Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contre lycanthar pour HRP

Aller en bas 
+4
Arabel
Tearseller
Lycanthar
rem-27
8 participants
AuteurMessage
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:01

Voila
Comme le savent santi et tatsu pour avoir assister en partit j'ai éliminé certain pjs dans le volcan
Lycanthar faisait partit de ces gens, il a d'abord deco après s'être fait tué.
Puis il relève mon identité inconnu a tout le monde ...
Je tiens a précisé que j'étais a prêt de 50 mètres, avec une capuche et un casque dessous , un bouclier d'ombre et 50 % de furtivité. Par grand miracle si il m'aurait vu quand on meurt on oublie 10 min avant donc il ne devrai pas s'en souvenir dans aucun cas ...
Ce playeur maintenant se fait un malin plaisir de me boussiller mon rp en balancant cela a tout le monde
Y'a des limites quand meme ....

Aller GG le hrp maintenant ca sert plus rien ... que tout le monde le sache ou pas c'est trop tard ,y'avait quoi 2-3 pjs qui le savait avant mais bon les 3/4 du serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:34

Ok, maintenant à moi de préciser.

De 1), l'action a duré plus de dix minutes, donc je garde mes souvenirs, d'autant plus que tu as reconnu ne pas m'avoir fait boire de "potion d'oubli" (joli subterfuge hrp inventé pour effacer tes bévues, en passant). J'ai donc respawné, certes, mais avec les mêmes conséquences physiques que les autres que tu as déposés devant le volcan.

De 2), oui tu étais sous bouclier d'ombre, mais non tu avais juste une capuche, et inventer plus tard que tu avais un deuxième casque, c'est très facile.

Enfin, de 3), si tu t'attendais à un quelconque fair-play de ma part, suite à avoir free-pk tous les gens de mon groupe, puis m'avoir pris pour cible pour un time stop suivi de deux fléaux d'isaac en quinté, soit, le summum de ce qu'on ne veut pas voir en jeu, au même titre que le clignotage ou le spam d'implo, et tout ça sans une once de rp, eh bien, tu t'es fourré le doigt dans l'oeil ! Mon personnage t'as courru après, et je t'ai même dépassée avec rapidité, passant à quelques centimètres de ton visage, et me permettant, ô miracle, de reconnaître tes traits, puisque j'avais déjà croisé ton personnage auparavant.

Comme quoi, la réalité s'arrange comme on veut, et quand on manque de fair-play absolu, tout nous revient en plein visage. Maintenant, tu n'as plus qu'à assumer en rp tes free-pk répétitifs (car oui, ce n'était pas la première fois, d'après les joueurs concernés par cette mascarade).

Bon jeu, la suite se règlera entre toi, moi, et le staff, puisque forcément, ni toi ni moi n'allons publiquement bouger de notre point de vue, et qu'il est nécessaire de rester courtois, d'autant plus que ça ne regarde personne d'autre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:39

Merci a cause de ton HRP De ***** je suis morte rp
je te dit un dernier GG pour ton inteligence hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:14

Citation :
Merci a cause de ton HRP De ***** je suis morte rp
je te dit un dernier GG pour ton inteligence hors norme

aucune mort RP de prononcé, ton pj est bel est bien morte mais de par la volonté d'une autre personne.
Suite a cela un pretre level 25 de faenya est venus et a RP 15 minutes , sur ton cas en tentant de te ramener a la vie , ce a quoi tu n'as pas donnée suite, donc ton personnage a été emmenée a Alatariel jusqu'a ce qu une solution soit trouvée.

donc no polemique suite en RP
Revenir en haut Aller en bas
Tearseller
Chevalier d'Argent
Tearseller


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52

Certes Lycanthar a dévoilé des informations sensibles sur ton personnage, ce qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour ton RP.
Néanmoins, et si tant est que cela peut changer quelque chose, il faut que tu saches que ta situation prenait fin ce soir de toute manière, avec ou sans lui, et de manière purement RP, comme je l'ai raconté en MP à Alita. C'est bien pour une toute autre raison que tu t'es faite attraper juste à côté du fort constantin, après être apparue devant mon personnage.
De plus, il est faux de dire que tout le serveur ignorait ce que tu faisais alors que mon personnage le racontait à qui voulait l'entendre depuis notre seconde rencontre musclée... (Adam, Elenwée, Klaiya, Linuheyr par exemple le savaient tous)

Je laisse Alita (ou n'importe qui d'autre s'il veut faire suivre) juger du déroulement de nos actions (aucun rapport avec Lycan) et je me tiens prêt à répondre à toutes les questions si un soupçon de HRP devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closcirculaire.fr.st
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:26

Alors merci d'avoir posté cette plainte et d'être restés quand même respectueux. Je suis fière de vous.

Je vais maintenant tranché sur la question.

Lycanthar n'aurait pas du te reconnaître si on prend le jeu dans la plus fine pointe du RP. Mais dans la plus fine pointe du Rp on free Pk pas les gens sur arcanos et ce même si tu es le plus gros evil.

Tu peux le faire, mais tu passes automatiquement en HC (comme Xevros). Donc tu meurs en RP, c'est mort RP (enfin à valider par DM selon la situation)

Vous avez tous les deux raisons et torts à la fois.

C'est un module RP, on tue les gens dans le cadre d'un RP et pas seulement parce qu'on perd la boule.

Ensuite même si le RP est discutable, cela nous donne pas le droit de faire un acte tout aussi discutable. Avec un bouclier d'ombre tu peux pas la reconnaître.

Maintenant ce qui est fait est fait.

Je vous demande deux choses.

Lycanthar : Si une personne est encapuchonnée et/ ou porte sur elle un sort de peau de pierre, peau d'écorce ou bouclier d'ombre bref un truc qui recouvre le corps, tu la reconnais pas.

Rem : Ne free-pk plus jamais de joueur, c'est TRES frustrant et n'a pas sa place sur un module persistant rôle. Sinon faut aller su Wow ^^

On peut tuer, mais dans le cadre d'un RP qui se tient et qui ne laisse pas un arrière goût d'abus.

Après les joueurs quand ils meurrent crient souvent au loup, donc je vous demande maturité si vous vous faites tuer dans un RP. Pour un free-pk vous pouvez le signaler, inutile de vous fâcher.

Si c'est le RP du personnage qui est comme ça, no soucis, on avisera.

Alors respirez mes chéris d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:18

Merci de la gestion ! alien Je n'ai pas pour habitude d'adapter la situation comme ça à mon avantage (en reconnaissant à travers un bouclier d'ombre par exemple, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai moi même utilisé, sur d'autres serveur, pour cacher mon apparence). Je voulais juste être sûr de ne pas laisser passer si facilement l'action de free-pk, assurément frustrante. Je ne le ferai plus ! à tantôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Cataracte

Cataracte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:00

Arabel a écrit:

Rem : Ne free-pk plus jamais de joueur, c'est TRES frustrant et n'a pas sa place sur un module persistant rôle. Sinon faut aller su Wow ^^

Je voulais dire que je suis tout à fait d'accord avec Arabel.
Personnellement ça fait deux fois sur ce serveur qu'on freepk mon personnage ou bien qu'on le met hors d'état d'agir avant de s'en débarrasser (ce qui revient au même pour moi), dans des situations où il n'était pas là par hasard et où pourtant il n'a pas eu la moindre occasion d'ouvrir la bouche.
Je trouve cela frustrant et dommage parce que ça prive de rp qui peuvent être intéressants.
Même si les gens qui font ça sont censés être mauvais, fous, ou je ne sais quoi, ça peut-être pas mal d'interroger un minimum, même si au final ils décident de se débarrasser des gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:15

Plop de bon matin
Alors que je revienne doucement sur les propros des gens ^^
Voila donc c'est pas ça cause de lycanthar ni de son HRP mais cela fait changé pas mal de chose ^^
Âpres avoir discuté longtemps avec avec ven e elenwée , ce qu'il savait ne vener pas de lycanthar donc pas de hrp, donc tout va bien , ça me met de bonne humeur
Mais le hrp a modifié pas mal de chose , je n'aurai jamais du resté la si y'avait pas eux la première altercation avec ulquio ^^ mais bon

Citation :
Rem : Ne free-pk plus jamais de joueur, c'est
TRES frustrant et n'a pas sa place sur un module persistant rôle. Sinon
faut aller su Wow ^^
C'est mon rp dans le volcan, certain personne avait été averti et menacer 3-4 fois de suite ^^ donc bon a un moment faut sévir et après avoir discuté avec ven ( tes fairplay tout le temps ) j'ai bien compris que j'aurai du faire autrement .

lycanthar reconnaissant ses fautes , j'ai les miennes aussi ^^ la prochaine fois je serai moins boulet je te promet
et bien je crois que tout a été réglé ^^ et dans le calme * magie magie *
Revenir en haut Aller en bas
District911

District911


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:57

rem il bouffe du poisson... AU MEURTRE!!!

*mange un fish-stick* Hein? nannnn c'est pas du poisson ca... c'est un baton panné!!
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:11

Je reste dispo si vous voulez en savoir plus sans soucis sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:33

rem-27 a écrit:
Plop de bon matin
lycanthar reconnaissant ses fautes , j'ai les miennes aussi ^^ la prochaine fois je serai moins boulet je te promet
et bien je crois que tout a été réglé ^^ et dans le calme * magie magie *

Tome 13 verset 40 alinéa 32 Nienarrion je cite "Amen"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:16

Sujet clos : vérouillage. - Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre lycanthar pour HRP Empty
MessageSujet: Re: Contre lycanthar pour HRP   Contre lycanthar pour HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre lycanthar pour HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bardes...
» un petit pas pour les roublards...
» INSTRUCTIONS POUR PASSER EN 1.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Les Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser