée pour les anims, tournois ou combats entre joueurs si vous organisez une anim entre vous. C'est pas un ring de boxe hihi ^^ Mais il y aura éventuellement un truc de combat ou vous pourrez miser sur l'opposant de votre choix etc]

TRÈS TRÈS BONNE IDÉE MAIS IDÉE REFUSÉE CAR LES GENS VONT S'EN SERVIR POUR TRICHER OR/ XP DE PLUS BCP DE SCRIPTS. 31/07/08
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

VOICI UNE IDÉE PROPOSÉE PAR PAISTE EN MP

On m'a dit aussi qu'il y aurait un systeme pour ceux voulant ouvrir un commerce ?? Donc je voulais aussi savoir si cela était vrai ou seulement de fausse rumeurs! Smile

Puis un petit lien qui pourrait peut-etre aider pour abaisser les couts de créations de baguettes, parchemin et potions Smile

http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=9764&highlight=craft

Merci a toi Smile

[EDIT ARABEL : après plusieurs heures de recherche il est pas possible de changer le cout de création sans un travail énorme, j'ai fouillé partout et aucune solution ne fonctionne. Désolé les petits. Le système des magsins etc sera dans une prochaine MAJ]

UNE IDÉE REFUSÉE UNE IDÉE ACCEPTÉ, À VENIR 31/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

Citation :
[EDIT ARABEL :
L'arène est mappée pour les anims, tournois ou combats entre joueurs si
vous organisez une anim entre vous. C'est pas un ring de boxe hihi ^^
Mais il y aura éventuellement un truc de combat ou vous pourrez miser
sur l'opposant de votre choix etc]


Sinon on peut aussi utiliser l'arène pour faire pop des monstres qui ne valent pas d'xp ? (il suffit de baisser le facteur puissance je crois), de cette façon ça pourrait aussi bien servir de défouloir que de moyen pour tester son équipement, sans risquer trop sa vie (quoi que sans les pierres ça pose plus problème)
[EDIT ARABEL : ben je comprends mal votre demande, ya déja plein de monstres pour tester vos persos et équipements. Mais on va voir p-e pour faire un truc. À voir.]
L'IDÉE A ÉTÉ REFUSÉE À CAUSE QU'IL POURRAIT Y AVOIR DE LA TRICHE. MÊME SI L'IDÉE EST PLAISANTE. CE SERA VIA ANIM DM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser