Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller en bas 
+75
Lucrez
Lycanthar
Xiaelys
Christan
Talons aiguilles
Psychopompos
commère
sat
Frida
Adam
Jaerdhill
Troubidouf
Sensei Roro
Vilmandir Dy'Ness
Nathan
Athlante
Youyouwi
vf09
Lamesombre
Kenren
Opium
Alphadies
Djowwwel
Dulcinée
Elaurey
Spyko
Delkeus
Setociel
korto
moonlight_shadow
Ardia
rem-27
Belgarion
Hannubis
Gorodoff
Morden
Paiste
Tom piedsailés
Etran
Red Fire Storm
YokoKurama
Sui-Generis
Le_Québécois
santino
KazuyaCalamity
elric31
Anton
Squal
Shantha.
-Millesime-
Kilsen
Talwyn
MarlaVonErwin
Atomick
rapine et cie
elric26
Cara la barde
Runya
Dame Charlie
Arkanzar
Elmius
Tildarod
Rigald
....
Glukosse
Gaijin
Durdile555
ashenshugard
Mathell
Citoyen d'Arcanos
Osvalt
TATSU
...
Kratos
Arabel
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:08

Apprenant ces ragots Lunedor déboute les initateurs n'ayant rien à ne repprocher dans une quelconque fornication lors de cette soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:13


Dans les auberges d'Arcanos, on peut entendre à qui le veux bien que la conseillère Evéna aurais était mise en échec par la grande prêtresse Ezriane lors de la fuite de cette dernière du royaume d'Etrion, depuis ce jour personne n'a revue la prêtresse, certain disent qu'elle a quitter l'île afin de ne plus être inquiéter de son sort, d'autres disent qu'elle se cache et attend le bon moment pour apparaître, en tout cas sa disparition reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Piqûre
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:59

A l'Auberge Chante-le-Loup, les discussions vont à nouveau bon train, la clientèle habituelle est revenue gratifier les lieux et sa propriétaire légitime de sa présence.

A une table dans un coin de la salle, deux hommes et une femme discutent :
- Hey hey hey, vous avez entendu ça ? Il paraît que dame Evéna, la vieille sorcière, s'est faite ridiculiser par le plus ridicule des sorciers !
- Ah ouais, tu parles de cette histoire avec Alphadies ? Il paraît qu'il lui a mis une méchante raclée...
- Ha ha, vous y croyez, tous les deux ? Vous êtes bien naïfs, Alphadies, franchement...et puis, s'il l'avait vraiment fait, il aurait pu l'achever...
- Héhé, tu es jalouse ? Avoue que tu aurais aimé être à la place d'Evéna, pour qu'il profite de ton corps...
- Tu...tu dis n'importe quoi !!
- Aller, on sait bien que tu allais céder à ses avances, quand il t'a finalement dit non, hin hin hin...
- ...Bon...et sinon, donc, vous croyez vraiment à ce qu'on raconte ?
- Bah ouais ! La preuve, c'est qu'Evena est en rogne ! Elle veut sa peau ! Ha ha !
- Pas plus tard qu'hier, elle est venue jusqu'ici pour essayer de se débarrasser de lui, mais au final, c'est encore elle qui a pris cher...
- Complètement, elle faiblit, la vieille sorcière... Le pire, c'est qu'elle était même pas toute seule, elle a fait déplacer toute la clique d'Etrion, et même Lamesombre d'Astria est venu avec ses hommes, tous, ils ont essayé d'arrêté Alphadies, mais il les a bien eu, ha ha, sacré Alphadies, sur ce coup-là, franchement, il m'épate...
- Ah oui ? Il a vraiment fait ça à lui tout seul ?
- Bah...c'est pas clair...mais il paraît qu'il avait un complice...
- Je vois...il n'empêche que j'ai du mal à comprendre pourquoi Astria coopère avec Etrion...
- Tu m'étonnes que ça coopère ! Le Lamesombre, la vieille sorcière lui donnait presque des ordres !
- Bah tu sais, on dit qu'il faisait aussi les yeux doux à la reine, maintenant qu'Aurore de la volière a accouché, de deux enfants en plus, elle doit beaucoup moins s'occuper de lui, alors monsieur va voir où il peut hein...
- Ah bah d'accord, bien hein la justice d'Astria... Personnellement, si j'étais eux, je me réjouirai plutôt que la vieille sorcière ce soit faite remettre en place, on se demande qui est la reine d'Astria finalement, Eleonor, ou Evéna ?
- Héhé, il paraît qu'Eleonor voit Alphadies en secret, alors à mon avis, elle n'a pas tant que ça envie que la garde l'attrape...
- Euh, je n'en serai pas si sûr, à ta place, j'ai entendu dire qu'Alphadies voyait beaucoup d'autres filles, si ça se trouve, la reine a justement saisi cette opportunité pour lancer son arrestation, et se venger de lui.
- Comme elle l'a fait avec Calinde, tout ça parce que Glen avait refusé ses avances...
- La reine des pigeons ! Qu'elle peut ramener dans son lit, quand notre bon Roi n'est pas là. Tu crois qu'elle s'est calmée depuis ?
- Aux dernières nouvelles, elle a manqué de succès, déjà avec Glenn, et même avec Alphadies, il faut dire que sa réputation n'est plus à faire, maintenant.
- Enfin bon, pour en revenir à Evéna, son image en a pris un coup avec tout ça, elle s'est complètement ridiculisée, devant tout le monde, même ses propres hommes, et ça n'arrête pas : j'ai entendu dire que Kastian l'avait bien remise en place aussi, au cours d'une conversation.
- Bah maintenant que ça se sait, les gens vont la voir d'un autre oeil, forcément, d'autres veulent aussi tenter leur chance, ha ha.

Et ces trois amis eurent la même conversation avec d'autres amis, qui eurent la même discussion avec d'autres de leurs amis, et c'est ainsi que de table en table, de maison en maison, de taverne en taverne, la rumeur parvient jusqu'à Astria, où le peuple se pose de plus en plus de questions :
- Tu m'expliques pourquoi une fois de plus, on aide Etrion ?
- Ordre de la reine...
- Mon fils s'est engagé pour servir Astria, ses valeurs, ses principes, pas pour servir ces chiens d'Etrion !
- Oui, le mien aussi ! Si ça continue, je vais lui dire de se retirer de l'armée !
- De même, je ne vois pas pourquoi nos enfants devraient risquer leur vie pour Etrion...
- Cette sorcière d'Evéna foule notre sol comme si c'était le sien, tout ça par la bonne volonté de qui hein ?!
- La reine...

Un climat de tension et d'hostilité se propage parmi la population astrienne...
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:05

[ Parenthèse HRP ]

Citation :
Un climat de tension et d'hostilité se propage parmi la population astrienne...
Pour qui n'est pas habitué au post des rumeurs, je rappelle que ce genre d'assertions est purement gratuit, à ne SURTOUT pas prendre au pied de la lettre ( le seul qui puisse affirmer ce genre de choses avec une valeur performative... ben c'est moi ) Wink

[ Fin de parenthèse ]
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:03

on raconte qu'une voyageuse serais arriver au village du cerf, ou alors se serais la très séduisante fille du bourgmestre qui serais revenue du continent, en tout cas les voyageurs sont formels il s'agit d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Piqûre
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:05

[Paranthèse HRP : Cette rumeur vaut ce qu'elle vaut, c'est une rumeur, et la phrase citée découle de différents RPs de PJs astriens, du reste, "nous" n'avons pas la prétention de jouer le peuple, mais la logique voudrait que ce "peuple" soit le reflet fictif de la réaction majoritaire des PJs, sinon, autant remplacer tous les joueurs par des bots...]
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Certaines personnes disent avoir vu la conseillere elfique erildia et la haute conseillere Evena rentrer dans le palais pour ne jamais en ressortir
Revenir en haut Aller en bas
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

elles auraient été torturer des heures durant . Tous ca pour une recette de cuisine a se qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
sombre
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:38

-Palioth tu as préparé le bouillon pour l'autre imbécile ?
-Tout à fait Maitre, une gorgée et ce tas de muscle ira rejoindre sa lignée déchue.
-Cet imbécile de Tauros va apprendre à garder sa place de gros sac !!
-Quand pensez-vous agir ?
-Au plus tot, cet homme m'insupporte avec son absence de la moindre éducation et sa bétise innérente.

*********

*palais d'etrion* Il semblerait que le mage Saemon soit devenu adepte de petite créatures à queues touffues de couleur roses.... De là à penser à ce qu'il ait basculé dans les nains à caractère gai ....

**********
- dis donc tu as vu la paladine de Nienna
- ah oui m'est avis 'elle mange bien dans c'ta cité
- damn oui elle a doublé de volume !!!
- bah avec c'tes elfes elle a tet un polichinelle dans le t'roire
*rire gras*

***********
Revenir en haut Aller en bas
Yeux
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:34

L'auberge Chante le Loup regagne peu à peu son calme au fil des jours
qui passent, après la tragique "erreur" du très sagace
Lamesombre-crétin et sa dame de la volière, qui avaient décidé de faire
retourner l'établissement de fond en comble pour chercher quoi au juste
? Eux-mêmes ne semblaient pas vraiment le savoir. Mais dans leur petite
intelligence, voulant dissimuler leur grande ignorance, ils choisirent
un bouc émissaire : Alphadies semblait tout désigné.

Oubliant progressivement cet incident, la clientèle fidèle revient. Des
clients habituels, et d'autres, un peu moins habituels : dans un coin
de la salle, messire Albyon et sa compagne, le ventre arrondi par le
fruit de leur union qu'elle porte en elle, s'adonnent à des tendresses.
N'est-ce pas mignon ? Ce serait parfaitement mignon, si juste après le
départ de l'homme, la femme n'en avait point profité pour se retirer à
l'étage, avec un autre homme...

Décidément, Mujin semble décidé à goûter et chevaucher toutes ces dames
déjà promises, enchaînant une nouvelle conquête alors qu'il venait à
peine de faire céder la belle Calinde...

"Souhaitons-lui une bonne continuation !"
Revenir en haut Aller en bas
paillard
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

*Chant grivois des campagnes alatariennes *

Le Roi et la maraude

Le Roi disait à la Reine Eleonor
" Si tu voulais
Entre tes doigts réchauffer mon saint ma gloire
Je t'honnoreria comme tous
Si tu voulais dans ta royale bouche
Prendre un peu de temps ma douce
Tu pourrais dire, patricienne farouche
Le Roi jouit " (bis)

Mais c'est en vain que la Reine lui chatouille
La potée et le ventre repu
Ses doigts légers lui patinent les soubre douilles
C'est temps perdu
" Va, lui dit-il, ta peine est inutile
Je suis trop vieux
Va-t'en trouver mon cousin de D'etrion ville
Il t fera honneur mieux " (bis)

Ton cousin d'Etrion est un gros bande à l'aise
Qui l'autre jour
Pour me dresser à la façon Etrionnaise
Me fit la cour
Et par trois fois s'astiquant la quéquette
Il se fourvoya
Mais il ne put enfoncer ma rosette
Il ne put rien pour moi" (bis)

" Tiens, dit le Roi, tu vas voir apparaître
Un gros cochon
Car à l'instant, je m'en va te mettre
Ma devinnette en amont".
Et s'installant sur la royale couche
Suc' le bouton
La Reine alors lui embrasse la bouche
" Ah ! Que c'est bon ! " (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13

*Des gardes discutant entres eux font état d'un fait étrange, en effet le prince ulquiorra se trouvait devant l'auberge du loup, alors qu'il était pres de la rivière a contempler le paysage, un homme d'allure élancé et agile serait venus pres de lui, les deux hommes auraient échangés quelques mots dans une langue que les gardes ne purent identifier, puis se seraient dirigé vers la foret en longeant la rivière, tout aurait pus s'arreter la si ce n'est que bruit metallique d'arme s'entrechoquant qui poussa les gardes a ce precipiter vers les abords de la foret;
une fois sur place ils ne découvrirent rien d'autre que quelques trace de sang qui menait a la rivière, la a demi dans l'eau coincés entres quelques galets la cape ensanglanté du prince flottait, aucun corps ne fut retrouvé que ce soit en amon ou en aval de la riviere*
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

Un dragon rouge a été aperçu à 2 reprises à Astria : la première fois il s'envolait depuis les portes, la deuxième fois il faisait un atterrissage plus que douteux comme le témoigneront unanimement les dalles du quartier de la place à proximité des portes.
La garde aurait immédiatement rassurée la population.
Puis le dragon a soudainement disparu mais personne n'a pas voir quoi que ce soit à cause de la nuit, des gardes et de l'agitation si ce n'est trois personnes blessées se dirigeant vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:30

Une elfe habillé de rouge et de blanc , qu'un elfe appelait erildia aurait ete vu en devant et en astria , sa capuche en sang ... il semblerai meme qu'elle se soit faite attaquer par des drows qui lui auraient coupé ses deux oreilles ... certain paysans d'astria present craignent encore plus pour leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Youyouwi
Chevalier d'Argent
Youyouwi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

Les commères racontent en Astria que la jeune fille de Nica était à deux doigts de se noyer dans la fontaine tard dans la soirée mais qu'un homme y aurait plongé pour la sortir et qu'un autre plus vieux parvint à la ranimer in extrémis.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

Les dernières nouvelles de la Licorne Noire disent qu'une petite famille, une jeune et belle femme avec sa petite fille en fait, auraient eut un compartiment à l'intérieur du navire de la part du capitaine, jouissant depuis de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Delkeus
Chevalier de Bronze
Delkeus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:10

A l'Auberge Chante le loup,

des Clients qu'un Grand homme aux cheveux Longs et sombre, de noir Vêtu aurait emprunté le siège du pianiste. Celui-ci aurait retiré ses gants avec délicatesse comme si tout devait etre parfait.
Ses doigts fins prirent le jeu d'une Sonate, sous cette belle lune que la Brume eut pu nous laisser contempler. Un Sonate au Claire de Lune armée d'un coeur puissant, venant serrer la gorge des "Melomanes". La musique Retentit jusqu'a l'etage, et ne peut guere laisser indifférent ceux qui se tournent et se retournent sous leur couvertures.
Ce claire de lune Présage t'il les morts à venir? ou Seulement des souvenirs naustalgiques? A quoi Rhime tant de beauté et tant de force en une simple melodie?
Le piano Cessa de jouer, L'homme Se retira laissant un Air Glacial se déposer dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:57

A nouveau est apparu un dragon rouge devant les portes d'Astria. D'après certains dire, il aurait été monté par l'un des Piliers d'Astria, le Sir Lamesombre, qui aurait poussé des cris d'enthousiasme tout du long. Cela ne manqua pas toutefois d'effrayer les paysans alentour.

Certains se demandent si cela va devenir une habitude... L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:12

L'on aurait vu des groupes d'elfes aux couleurs d'Alatariel semblant faire des investigations aupres des portails anciens de téléportation.

Les elfes à chaque fois notent un certain nombre d'éléments et utilisent magie et gardes pour protéger le prêtre qui récolte les informations.

D'autre part, la tour en ruines dans le desert semble particulierement interesser les chercheurs de la cité. Tout comme les ruines de type dolmeniques proches de l'Ecole de peche.

Le point commun semblant résider en la qualité pré-astrienne des points de recherches.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:14

Les célébrations de victoire a Sombracier semblent avoir quelque peu débordé dans l'ardeur générale. Une horde de nains saouls a commencé à faire une cour éhontée à l'uzmaz qui ne semble pas avoir apprécié d'être passée de mains en mains... nul ne sait si les cocards distribués sont autant de messages d'amour adressés à ses prétendants les plus assidus, bien qu'eux-mêmes en soient fermement convaincus.

Il semble par ailleurs que de curieux nains, plus petits et frêles que la moyenne, aient subtilisé une partie du buffet. Une barbe postiche trouvée sur place semble accréditer les soupçons d'un coup monté dans l'ébriété générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:55

L'Elfette rousse à la silhouette bien connue, vêtu de noir et rouge regardait les affiches annonçant l'entrée en guerre d'Astria contre Etrion. Son visage perdit se sourire enfantin et devint plus grave, ses yeux se baissèrent sur ses mains.

Elle allait participer à sa première guerre en tant que soldat, elle avait peur, dans les regards des soldats elle voyait cette même flamme, perdre sa famille, sa vie ? Mais il y avait cette determination aussi … Tuer ou être tué, plus de lien juste des ennemies. Elle devait faire ses choix, elle partie d’un pas rapide à la sortie de la ville, regardant le ciel elle semblait chercher quelqu’un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:45

** Certains voyageurs ou commerçants avoueraient aisément avoir apperçu la Haute Conseillère quitter le royaume d'Etrion ce qui parrait fort étrange au vu de la situation actuelle du royaume. Où va t'elle ? Pourquoi quitte t'elle Etrion alors qu'elle devrai préparer ses mages à la guerre ? Celà... l'avenir le dira peut être. **
Revenir en haut Aller en bas
Le vent
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:41

** Le corps d'un chevalier errant aux couleurs de Duria aurait été retrouvé par des patrouilles Astrianes non loin du poste de garde de l'orée de Vertefeuille, alertés par les sinistres croassements des rapaces charognards dans le ciel, ce dernier aurait la tête manquante, le corps était accompagné de l'espadon enchanté du chevalier, posé avec soin sur le corps décapité.

Aurait-il été attaqué par des bandits de grand chemin ? Il n'était pas une cible aisée et son épée magique ne l'avait pas quitté, alors qu'elle formait un considérable butin.

Peut être l'un des premiers mort de cette guerre qui ne faisait que débuter sur Arcanos ?

Le corps ne portait aucune signature visible en tout cas. **
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:28

dans la nuit d'hier, un homme aurait apporté au magister d'Astria le corps d'un grand humanoïde à tête de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:17

Certains habitants noctambules et des légionnaires auraient vu l’elfette rousse bien connus en ville maintenant passer en courant les portes d’Astria pour se présenter au palais en pleine nuit.

Quelques personnes du palais affirment que son uniforme était couvert de sang, d’une pâleur terrible elle avait demandé fiévreuse ou était la chambre de Tauros. Elles murmurent l’avoir entendu tambouriner à la porte réveillant la moitié des gens de l’étage, Tauros aurait ouvert fou furieux et juste avant qu’il ne l’assomme elle aurait dit d’une voix tremblante…

- Le roi a été enlevé par les drows.

Le figeant ainsi dans son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser