Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astria un espoir enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Astria un espoir enfin... Empty
MessageSujet: Astria un espoir enfin...   Astria un espoir enfin... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

L'on a pu voir les tentes immenses se monter sur les champs astriens. L'on apu voir la pénuerie de tissu blanc et beige se faire dans les rues astrienne. L'on a pu voir le bois quitter le chantier naval pour aider a la construction.

L'on apu voir une femme faire mettre des marques sur des points précis dans les champs.

L'on a pu voir les mages du magistérium vider l'édifice et venir se placer dans les champs sur ces meme points. L'on a pu voir les mages du cerf au complet se déplacer. Deux nains sont venus aussi accompagnant Rurik. Deux elfes étaient présents. Ainsi que chose surprenante deux étrionnais, le maitre des arcannes accompagné d'une mage royale. Tous on répondu sans contrepartie a l'appel qui avait été fait. Pas moins de 65 mages au total répartir dans le lieu selon un schéma précis. de grands cercles se rapprochants petits a petits pour tous converger vers un seul point.

Suivant les ordres d'une femme habillée aussi simplement qu'un fermière du coin, les 6 derniers mages présents se placèrent dans un ordre digne des plus grand mages et leur faisant honneur (comprenez dans le désordre des plus total) en cercle autour d'elle.

Elle a incanté un sort et quelque flis de lumière sont montés au dessus de sa tete disparaissant au contact du tissus, a cet instant des quatre coins des champs les mages on commencé a incanter, leur flux magique se transmetant au membre du cercle plus petit face a eux. Le flux magique se déplaca jusqu'au arrivé au dernier cercle. Fort et puissant les derniers mages ont eu bien du mal a le maintenir, mais au prx de leur effort ils ont su l'envoyer au catalyseur qu'était la mage shangrine.

Elle commença alors a son tour a incanter, la magie pris totalement possession d'elle, tout autour du dernier cercle la magie etait si intese qu'elle semblait palpable. elle éclata d'abord et étincelle, que lamage réussit a maitrisé afin d'en faire les rayon de lumière qui emplissaient les tissus. Au fur et a mesure que les tornades demagie encadraient le cercle principal, les mages des cercles extérieur commencèrent a s'essoufler, certain tombèrent meme dans l'inconscience. Mais la lumière poursuivait sont chemin dans les tissus éclairant d'une douce lueur toute la scène.

Finalement le flux magique se tarit juste après que la femme est commencée a faiblir. Earil, Pandora, Georges, Oranes, Saemon, Rurik tombèrent aleur tour, ils avaient résités, ils étaienta la fois épuisés et emplis de magie.

La femme regarda le ciel artificel dégageant sa lumière bénéfique, son corps alors fut pris de sursaut et elle éclata d'un grand rire. elle se leva et se tournant sur elle meme elle cria. Regardez! le pouvoir des mages et le pouvoir de la magie, tous ensemble! Et son rire repris encore un moment avant d'enfin se calmer.

C'est alors qu'un rodeur Saeval s'approcha et sans vouloir tarir la joie des mage il leur demanda si ils avaient pensé a un moyen d'éteindre la lumière. Car une lumière qui ne cessait jamais etait au fond aussi nocive que les ténèbres. Malheureusement il était visible qu'aucun mage n'avait pensé a ce problème là. Mais il fut convenu que peut etre des voile noirs suffiraient... nous dirigeaons nous vers une pénurie de noir près la pénurie de blanc?

Les mages se dispersèrent calement épuisés pour beaucoup rentrant chez eux. Il est a noté cependant une altercation entre les étrionnais et le régent Seirvis.

Le principal est que la lumière soit de retour, et pour shangrine que ses théorie se soient avérées exacte et que l'ile n'ai pas été atomisée.


[hrp] considéré la carte des portes d'astria comme sous serre et illuminée.

encore merci au participants [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Astria un espoir enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bal de l'Espoir.
» LE GRAND BAL DE L'ESPOIR
» [Klaiya] L'espoir qui vit
» A Astria
» Astria en pleure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser