Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment créer un Avatar (portrait)

Aller en bas 
AuteurMessage
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment créer un Avatar (portrait) Empty
MessageSujet: Comment créer un Avatar (portrait)   Comment créer un Avatar (portrait) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

Pour ceux qui sont un peu maniac comme moi et qui veulent un avatar qui soit la parfaite représentation de votre PJ, voila un petit tutorial pour avoir vos propre avatar perso sur NwN !( merci à bbnwn.eu )


  • Prenez votre image, au format JPG, de dimensions 256x400 (Image.jpg).
  • Remarque : le nom de l'image ne doit pas dépasser 16 lettres (hors extension).
  • Mettez-la dans le répertoire portraits du jeu (par défaut est : "C:\NeverwinterNights\NWN\portraits")
  • Lancez une partie dans NeverWinter Nights (nouvelle ou sauvegardée, aucune inportance)
  • Lancez le mode console du jeu : Appuyez simultanément sur ALT GR et sur 7 du clavier alpahnumérique
    (pas celui du pavé numérique)
  • Vous pouvez alors :

    • Tapez Conv : vous verrez alors s'afficher Conv en jaune en haut à gauche de votre écran
    • Appuyez sur TAB : vous verrez alors écrit en jaune ConvertPortait

  • Laissez un espace et tapez le nom de votre image (sans son extension donc au final vous aurez: ConvertPortait image )
  • Appuyez sur Entrée

Dans votre répertoire portraits, vous verrez alors 5 fichiers TGA correspondant à votre image,
et votre portrait apparaîtra maintenant dans la liste des portraits à sélectionner


  • ImageH.tga
  • ImageL.tga
  • ImageM.tga
  • ImageS.tga
  • ImageT.tga

Et la vous pouvez sautez de joie c'est terminé !



Pour trouver des image qui déchire ça maman c'est simple allé sur http://deviantart.com
C'est très simple d'utilisation et c'est un monde d'artiiiiiste pour trouver votre petit bonheur c'est simple allez dans Browse, et sélectionné par exemple: Digital Art, Painting & airbrushing, et Fantasy , etc ! (vous tomberez ici :fantasy )


Et pour voir mes avatars à moi voila les trois que j'utiliserais quoi qu'il arrive , vous pouvez les télécharger ICI sinon demandez moi par mp tout simplement !

Les voila :
Comment créer un Avatar (portrait) Pirate-1 Comment créer un Avatar (portrait) Mage-1 Comment créer un Avatar (portrait) Pretre-1
^Ca c'est Marla Bloom (classe hein :p)^



Ps: les images ci dessus sont sous le copyright de Blackeri ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
 
Comment créer un Avatar (portrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de paladin - Comment la jouer sur Arcanos
» Comment jouer son alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section du Staff :: Comment jouer sur Les Chroniques d'Arcanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser