AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Shannon Nox Alexxia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sui-Generis

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: [Validé] Shannon Nox Alexxia   Mer 3 Sep - 11:05

login nwn : Fanjgg

Nom du personnage : Shannon Nox Alexxia

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Classes : Guerrière (niv5 - Évolution vers Maitre d'arme et selon Destiné vers Chevalier noir - Si cela est possible.)

Race : Humaine

Alignement : Chaotique Neutre (possibilité d'évolution vers chaotique bon ou mauvais selon destinée - Si cela est possible.)

Description physique et psychologique : Shannon Nox Alexxia apparait comme une jeune femme athlétique, de grande taille pour une femme elle mesure à peu prêt un mètre soixante-dix huit et sa carrure élancée et large pour laisser supposer aisement qu'elle est une femme d'actions ou du moins qu'elle tient assez de prédisposition pour cela.
Elle ne se soucit guère des problêmes du royaume, son âge et son immaturité laisse place qu'à une volonté de faire du profit et de penser qu'à elle même.
Par nature assez influençable tant qu'elle pense que ça peu lui rapporter, la célèbrité, ou du moins la gloire a peu de sens pour elle, seule la fortune compte.

Histoire du personnage : Shannon Nox Alexxia ne sait pas grand chose de son passé, sa vie est devant elle.
Elle est une orpheline, ses parents ayant disparuent lors d'un voyage en mer afin d'explorer les rives d'Arcanos.
Etaient-ils morts ? Ou seulement disparrus ?
Peu importe, Shannon était encore une petite fille de cinq ans au moment de leur départ et elle avait été confiée à des paysans habitants les abords de la Cité d'Astria, service qu'ils rendaient à ce brave couple d'explorateur contre de l'argent.
Les mois passèrent, une année passa et le couple de paysans ne voyant pas ses parents revenir et surtout ils se rendirent compte que cette petite fille commençait à leur coûter plus que la somme d'argent donné à leur départ et ils commencèrent à devenir aigris à l'égard de Shannon.
Pas un geste affectueux envers elle, pas une fête d'anniversaire célébrée par contre des coups, des insultes rabaissantes des corvées à effectuer pour justifier sa présence, alors que les deux fils de ces paysans pouvaient tous les matins aller à l'école du monastère pour apprendre à lire à écrire.
Le peu de temps libre elle le passait seule à marcher dans les champs bâton à la main et à rêver de confort, de richesse et d'un domaine ou elle serait la maitresse et à son tour pourrait jouir de la présence de servants.
Mais ses illusions étaient vites défaites lorsqu'elle entendait la voix de la vieille paysanne l'appeler pour nettoyer le poulailler...
Les saisons se succédèrent et Shannon avait maintenant dix-huit ans.
C'est par une fin de journée d'automn qu'elle vit sa vie prendre une autre tournure.
Le vieux paysans qui avec l'age ne c'était pas arrangé et avait une fois de plus maltraité Shannon pour une bêtise minime alors qu'elle empilait des fagots de bois contre la grange.
Le vieux armé de sa canne brandit son bras pour tabasser Shannon et elle esquiva instinctivement mais sans gloire le coup hazardeux et tremblant du vieux auquel elle répondit par un gnion bien cadré dans sa bouche, se qui mis definitivement un terme à sa dentition deja bien décimée par le temps et la mauvaise hygiène.
Le vieux fou de rage et de douleur pris la hache et se mit à pourchassez Shannon.
Interpellé par les hurlements de fureur du vieux, la vieille paysanne regarda par la fenêtre et vit la scène et elle se mit aussi à hurler appelant ses fils pour prêter main forte au père.
Ils sortirent tous deux et s'armèrent de fourche et prirent aussi Shannon en chasse, l'injuriant, la menaçant de la bruler si elle revenait chez eux...
Cette scène à l'allure comique offrit à Shannon la goutte d'eau qu'il lui fallait pour se débarasser de cette vie de domestique.
Mais cette nouvelle vie de liberté avait aussi sont lots d'inconvégniants, elle ne savait ni lire, ni écrire et sans un sou en poche.
Alors elle allait de petits boulots en petits boulots, tanto serveuse dans les tavernes des docks tanto femme de ménage.
Le peu d'argent qu'elle gagna elle le dépensa chez des hommes d'armes peu scrupuleux dans quelque cours d'escrime qu'ils avaient l'audace de lui "facturer" à des prix astronomique, profitant de son illétrisme.
Mais cela ne la dérangeait pas, car elle avait la ferme volonté de devenir une aventurière et de s'enrichir et pour cela elle pensait qu'elle devait absolument connaitre l'art du combat.

Une année est passée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sui-Generis

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: [Validé] Shannon Nox Alexxia   Mar 24 Mar - 7:46

On peut dire que Shannon n'aurait jamais imaginé se qu'il allait lui arriver.

Ses premiers pas allaient l'amener à être une milicienne dans un petit Bourg appelé (...) .
Cette nouvelles fonctions ne semblait pas lui plaire, en effet la situation geo-politique de ce village était trop instable pour elle.
La reine Oranes avait des vus sur ce village qui semblait faire un post avancé interessant pour (...) .
Alors elle décida de reprendre une vie de solitude. Elle fit la rencontre de quelleques personnes qui lui apprirent à par-faire ses technique de combats, mais se qu'il allait vraiment tout changer pour elle, s'est le jour ou des combats à mains nue furent organiser à l'arene d'Astria.
Elle y participa, elle arriva à battre plusieurs combattants sans pour autant arriver à être victorieuse à la fin du challenge, mais elle se fit remarquer par une personne très importante à Astria, le Roi Arthur.
Il fit de Shannon une des ses garde du corps personnel, mais cela toute en discrétion, il ne fallait pas que cela se sache.
Cette nouvelle fonction pour Shannon lui ouvrit les portes aux meilleurs pratiques martiales, données ni plus ni moins par l'homme qui l'avait battu au tournoi de l'aréné, il n'etait d'autre que le meilleur maitre d'arme d'Astria.

Mais un jour Shannon apprit une chose étrange, elle apprit qu'un bateau fut retrouvé échoué sur une des cotés sauvages d'Arcanos.
Elle se dit alors que ça pouvait être une piste quant à la disparition de ses parents, alors sans crier égard elle partit vérifier cette piste.
Elle abandonna ses fonctions avec une certaine honte mais cela était plus fort qu'elle.

Les années passèrent, ses recherches semblaient ne rien donner, mais un beau jour elle reçu une missive mystérieuse et elle reprit la route pour Astria...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Validé] Shannon Nox Alexxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers: