Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Santano: Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Delkeus
Chevalier de Bronze
Delkeus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

[En cours] Santano: Le retour Empty
MessageSujet: [En cours] Santano: Le retour   [En cours] Santano: Le retour Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:30



Première Semaine

A près de cinquante mille lieux des ports d'Arcanos le Kuroshiro prend la mer en sa direction. A son bord se trouvre de la Marchandise, Riz, Vêtements,Tissus accompagnés de teintures de qualité, du cuir Resitant, Plaques de Metal resistant pour armures, Armes de Guerres, Sabres Forgés les maitres le plus respectable de l'Archipelle d'Asie, Arcs,des flèches et de La Poix pour enduire et enflammer ces projectils, des lances. Ce Vaisseau longera le continent pour ensuite se plonger dans les Océans en ligne droite vers cette île Si eloignée des terres Continentales.


Pendant ce long Voyage le Capitaine de cette Coque, donne les ordres suit cette carte Bizarrement faite de reliefs, son touché ne le trompe pas, il sait exactement où il est. Le capitaine médite, et écrit sur un carnet, son écriture semble brouillonne, enfantine, irregulière, presque illisible par moment, mais l'homme tente de s'appliquer comme il le peut car ce n'est pas facil.

"CELà Fait PlUs d'un an QUE je suis PArti de ceTTE ILe sans Crier GARE. Le peuple Shou avait Déclaré LA GuerRe auX Plaines des Chevau/\ *Rature* ChevauX. Plus D'un AN de BaTailleS inTerminaBles, maSSacreS, TorTureS eT j'en Passe Et des MeiLLeurS.CeTTE Guerre n'a FaiT de Cadeau à Personnes Il me semble.

J'espère de ton mon Coeur Vous ReTrouver. La RancOeur Sera surement de Mise, mais je comprendrai. Mais je revieNs . J'ai Tué TelLemenT *grande tâche d'encre* Les Questions que je me Poses SonT NombreuseS. Des LimiTeS ont été FranchIt, Ne Pense pas pouvoir revEnir Sur Ces choses. Une Feuille Bambou pourraiT me Faire reTrouveR la voiX que J'ai emprUnTé grâce à elle. Je voudrais ne Plus TUeR Mais la MorT SembLE m'AvOiR priX pour Son AssiStant...*L'écriture s'arrête sur un grand Trait formant une Courbe vers la gauche* "

Membres de L'équipage: - DES PIRATES !!! Capitaine !! Ils Nous ont pris Pour cible!

Le Capitaine : Où sont ils ?

Membres de L'équipage: ils sont a babord Capitaine

Le Capitaine : Leurs Voiles sont plus grandes que les nôtres? COmbien D'hommes ?

Membres de L'équipage : Oui, ils sont plus rapide, *La lunette vers l'ennemi* Et ils sont... Une quinzaine de sortis Capitaine, peut-être d'autres à l'intérieur

Le Capitaine : A Bâbord toute! Préparé vos Armes, Deux Archers montent sur les voiles, Deux autres a la proux Enduisez vos flêches , tous les autres Preparez Vos Làmes Soyez impitoyable!!! MAis Surtout ... hah... ne Détruisez pas le navire. Allez !!! Exécution !

*Cri de Guerre Général*
YAAATAAA!!!

Les Deux navires FOncent l'un sur l'autre, les Pirates Reellement surpris par la réaction de ces MAtelos sont quelque peu désemparés. Mais leur Nombre supérieur leur donne confiance. Le vent se fait sentir en cette heure qui se doit d'être Massacrante. Tout le monde s'active. Le KuroShiro a soudainement le Vent en sa faveur, Les Archers Sur les voiles Enflamment leurs flêches, bandent leurs arcs et tirent sur les voiles de ce Pauvre bateau pirate. Celles-ci prennent feu et se déchirent Stoppant la progression de cette coque. Les deux archers positionnés à la Proux avec les memes flêches Tuent les Matelots nécessaires à la navigation. Le KuroShiro se positionne à l'aine du bateau ennemi, empechant celui ci de décharger ces boulets de canons sur lui. Des lances sont projetées sur Quelques pirates.

Le capitaine et les siens : A L'ABORDAGE !!!

Les Pirates ne se comptent plus que part une Dizaine d'hommes. Les deux equipages se Melangent alors les combats est Rapide Kuroshiro semble MAitriser parfaitement les armes, Souple rapide et précis, comparé à la Barbarie pirate quelque peu sournoise .
Le Capitaine Du Kuroshiro reconnait Le Chef Ennemi à sa Forte voix Gueulant à tout va, C'est donc a ce moment qu'il entre en action, Prend son elan et saute chez ses ennemis, otant au passage les vies de trois hommes à coup de coudes et genoux. Le Chef Pirate Voit alors un La rapidité du tigre et la rage du Dragon s'abbattre sur lui, d'un coup de paume dans le front, la tête s'ouvre littéralement puis un Yoko Giri envoie ce dernier par dessus bord, lui broyant les tripes et disloquant toute la colonne vertebrale. On peut dire qu'il n'est plus que du prémaché pour les requins.

La Bataille est terminée les pirates ne sont plus. Le feu Se fait eteindre, leur drapeau est alors retiré. Les voiles se voient réparée. Et le Navire Renomé Makkura. C'est alors que l'on peut voir naviguer côte à côte, deux vaisseaux flambants neufs.

La Capitaine FOuille alors son trésor de guerre, Découvrant sans surprise les trésors que l'ancien capitaine avait récolté. La marchandise du Kuroshiro est donc transferée dans le Makkura beaucoup plus grand.
La nuit tombe, tout le monde a l'autorisation de se reposer alors. Des tours de gardes sont maintenu pour la sécurité de l'équipage.

Le Capitaine Santano reprend son carnet:
" Encore quelques semaines avant mon arrivée sur Arcanos. Et déja une vingtaine de morts en plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Santano: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] [BG] Dieck
» [En cours] Karl
» [BG] William Lamesanglante [en cours]
» [En cours] BG Girodorf Dy'Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser