Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Rappel À LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit Rappel À LIRE Empty
MessageSujet: Petit Rappel À LIRE   Petit Rappel À LIRE Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:31

Je viens d'effacer un post ou les joueurs s'amusaient a s'attaquer, gentillement ou pas la n'est pas la question. Ce type de comportement sur le forum n'est pas accepté. Pour la simple et bonne raison qu'une blague pour un sera perçu comme une attaque par les autres. Nous sommes de différentes cultures et différents pays et ce qui est une blague pour un québécois est une insulte pour un français.

Alors par respect veuillez évitez de vous tapper sur la gueule sur le forum. C'est négatif, inutile et créé de la frustration. On est ici pour jouer, et chacun joue comme il l'entend (tant que ça respecte les règles bien sûr ^^)

Et je vous demanderais que lorsque je verouille un poste litigieux... de ne PAS reposter derrière moi dans un nouveau post.

Arcanos est un bon module, mais seulement si nous y mettons tous du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Platur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit Rappel À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel À LIRE   Petit Rappel À LIRE Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:40

Ta paroles est grande, gloire a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel À LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect des DM - Rappel
» un petit pas pour les roublards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser