Samedi 24 à 21 heures (de france) aura lieu le grand tournois afin de nommer LE champion de l'ile.
Chaque participant devra battre un adverssaire pour passer à l'étape suivante, jusqu'a ce qu'il en reste qu'un, pour ce faire il devra gagner deux manches sur les trois.
La 1er sera un combat.
La 2eme sera un duel intellectuel.
La 3eme sera basé sur la chance.
Le combat:
-Règle 1: Ne pas sortir de la zone de combat.
-Règle 2: attendre que l'arbitre cri "COMBATTEZ!" pour engager toute action contre son adversaire.
-Règle 3: Seulement 2 personnes entre dans l'arène aucune aide extérieure à part des convocations et des familiers.
-Règle 4: Tout les coups sont permis... Enfin tout ce qui n'est pas indiqué dans les règles et permis.
* Toute violation des règles donnera la victoire à votre opposant.
Le duel intellectuel:
-Le jeu des enfers. Les règles sont simple, l'arbitre pense à 4 chiffres différents, entre 0 et 9 inclus, la personne qui trouvera la bonne combinaison en 1er aura gagné. Si la combinaison que vous proposer contient 1 bon chiffre l'arbitre vous dira que vous avez un diable et si celui ci est bien placé il vous dira que vous avez un démon.
*Les règles de ce duel ne seront pas ré-expliqué aux participants avant le duel à eux de les connaître avant d'en arriver à ce stade. Si jamais les adversaires trouve la combinaison au même nombre de coup il jouerons au jeu des contraires pour se départager.
-Le jeu des contraire. Chaque joueur doit dire un seul mot sous peine d'être éliminé. Le but et de donner un mot plus fort sans être son contraire direct, celui qui trouve pas un mot plus fort ou qui donne son contraire ou qui donne un mauvais mot perd la partie.
EX: une flèche... L'autre dit un bouclier car sa arrête la flèche... L'autre dit du feu car ça brule le bouclier... L'autre dit de l'eau car ça éteint le feu mais il a perdu car il a dit le contraire du feu.
L'arbitre choisira quel réponse sera acceptable ou non.
La chance:
Une pièce sera lancer en l'air pour savoir qui gagne. Le gagnant du duel intellectuel pourra choisir en 1er, soit pile, soit face , son opposant devra prendre ce qui reste.
Chaque participant donnera une mise pour son inscription. Le montant est libre. Le grand gagnant ramassera l'argent. Aucune mise n'a était donner pour que tous puisse participer selon leur moyen car la gloire de gagner ne peut avoir de prix.
EX: pierre mise 1000, paul mise 100 et jacque mise 10
Si pierre gagne il reprend sa mise 1000 + les 100 de paul + les 10 de jacque.
Si paul gagne il prend 100 à pierre (pierre récupère 900) + sa mise + 10 de jacque.
Si jaque gagne il reprend sa mise 10 + 10 de paul +10 de pierre (pierre récupère 990 et paul 90)
Des boissons seront vendu pas la serveuse.
La face de troll fera des paris clandestin sur les combats.
Veuillez écrire votre nom en dessous de cette feuille et la mise que vous voulez jouer. Si vous ne savez pas écrire, faites une croix. Si vous ne savez pas lire vous allez avoir du mal je vous fait un petit dessin pour que vous paraissiez intelligent devant les autres... Pourquoi je l'écrit il savent pas lire de toute façon... Donc pas de dessin.