Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La disparition du Capitaine Lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

La disparition du Capitaine Lame Empty
MessageSujet: La disparition du Capitaine Lame   La disparition du Capitaine Lame Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Certaines persone ont apprit aujourd'hui par Sophya Lame, la femme du capitaine, qu'il a disparu, le Capitaine Lame a été enlevé.

[HRP : svp les joueurs postez ici pour l'anim]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La disparition du Capitaine Lame Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Capitaine Lame   La disparition du Capitaine Lame Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Dame Selene s'arrêta devant la petite maison à la Croisée des chemins en entendant les pleurs d'une femme. Elle apprit par Dame Lame, femme du capitaine de l'Élizéa que son mari aurait été enlevé par les sbires de Duria ! Eridrith et Hashan était du nombre des badauds qui écoutait ce récit. Elle leur conta l'histoire du meurtre du roi d'Astria, ce que Selene connaissait par des on-dit. Le complot de la princesse, fille du roi de Duria. De la jalousie de ceux-ci etc...

Selene était plus que préoccupée par cette histoire. C'était déjà précaire politiquement entre Étrion et Astria si en plus Duria se mettait de la partie... ouf ! De plus cette femme lui inspirait confiance et elle se mit en devoir de l'aider à retrouver son mari. On devait enqueter aupres du second de son mari. Malheureusement avec tous ces détails elle avait oublié son nom. Elle allait devoir retrouver Sophya Lame pour lui redemander mais elle ne semblait plus être chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Boulet par Excellence
Gaijin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

La disparition du Capitaine Lame Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Capitaine Lame   La disparition du Capitaine Lame Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

C’est après ce début d’enquête qu’Eradrith continua ses recherches à Astria , quelques heures plus tard. Elle ne mis gère longtemps à trouver Balthazar , le lieutenant de la garde . Après quelques minutes d’attente dans un bureau poussiéreux de la caserne , il fît son entrée , visiblement intrigué et curieux de savoir ce que souhaitait l’elfe aux cheveux blancs.



Balthazar fît bien comprendre à Eradrith qu’il savait quelque chose , mais , les murs ayant des oreilles , il lui donna un rendez vous au pont du pêcheur , une heure plus tard, non loin d’Astria .

Par malheur , il n’eût le temps de proférer que quelques paroles avant qu’un espion d’Astria surgisse derrière le lieutenant , un couteau sous la gorge. Le brave homme usa de ses dernières paroles pour dire à l’elfe de fuir avant que ca soit son tour.



Affolée , Eradrith pris ses jambes à son cou , et tenta de distancer l’homme masqué , déjà à sa poursuite, laissant derrière lui un lieutenant égorgé, gisant au sol . Ses entrainements à la course parvint à distancer l’homme d’une rapidité pourtant impressionnante . Elle arriva in-extremis jusqu’à la garde , devant les remparts , signalant un homme à sa poursuite. Naturellement , le tueur avait eu tout son temps pour se fondre dans le plan des ombres , faisant par conséquent passer l’elfe pour une folle. Ne réfléchissant pas à la situation , elle parla immédiatement du meurtre commis un peu plus loin. Le garde et elle s’y rendirent au pas de course , et n’y trouvèrent qu’un peu de sang frais . Le garde escorta la jeune elfe jusqu’à Astria pour faire un rapport. Et c’est devant un scribe , témoin des dires de l’elfe ,concentré afin de tout noter qu’Eradrith expliqua au garde les dernières paroles de Balthazar :



« Il disait que même le roi serait impliqué , ou du moins , quelqu’un de très haut placé. Il a dit également dit que le capitaine de l’équipage avait été enlevé pour ne pas qu’il parle , car il saurait quelque chose ! »



Et ce n’est pas avant d’avoir failli se faire arrêter , de s’être fait insulter d’Hérétique, menacée de pendaison et accusée du meurtre qu’Eradrith pût finalement rester en liberté , parvenant à chaque fois à expliquer tant bien que mal la vérité.



Scribe : Tiens , encore un homme avec sa capuche en ville … monsieur ? Que … ? Il a disparu sous mes yeux !!



Eradrith : C’était lui … c’était l’assassin …

Scribe : Je crois que je vais noter ça dans mon rapport …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du Capitaine Lame Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Capitaine Lame   La disparition du Capitaine Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du Capitaine Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition de Robia
» Disparition des lances de la forge d'Astria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser