Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54

Citation :
Un marchand de piège sera placé dans la version 2

Je trouve que ça cassera pas mal le délire de se crée ses pièges soit même. Pourquoi pas un marchand de matos pour les crées ? (ou alors ne pas vendre de pièges mortelle et épique pour favoriser les créateurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Je crois que ce serait bien quand même de laisser en vente les pièges épiques, car de mémoire, la compétence création de piège s'arrête aux pièges "mortels" et ne permet donc pas la création de piège épique. Après, peut être qu'on peut modifier le script, ou créer un item alternatif utilisant la compétence et les ingrédients correspondants pour en créer..
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

Pour les pieges yaura les ingrédients en vente mais pas les piegs épiques qui pouront etre trouvés dans les donjons selon moi mais c'est encore gris

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:06

Il n'y a pas de piège épique dans le marchand, ni mortel : juste faible, moyen et puissant. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

une autre suggestion, cette fois concernant les zones de transition en bordure de map

jouant moine, une des meilleures defenses, quand vraiment tout va mal, est la ... fuite lol (je pense que les magos font pareil ^^)

seulement voila les transitions de bordure de map sont extremement localisées, donc votre adversaire sait ou aller pour vous rattraper et si vous avez en plus un pc tres lent comme moi, ben c'est la galère

donc je propose soit d'étendre les zones de bordure sur la longueur du coté de carte, soit, encore mieux, en ajouter dans les coins de carte, pour rendre le terrain plus ouvert et plus réaliste

gros boulot^^, mais à l'occasion... petit à petit l'oiseau fait son nid
Revenir en haut Aller en bas
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

En effet mettre plusieurs zones de transition me semble vraiment une excellente idée. À savoir maintenant si les mappeurs veulent se mettre tout ce boulot sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:37

L'idée est bonne en effet... mais par contre demande un travail enorme niveau mapping... demandant 4 triggers supplémentaires pour 75 à 80% des maps... Enfin aux mappeurs de voir quoi^^


Dernière édition par Ardia le Lun 22 Déc - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:47

Fallait y penser plus tôt !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:14

au lieu d'en mettre plusieurs...on peu, peu etre etirer celle existante , plus rapide...moins de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:21

Ca demande quand même de retoucher toutes les maps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:33

*rire sadique à la réaction de gluglu ^^* petit à petit l'oiseau fait son nid ^^

une autre idée ^^ mais plus digeste lol

ne pourrait on pas modifier le script de l'acheteur de viande, de manière à ce qu'il vide en une fois tout ce qui est concerné dans l'inventaire du pj ^^

parce que le soir se ramener avec une trentaine de pieces dans la salle ou sont en train de rp des joueurs ben euh lol *rerire sadique ^^* CHEF OUI CHEF!


Dernière édition par Gorodoff le Lun 22 Déc - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:37

autre chose à quoi je pense.....
je parle surtout pour ceux qui sont dans la gardes et qui doivent avoir un uniforme...
je sais c'est surement du travail^^ mais est ce que vous pouvez éviter de mettre aux gardes ou aux autres un robe?
je sais qu'ils ont une skin spéciale qui vous plaise...mais un guerrier qui est garde aimerai peu être se battre en armure plus qu'en robe^^
donc pour pouvoir rentrer on crafte l'armure que l'on a....les couleurs y sont mais la skin des fois pas du tout^^ exemple moi et mon garde elfe...

donc l'idée super ce serai de prévoir du matos qui peu être donné pour les pj rentrant dans la garde en faisant en sorte de respecter l'armure qu'il porte....
ou alors de changer l'armure des pnjs...ne pas mettre de robes...en craftant on pourra peu être retrouver la skin^^
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:54

Pour l'histoire d'étirer la zone ça change pas grand chose puisque'elle va déboucher sur le même point de l'autre côté peu importe la largeur qui a été cliquer...

Si je me trompe qu'on me lance des pierres sur la geule jusqu'à ma mort mais je ne crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Millesime-
Équipe DM
-Millesime-


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:10

##pourvu qu'il ai tord, je me vois bien lui jeter les pierres moi##
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime.labrute.com/
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:15

je plussois pour la garde, moi j'ai trouvé la parade, mais je pense que c'est plus logique d'avoir un uniforme, je pense que le garde pj devrait au moins porter les couleurs du royaume qu'il sert, après libre à lui de faire son armure sa skin comme il aime.

Pareil quand le royaume change de roi ou de reine, il peut y avoir effet de mode et le roi/reine en place peut décider de changer les couleurs du royaume :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:36

D'ailleurs en parlant de garde. Je pense qu'il serait judicieux de baisser un peu leurs niveaux. Je crois qu'ils sont lvl 40 ou du moin, ils sont hyper gros bill, genre 50 de vigeur, 46 de volonté... Je trouve peu crédible qu'un pauvre garde soit plus fort par exemple qu'un roi, qu'une reine, ou même que son capitaine pj. Je pense ils faudrait tous les baisser lvl 20. 25 max pour les capitaines et sergent. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:40

Bha déjà le gradé le plus actif est que 16 :p ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:43

c'est sur il en faut de toutes sortes^^ mais ce que nous avions vu sur l'ancien serveur ou nous étions..arabel, tatsu et moi c'était les attaque en boucle des gardes....la haut moin ils ne se font pas buter par plaisir...car faut rester rp....il sont pas que 2 près de la porte^^ ba sur l'autre serveur si^^alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:48

*Rêve éveillé* L'idéal serait un script qui fait arriver de plus en plus de gardes quand un garde se fait attaquer... On s'entends qu'un garde qui crie pour appeller des renforts est difficile à émuler sur NWN, mais c'est quand même la raison principale pourquoi c'est dur d'abattre tout un corps de garde même s'ils sont que 2 directement à la porte ^^

PS: Mille, jvais avoir ta peau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Millesime-
Équipe DM
-Millesime-


Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:54

Faut surtout garder en tete qu'on va pas mettre tous les gardes de la cité sur la map sinon on a pas fini mdr et vla le lag ... ...deja apartir de pnj sur une map sa rame alors imaginez donc le reste ...



Ps : mais je t'attend djo je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime.labrute.com/
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:12

Bien je propose une statue de Lunedor dans une pose magnifique au coeur de chaque cité. Avec alcove et confessional intégré. Possibilité d'acheter trois 3 packs pnj.
1- la foi pour les nuls
2- la foi et le devoir pour les errants
3- la totale : foi devoir et le collector avec photo de luny peu vetue dédicacée.

Boulet fier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:18

Citation :
c'est sur il en faut de toutes sortes^^ mais ce que nous avions vu sur l'ancien serveur ou nous étions..arabel, tatsu et moi c'était les attaque en boucle des gardes....la haut moin ils ne se font pas buter par plaisir...car faut rester rp....il sont pas que 2 près de la porte^^ ba sur l'autre serveur si^^alors bon

Bin justement mettre des gardes lvl 20-25 ca aurait double utiliter.

Plus de crédibilité lors d'anim ou ont devrait en affronter.

Et ont repérerait plus facilement les boulet.
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:21

Le boulet c'est le mec éclaté aux pieds du garde lv 40 qu'il a tenté d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:29

Mais remarquez que mettre la majorité des gardes lvl "normal pour un garde" mais de placé des gardes plus haut niveau, bref mieux entrainer à des endroits clés ou a proximité des gardes "nouvelles recrues" rajouterait du réalisme et un bon challenge pour le roub qui décide qu'il veut infiltrer ou assassiner des gardes en devant éviter les rondes plus armées ou expérimentés... Moi ce que j'en dis... ^^

En même temps le Dirigeant de la cité, ou s'il en donne la responsabilité à son capitaine, pourrait décider quels endroits sont les plus à protéger avec de meilleurs gardes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser